CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme Halo3

_cyzer_
_cyzer_
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:33:21

Je suis très fan des deux premiers Halo, je les ai torchés en solo et multi, je me suis passé des nuits blanches dessus mais aussi parce que graphiquement, ça tenait la route. Et puis il y a eu les première vidéo de Halo 3, superbe mais précalculées. Et quand je vois des images avec le moteur graphique du jeu, je trouve que il n´y a pratiquement pas d´évolution depuis Halo 2. Pour être honnète, les toutes premières images d´Halo 3 que j´ai vues, je les croyais tirées d´Halo 2!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:20:19

Jeux non optimisé, map multi, texture grossière....attend quelques semaine mon beau! :ok:

Ce jeux va faire vendre des milier de 360 donc les développeurs savent ce qu´ils ont à faire!

GnoX
GnoX
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:23:46

Wait and see!

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:29:06

je crois que GnoX résume parfaitement le point de vue ayant la plus grande véracité à mes yeux :oui:

_jtm_
_jtm_
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:59:38

Hum, excuse moi the_best_player, mais le jeu est en beta non ? Car si c´est le cas, ne t´attends pas à grand chose de mieux, tu risques d´être deçu.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:13:17

Une bêta ne veux pas dire que le jeux est masterisé!! c´est une simple démo technique pour tester le jeu, sois les points à améliorer! Ne penses pas que ce bêta bénificiera de tous les filtres graphiques et effets finaux!

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:49:03

un filtre graphique n´a jamais amelioré une modelisation :hum:

Si c´est mal modelisé, si c´est mal texturé dans la beta c´est que ca changera pas vraiment pour la version finale, les evolutions entre la beta et version finale ne sont que d´ordre technique et presque jamais graphique (pas de remodelisation complete par exemple)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:52:58

Pour info personelement en tant que debutant dans la modelisation 3d j´ai été tres tres decu par la qualité du trailer, puisque presque n´importe qui aurrai pu avoir un tel resultat avec un minimum de pratique.

Apres le peu de screen qu´ils ont laché sur le jeu m´on encore plus decu, c´est tres tres vide, et il n´y a aucune vie dans les decors... ca ressemble tres fortement à du halo 1 je dirais.

J´espere juste que les developpeurs se soient pas endormis sur le laurriers...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
11 mai 2007 à 21:13:15

c´est vrais que ça ressemble beaucoup à Halo 2 mais bon les textures sont un peu plus jolie et y´a quelques effets next-gen en plus (genre HDR)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:31:12

:d) "Apres le peu de screen qu´ils ont laché sur le jeu m´on encore plus decu, c´est tres tres vide, et il n´y a aucune vie dans les decors... ca ressemble tres fortement à du halo 1 je dirais."

Ohlà!! Attention, je me suis fait lincher pour moi que ça quand j´ai fait le même genre de réflexion à la publication des premiers screens ig du jeu sur le site :o))

Je le trouve aussi assez moyen graphiquement pou un jeu cencé être une référence next-gen de la 360. Bon il faut dire que Gow est passé par là entre temps, donc forcement le niveau de référence pour les FPS qui concourent au titre de blockbuster est devenu bien plus élevé qu´au début.
Mais bon, l´interet de la série Halo se situe surtout dans l´ambiance, le gameplay et le scénario je crois, donc ça devrait aller si ces points se révèlent assez novateurs au final.

odis2you
odis2you
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:43:30

Perso moi j ai trouvé le trailer suffisament beau
et qui retranscrit bien l univers d halo qui plus est.

alors d accord le changement n est pas renversant graphiquement,mais il est quand même bien visible et ce meme sur les video low res quon nous propose ici donc.....

ceux qui affirme le contraire n ont a mon avis pas joué au premier halo ou au 2eme

odis2you
odis2you
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:45:35

et comme le dit pasdelol

"Mais bon, l´interet de la série Halo se situe surtout dans l´ambiance, le gameplay et le scénario je crois, donc ça devrait aller si ces points se révèlent assez novateurs au final."

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:01:24
  1. odis2you profil
  2. Posté le 11 mai 2007 à 21:45:35 avertir modérateur
  3. et comme le dit pasdelol

"Mais bon, l´interet de la série Halo se situe surtout dans l´ambiance, le gameplay et le scénario je crois, donc ça devrait aller si ces points se révèlent assez novateurs au final."

:d) je suis d´accord, ceux qui me conaissent savent bien que je ne place les graphismes qu´au 4 ieme plan, mais ce qui m´indigne c´est le fait que d´autres productions qui sont en fait des exelents jeux sont deliberements boudés par le grand public et emme les medias parcequ´ils n´offrent pas la qualité graphique necessaire... or la puisque c´est Halo ils aurraient le droit de ne pas changer de moteur graphique et juste mettre les textures haute def et du higt poly sur les models? ne serais ce pas du foutage de gueule

Vous avez vu les screens? y a deux arbres qui se battent en duel :rire:

Et pour reparler de la video de presentation, j´ai revu y a pas longtemps les video d´intro de warcraft 3, elles sont magnifiques, et pourquoi elles le sont encore, parceque il y a du style, y a une ame dans ces video, et ce n´est pas du tout ce que j´ai ressenti dans la video de halo, j´ai juste l´impression qu´ils ont fait appele à de moddeurs, qui ont tre bien modelisé mais qui n´ont fait que ce que leur à demander sans retrer dans le trip vraiment, et ce qui nous donne une video sans vie... tout comme la qualité des screens, y a pas de vie dans les 5 screens qu´ils nous ont montré c´est un fait...

Et puis si ils ont pu faire un jeu tel qu´oblivion ou le futur assasin creeds je verai pas pourquoi halo ne devrais pas etre dans cette qualité la... Moi j´ai l´impression de voir vista , un OS pompé à 100% de Xp qui ne montre rien de nouveau mais qui se vend comme des petit pain, et c´est contre ca que je fais mon coup de gueule! contre le foutage de gueule qui marche à cause de blaireaux qui achettent sans reflechir. :oui:

kloolga
kloolga
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:02:34

meme moi jai vue limage aucune difference avec le 2 en image c´est penible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 23:39:07

bah c´est la version beta faut juste prier un peu pour avoir de bons graphismes!

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:52:51

je le repete, la version finale n´aurra pas de meilleur graphisme, car c´est la version beta c´est la version finale, sauf que les concepteurs se gadent le droit de changer quelques parametres si le jeu bug ou à la limite il peux y avoir de nouveau filtre, mais en aucun cas une refonte des graphismes... de toutes facon ils n´aurraient pas le temps.

_cyzer_
_cyzer_
Niveau 4
13 mai 2007 à 09:38:26

Je suis d´accord avec ceux qui pensent que même si on est actuellement dans une version béta, on aura pas de nouveau graphisme hallucinants. Ca se saurait si faire une remodélisation était simple. Enfin, quand je vois les Grognards par exemple dans la vidéo "Et toi, brute" dispo sur le XBox live, je ne vois aucune évolution, ni même sur les Marines PNJ... Je sens une grosse déception pointer le bout de son gros nez perfide.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS