CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes avec le jeux F.E.A.R. sur pc

blackspeed
blackspeed
Niveau 1
17 mai 2007 à 18:21:57

Bonjour à tous,voici mon problème: Je viens d´acheter le jeu F.E.A.R.,je rentre chez moi tout content de mon achat,je l´installe(jusque la pas de problème) je veux le lancer et il me met une page d´erreur avec windows,bon je le réinstalle (on sais jamais j´ai peut-etre fait une mauvaise manip ),je reessaye et rien,bon du coup je me renseigne sur plusieurs forum et j´apprend que d´otres ont le meme problème et qu´il suffit de supprimer une mise à jour windows (KB917422).Tout sur de moi je relance le jeu:miracle il fonctionne! Mais malheureusement je ne suis pas au bout de mes peines Je lance le jeu normalement (en mettant la config de performance asser haute) Hop je commence par les sequences video et à la 2ieme sequences video du debut il se coupe et m´affiche une page "out of memory",la je me dit j´ai surement du etre trop gourmand dans les reglages de performances:du coup je mets tout au minimum (resolution 640*400 etc ) je le relance et denouveau le meme probleme ! (A savoir que ma config pc est un core 2 duo e6600, une 7600 gt, 2048 de ram le tout sous xp) donc je me dit c´est peut-etre du à des mauvais pilotes graphiques donc j´installe des plus recents ensuite des plus anciens et rien,toujours exactement le meme probleme ! Je me dit peut-etre qu´en passant simplement les premieres sequences video ça irai et la je me rend compte que quand je me deplace avec le perso avec la souris j´ai comme des lags (toujours en 640 !! ) Je change de souris (remplacant ma logitech G5 par une microsoft à boule ) et miracle plus de "lags" !! Mais le probleme de l "out of memory" persice toute les 3/4 minutes apres avoir lancer le jeu donc impossible de jouer :-S Je trouve ça quand meme malheureu d´aller acheter un jeu,d´avoir une config pc correcte et que un jeu +- recent ne fonctionne pas Quelqu´un pourrai-t´il m´aider svp??? D´avance merci à vous de votre compréhension.

Maxime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 18:44:08

J´ai eus à peu près la même config que toi :
e6600
2GO de Ram
7600 GS ( que je viens de remplacer )

le jeu tournait en 1024/768 tout à fond avec AA, cela ne vient donc pas de ta config.

As tu touché à ta mémoire Swap ? As tu installé toutes les mises à jour de Windows ?

M24
M24
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:45:50

De toute facon il rate pas grand chose.

blackspeed
blackspeed
Niveau 1
17 mai 2007 à 18:57:55

A vrai dire je ne pense pas avoir touché à ma memoire swap (je ne sais meme pas ce que c´est d´ailleur :-\ je sais que sa tourne autour de la memoire virtuel mais bon :-S) et niveau mise-à-jour windows je les ai toute sauf une que j´ai du supprimer pour que le jeux fonctionne d´ailleurs :-\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:24:31

Va dans panneau de config, système, avancé , performances, avance et regarde comment est parametrée ta mémoire virtuelle .

blackspeed
blackspeed
Niveau 1
17 mai 2007 à 19:53:38

Le tout m´a l´air bon,tout est config par default et il me met bien que j´ai 2048 de memoire virtuel disponible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 22:03:53

bizarre ... la seule fois où j´ai eu "out of memory" c´était parce que j´avais enlevé le swap.

Tu as installé tout les patches de FEAR ( ils en sont au 1.07 je crois ) ?

blackspeed
blackspeed
Niveau 1
17 mai 2007 à 22:20:26

à la 1.08 et j´ai deja essayer avec et sans et meme avec la 1.07,comme tu dis bizarre... :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment