voilà mon problème :
j´ai acheté le jeu Super Mario Advance 4 pour ma GB micro et j´ai quelques questions
c´est visiblement une version US mais quand je l´essaye sur la GB Micro ou sur la DS il y ´a des choses bizarres.
Sur la DS j´ai le choix des langues Anglais, Allemand, Français, Espagnol... Mais dès que je lance le jeu il se bloque ! Il est pas compatible DS ?
Sur la GB Micro, pas de choix de langues, le jeu est qu´en Anglais...
De plus dès qu´on allume la console, après le logo Game boy il y a un second écran qui affiche "Game Boy Player" c´est normal ?
Je pense que c´est un jeu "pirate" une copie en fait.
Il y´a bien la boite et la notice mais bien qu´en bon état elles sont aussi "bizarre" la notice en couleur fait assez "cheap" et la boite bien que correctement imprimée est bizarre au verso, l´image est un peu pixelisée. On dirait que l´ensemble de la boite est un scan, certe de bonne qualité, mais on dirait un fake...
bref je sais pas quoi en penser... c´est un jeu assez ancien... c´est pour ça qu´il ne fonctionne pas sur DS ?
Pour finir quand on l´allume il met : saved data corrupted... pourtant il semble sauvegarder correctement...
bref c´est la 1ere fois qu´un jeu Nintendo me fait ça..
vous en pensez quoi ?