merci de ta reponse timorite. la deuxieme question que je souhaite te poser dans ce cas est :
ne regrettes tu pas d en avoir trop acheté ? (j avoue qu il est certains films que j ai parce que j aime le createur plus que le film, ou egalement parce qu un film n est pas un chef d oeuvre, mais il est juste ou depaysant ou divertissant, et qu il permet de ce fait d apprecier encore plus certains chef d oeuvre en tant que tel)
il est donc probable (pour ma part je ne regrette aucun des 17 jeux gamecube que j ai, mais il en est comme sonic dont je regrette l achat sur ma dreamcast, par exemple) que certainb soient catalogué comme exceptionnels par la communauté et finalement tres penible pour l individu (autre exemple pour moi, sur gc, j ai revendu trois jours apres skye of arcadia, au profit de tiger woods pga de l année que je trouve toujours genial). je ne suis pour ma part que tres peu attiré par les rpg nippons, que je considere comme des livres dont vous etes le heros, pourris par un nombre incessant de combat stupide et repetitifs loin des rpg americains ou anglais. Cependant tout le monde les trouve chouette, et pour moi cela ne depasse pas le stade du magnifique graphisme (je pense à FF que je n aime pas en general).
ALors ne regrettes tu aucun de ces achats ? tres honnetement parlant bien sur