En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ici les experts si vous en etes un
kloolga
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:52:11
voila jai une dreamcast et jai un petit problem jai vient appein de le racheté jai jouer a soulcalibur original puis je me suis decidée dessayer les jeux gravée que je venai de gravée et cetait power stone 2 gravée et ca a marché. puis je me suis dit de changer pour en metre un autre puis ca pas marché mais le blem ce que quand jai remit power stone 2 gravée ca ne passe plus mais soulcalibur passe toujours. je ne comprend rien pourtant meme lui etait passé avant donc si vous connaissez ck je peux faire please voici mon email: kloolga@yahoo.fr . Aidez moi please thanx.
valochfull
Niveau 6
12 mai 2007 à 01:12:37
Les jeux gravés bousillent ta Dream qui a deja du en voir d´autres... Vu le prix actuel des jeux originaux en occasion, achete les au lieu de bousiller ta console, conseil d´ami ;- )
yosegaman
Niveau 17
12 mai 2007 à 08:17:10
je confirme ^^
explication :
jeux originaux en gd-rom jeux gravés en cd-rom
le lecteur pagaye dans la semoule (et ça s´entend ! ) et j´ai bousillé une dreamcast avec des jeux gravés (un de mes potes aussi)
du coup je jure plus qu´avec les originaux
Vardok59
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:54:09
il était bien entendu question d´exemplaires de sécurité en cas de possession avérée du jeu original je suppose ? Sinon il y a un petit quelque chose dans la charte concernant le piratage si ma mémoire est bonne
voinst
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:57:10
Et dire qu´il faisait appel aux experts... les voila, mais ils ont pas e la reaction esperée XD
]v[azamune
Niveau 15
12 mai 2007 à 11:54:44
y´a qu´a regarder la téloche le mardi/mercredi et samedi soir sur TF1 et il en trouvera des experts !
kloolga
Niveau 7
13 mai 2007 à 05:19:04
ici tu ne pas devant ta telé pkoi dieux nous a entouré de con.