CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter la psp3 svp ??

koko2000
koko2000
Niveau 1
12 mai 2007 à 21:11:45

tous ceux ki achete des ps3 ca merite des coup de manete Dream cast et de jaquette crash bandicot ds la tete

kevleouf77
kevleouf77
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:23:35

Garde ta Wii :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 21:42:41

la wii ne vaut pas la ps3 et la ps3 ne vaut pas la wii, pourquoi ? c deux univers different, tu ne trouveras pas les jeux de la wii sur ps3 et inversement, ou alors quelque rares titre, ca depend de ce que tu aimes, reflechis avant tout au titre present sur chaque console, la ps3 te propose des jeux au graphisme superieur que la wii, est ce que c un point important pour toi ? prend chaque critere un par un, pense au jeu que tu trouve sur une console mais pas sur l´autre,etc..

koku
koku
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:44:26

la ps3 est une bonne console il y a rien a redire mais je te conseil tout simplement la 360 qui a une monstrueuse ludothèque et qui offre le plus de possibilité...la ps3 a perdu trop d´exclu pour valoir encore la peine a l´heure actuelle... après sa sera une question de gouts

odis2you
odis2you
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:13:18

Vend ta wii et achete toi un ballon de foot pour jouer avec tes potes :o))

et pour vraiment jouer a un jeux video tu te prend la ps3/360/grosPC

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:23:08

"Vend ta wii et achete toi un ballon de foot pour jouer avec tes potes"

:d) :rire:

Yomu
Yomu
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:14:17

Je pense que tu devrai ta Wii, pleins de bons jeux vont arriver dessus, Nights / Jet Set radio ... pour ne citer qu´eux et un bon nombre d´exclus Nintendo et aussi pour le multijoueur ... c´est vrai que pour le moment pour jouer solo ce n´est pas encore ca.

Mais la PS3 n´a pas encore un large panel de jeu, rien n´oblige pour le moment a acheter la console.

Attend la sortie de quelques vrai jeu, et surtout une baisse de prix de la console !

Amicalement Yomu

Yomu
Yomu
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:15:13

Je pense que tu devrai [Garder] ta Wii

:p)

Désolé ^^

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
13 mai 2007 à 01:19:04

Moi jte conseil la PS3 , les exclus qui vont arriver vont tout dechirer : Metal Gear Solid 4 , Final Fantasy XIII , God Of War 3 , Killzone 2 , Afrika , Gran Turismo 5 , Heavenly Sword , LittleBigPlanet , The Getaway 3 , Forbiden Siren 3 , Dragon Ball Z , Soul calibur , Playstation HOME , Lair . En plus la PS3 elle a une manette sans fil

Yomu
Yomu
Niveau 7
13 mai 2007 à 02:11:52

:d) En plus la PS3 elle a une manette sans fil

La Wiimote est sans fil je crois aussi ?

La manette de la 360 peu aussi se prendre sans fil et celle-ci ne se déconnecte pas en plein jeu ...

Donc j´oubliai en plus d´attendre une baisse de prix de la PS3 attend aussi la résolution de certains bugs ...

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
13 mai 2007 à 02:51:11

prends la ps3 :bave: c´est une bombe :bave:

benprud62
benprud62
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:20:11

+10000 :d) ps3 c´est de la bombe bébé!

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:07:25

lol je sais , c´est pas la peine d´essayer de raisonner ce que je dis lol, j´ai dis ca comme ca juste , je sais tres bien que le sans fil quasiment tout ce fait sans fil maintenant

walloun
walloun
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:08:19

Et la PS360 Lite ?

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:11:34

moi je dis attend la 360
avant j´étais comme toi:entre nintendo et sony
maintenant je suis chez microsoft et je suis pas decu surtout grace o xbox live et o nombreux jeux qui sont et qui vont arrivé

pokai
pokai
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:40:19

Merci pour toute ces réponses :)
mais je vais a mon avis prendre la ps3, et j´adore les trop bon graphisme ! juste, tu parle de bug...a quoi tu fait allusion stp et tu parle bien de la ps3 ?? Sinon j´ai quelque petite question :) :
est-ce que déja virtual tennis 5 vaut le coup car j´ai un peu flacher dessu je le trouve super bien fait !
ensuite, c´est quoi les meilleurs jeu qui son sur ps3 ?? Et pour finir, y´a t´il justement quelque bug ??
Merci bcp d´avance pour vos réponse :) :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:52:09

c´est virtua tennis 3, pas 5...
Assez limité dans le temps si tu joues en solo étant donné le caractère redondant et encore une fois, pleinement axé arcade et donc extrêmement simple...
C´est sympa, sans plus...Par contre il n´y a pas de mode en ligne sur la version ps3 contrairement à la version 360...

pokai
pokai
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:06:58

ah d´accord ! mais il est bien mais sans plus c´est ?
sinon tu c´est s´il y a des bug comme le dit yomu avec la ps3?
aussi, en fait, je n´ai pas de tele ecran plat HD, et j´aurais voulu savoir si la qualité de sera pas inférieur ??
Voila merci d´avance pour tes reponses ! :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:09:20

ça écoute je n´ai pas la moindre idée concernant les bugs, le joujou de sony est hors budget en ce qui me concerne et les titres qui m´intéressent sont aussi disponibles sur une 360 bien moins chère donc bon...

Puis sinon ça sera moins joli certes que sur un écran hd...Maintenant ça ne va pas massacrer ton image, qu´on soit bien clairs là dessus, simplement le jour où tu auras la chance de brancher une console de cette génération sur un écran adéquat, il est évident que ça met quand même une sacrée claque en terme de netteté :ok:

pokai
pokai
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:25:15

oki merci beaucoup !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS