Ah bin voilà la grosse différence entre nous deux, c´est que toi tu es un collectionneur, alors que moi je suis juste un gros gros joueur
je paye rarement plus de 20 Euros pour un jeu. ![]()
t´inquiète pas que les jeux que j´ai payé plus de 30€ sur toute ma collection il doit y en avoir une 50taine, pas plus ![]()
mais quand je veux un truc, j´ai pas peur d´investir car pour moi, "mieux vaut se faire plaisir sur le coup que regretter la bonne affaire qui nous est passé sous le nez"
bon il y a des limites à mon porte-feuille, je voudrais une alfa brera mais bon...
un exemple de mega bonne affaire : dans une brocante j´ai choppé zelda oot et mm sur 64 pour 12€ les 2 à l´état neuf ![]()
Pas mal du tout
Sinon oui effectivement Yose tu étais un des premiers à poster sur mon blog, je me rapelle bien. D´ailleurs je me demande si je n´avais pas aussi laissé un ou deux commentaires sur le tien? En tout cas je le connais depuis longtemps aussi. Une sperbe collec´ d´ailleurs, de jeux mais aussi de catgirls. ![]()
c´est peut être moins rare certes, mais ces derniers jours j´ai donc récupéré breath of fire 3 et vagrant story sur ps2, warcraft 2, nights, doom et la légende de thor 2 sur saturn
un jour je vous rattraperai... ![]()
n´empêche c´est quand même impressionnant vos collections ![]()
Tiens, y´a un gars du 59 qui voulait des infos sur Lille...
T´aurais pu le rencarder.
j´ai pas vu ça...j´étais plongé dans l´apéro ![]()
Le topic "ADS", supprimé par le modérateur.
Vardok59 > si il y a un domaine ou je suis à la ramasse, ce sont les rpg ![]()
comme je l´ai souvent dit j´ai du mal à m´investir dans un jeu sur le long terme
je suis plus axé jeux à courte durée que je peux me refaire quelques années après ![]()
par contre si mon meilleur pote me file sa collection de jeux ps1 et 2, lui il a que des rpgs et des imports us aussi ^^
il m´a dit qu´il me donnerait shadow of colossus car il aime pas trop ![]()
va falloir qu´on s´arrange yoyo, s´il te refile des rpg que tu ne souhaites pas...tu vois ce que je veux dire ? ![]()
![]()
bon ben c´était pas une bonne idée on dirait
![]()
![]()
Rassure moi Timorite t´as pas fini tous
les softs de ta collection ![]()
Non pas tous, mais je dirais que j´ai fini plus de 95 pourcents d´entre eux - mais bon c´est difficile à évaluer. En tout cas je ne garde que ceux que j´aime vraiment et habituellement ça veut dire que j´essaye de les finir. ![]()
perso j´achete tous les jeux qui le meritent
et qui me plaisent vraiment neuf pour
supporter un max les bons editeurs donc
j´ai une logitheque bien moins etendue.
Je dois avoir 5 ou six jeux nes
Trois de SNES (reconstitution de ma collec en
cours)
Sept ou huits jeux de gba
idem pour la ds (une dixaine)
Une trentaine de jeux N64
Quatre de dreamcast
une quarantaine de jeux gamecube
Une bonne trentaines de jeux pc
et ...Quatre jeux wii :clown:
Bien sur j´en ai beaucoup experimenté en
emulation (un max de jeux super nes et
megadrive, quelques uns de neogeo...trop
chers^^)
Je n´ai pas enorméments de jeux, mais
quasiment tous ceux que je possede sont
pour moi des indispensables, de petits
joyaux videoludiques (entre mario Bros,
Megaman X, Ocarina of time,Conker´s bad fur day,
Jet Set Radio, Warioware, Viewtiful Joe,
yoshi´s Island, Resident Evil Rebirth,
Metal Gear Solid,Half-life 1 et 2,jet force
gemini, Perfect Dark, DK Jungle Beat,
La saga Metroid, Mario 64, les Metal Slug,
....) Ca en fait du concentré de bohneur ^^.
Et les ovnis Rez et Killer 7...
Bref que de bonheur en si peu d´espace ^^
C´est clair, du concentré de bons jeux. ![]()
youpi, je viens de recevoir ma saturn ![]()
maintenant reste à faire de la place pour les jeux...
tiens Yoyo, ou timorite, vous qui avez une sacré collection:
la console + 2 manettes + 1 carte mémoire avec
-daytona usa
-sega rally
-world wide soccer 97 et 98
-andretti racing
-soviet strike
-fighters megamix
-manx tt
-fifa 97
-nba action
-jonah lomuh rugby
-nights et son controller
-warcraft 2
-doom
-la légende de thor 2
-deep fear
Le tout pour un peu plus de 60 euros, le tout dans un état plus que raisonnable, boîtes en bon état, notices pour chaque jeu, ne manque que la boîte de la console, vous trouvez ça raisonnable au niveau tarif ?
Je dirais que c´est une excellente affaire, surtout que certains jeux là-dedans ne sont pas si fréquents (le Légende de Thor 2 notament) ce qui peut vouloir dire une bonne dixaine d´Euros à lui tout seul. ![]()
timorite et yose, vous avez effectivement une tres belle collection, pour ma part, je compte globalement 800 dvd environ (que du neuf, pas d occase, ni copies), et je me rends compte que je n ai pas encore eu le temps de tout voir (j en attends 17 nouveaux demain dont quelques series (je prends ca sur cdiscount pour les prix
) je dois en avoir encore une vingtaine non vues (j adore revoir des films deja vu genre fight club, high fidelity, blade runner, lord of war... ce genre de merveilles qui fait que je n ai pas le temps de voir certains trucs achetés plus recemment)...
tout cela pour dire, que voyant votre collection, je me demande si vous avez le temps de jouer à tout, et à fond si c est le cas. Pour avoir eu ma salle de jeux en reseaux, counter strike, dark age of camelot, et diablo2, on globalement couté de mon temps 2 ans, 2 ans et 3ans de jeu. Je n ai pas encore eu le temps de m attaquer à la derniere extension de guild wars alors que la nouvelle sort dasn trois mois. De plus je dois avoir une bonne trentaine de jeux auquel je n ai pas touché (pour call of juarez, oblivion et gothic 3, j attends ma nouvelle machine) cependant je ne peux croire que vous avez tout decouvert de vos jeux favoris (limite au degout
)
je suis entrain de finir mario vs donkey kong 2 sur ds avec toutes les etoiles d or, et cela m aura pris environ deux semaines (en fait aux allentours de 30 heures de temps de jeu) mais quand je vois la quantité que vous avez, je doute sur le meme type d usage.
Remplacez vous la qualité de certains de vos soft par le nombre ?
Dans un film recent, un type disait avec les copieurs, ils ne disent plus j ai fight club en top qualité, ils disent : j ai une centaine de films en plus cette semaine par rapport à la semaine derniere, ou j ai 1600 films... ce qui traduit du fait que la quantité remplace la qualité, avec ce desir d avoir toujours un jeu de plus dans votre cas.
comment ressentez vous cela ?
desolé pour la longueur.