Bonjour a tous.
Voila, un jour je me leve et je me découvre un nouveau probleme lors de mes téléchargements...
Il est difficle d´en identifier la source car sa peut arriver quelque soit la taille, ou l´origine du ficher a télécharger...
ça se produit généralement avec megaupload. quand je veux télécharger un fichier via megaupload, mon téléchargement commence deja a perdre en vitesse (de 15Ko/s a l´origine il descend a moins de 3Ko/s) jusqu´a finalement interrompre le téléchargement et me laisser ce message d´erreur :
"chemindufichierenquestion" ne peut etre enregistré car le fichier source est introuvable. contactez l´administrateur réseau ou réessayez plus tard...
je me suis dit que le probleme venait du site proposant le lien megaupload mais avc d´autre sites ça me le fait aussi (dieu merci pas tout le temps mais bon...) j´ai l´impression que mon ordi est devenu capricieux (lol) et qu´il télécharge quand ça lui chante.
étant donné qu´apres des années, ce probleme est arrivé d´un coup, j´ai suposé un virus, mais la encore ça m´étonnerait fort car j´ai Formaté mon pc rien que pour annihiler toute menace...
Je suis sous windows xp familiale / utilise Firefox 1.5.1 / Mon antivirus: Bit defender + spybot.
si quelqu´un peut m´aider se serait sympa