- odis2you profil
- Posté le 11 mai 2007 à 21:45:35 avertir modérateur
- et comme le dit pasdelol
"Mais bon, l´interet de la série Halo se situe surtout dans l´ambiance, le gameplay et le scénario je crois, donc ça devrait aller si ces points se révèlent assez novateurs au final."
je suis d´accord, ceux qui me conaissent savent bien que je ne place les graphismes qu´au 4 ieme plan, mais ce qui m´indigne c´est le fait que d´autres productions qui sont en fait des exelents jeux sont deliberements boudés par le grand public et emme les medias parcequ´ils n´offrent pas la qualité graphique necessaire... or la puisque c´est Halo ils aurraient le droit de ne pas changer de moteur graphique et juste mettre les textures haute def et du higt poly sur les models? ne serais ce pas du foutage de gueule
Vous avez vu les screens? y a deux arbres qui se battent en duel
Et pour reparler de la video de presentation, j´ai revu y a pas longtemps les video d´intro de warcraft 3, elles sont magnifiques, et pourquoi elles le sont encore, parceque il y a du style, y a une ame dans ces video, et ce n´est pas du tout ce que j´ai ressenti dans la video de halo, j´ai juste l´impression qu´ils ont fait appele à de moddeurs, qui ont tre bien modelisé mais qui n´ont fait que ce que leur à demander sans retrer dans le trip vraiment, et ce qui nous donne une video sans vie... tout comme la qualité des screens, y a pas de vie dans les 5 screens qu´ils nous ont montré c´est un fait...
Et puis si ils ont pu faire un jeu tel qu´oblivion ou le futur assasin creeds je verai pas pourquoi halo ne devrais pas etre dans cette qualité la... Moi j´ai l´impression de voir vista , un OS pompé à 100% de Xp qui ne montre rien de nouveau mais qui se vend comme des petit pain, et c´est contre ca que je fais mon coup de gueule! contre le foutage de gueule qui marche à cause de blaireaux qui achettent sans reflechir.