CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleurs moments/betises dans RES.

Krazydo
Krazydo
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:18:04

Clair!
Ca c´est des moments qu´on oublie pas.
Les regenadores c´est quand même génial.

angode
angode
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:24:35

Il y avait un moment ultra stressant dans Resident evil 0,on devait vite tuer un scorpion zombie géant avec un petit fusil :rire2: Le zombie qui sort du four sur l´ile dans Res4 :d) Je crois que je n´ai jamais autant stresser de ma vie :malade: Dans resident evil code veronica x,j´aime beaucoup quand on arrive pres du chateau des jumeaux,c´est vraiment un moment de suspens intense

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:07:40

Ah, la musique du Nemesis qui nous poursuit. J´ai encore en mémoire le Nemesis qui me poursuit, je me planque dans la salle de sauvegarde, mais la musique de la sauvegarde est remplacée par le thème du Nemesis. :malade: Même en rechargeant, la musique reste et l´autre ordure est juste derrière. Je l´ai sur PC.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:21:14

Malier_313__ :d) Je vois exactement de ce que tu parles, la grande allée à coté du restaurant, tu sais qu´il t´attend dehors c´est excellent. Pour ma part j´avais du sacrifier quelques balles de fusil à pompe et j´ai couru vers le train ^^

Le thème de Némesis est vraiment sympa , je l´ai en tête d´ailleurs, ça fait un buit aigu, puis "ta.ta..ta.ta..ta.taaaa" (en grave) ^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:27:23

le zombie qui sors du placard dans RE1 m´a fait avaler mon chewing gum lol

Sinon avec un pote , tjs sur RE1 ,qd on reviens ds le manoir apres les jardins, donc qu´on voit le premier hunter, ya toute une cinématique ou on le voit arriver en vue subjective...ET là il nous restait vraiment a peine de la vie, et comme le hunter debarque dans un couloir et que l´angle de la caméra fait qu´on voit pas ce couloir et bien....On s´est fait buter 3x avant de réélement voir a quoi ressemblait ce hunter^^
Décéption aussi la premiere fois ou je fini RE1,j´ai pile fait tout sk´il fallai pas ,resultat le tiran nje ma meme pas rejoin sur le toit,l´helico est tranquillement arrivé et hop fin du jeu

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
19 juin 2007 à 16:42:56

Je vois que le Nemesis est un personnage récurrent de vos frayeurs :diable: C´est vrai que les moments de tension ressenti juste avant son arrivée ont rarement été aussi bien retranscrit dans un jeu...vous savez, quand vous entendez cette petite musique angoissante avec des violons, celle qui vous donne des frissons dans l´échine et des sueurs froides, une sorte de calme stressant avant la tempête...et là c´est le drame !! "STARS!!!!" Vous reste plus qu´à prier et à courir aussi vite que vous pouvez parce que c´est pas un mickey le père Nemesis.Néanmoins un joueur expérimenté pourra très bien lui régler son compte sans (trop) souci. Je crois que le pire passage avec lui reste :spoiler: dans le commissariat avec le petit bruit d´éclas de vitre à l´étage du dessous juste avant que la musique commence, c´est un vrai cauchemar

PS: je savais pas que sur la version PC il pouvait aussi vous poursuivre dans les salles de sauvergarde...quelle horreur

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:26:19

booyaabug :d) oui excellent le "Stars ! Muwaaaaaaah !" , cette réplique restera culte. Dans le commissariat oui ça m´avais bien fait flipper ça aussi bien joué, après il te poursuit et t´es bloqué par les bureaux, et tu vois une roquette qui passe à deux doigts de ta tête :-)

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:39:14

Moi; la première fois que j´ai fini Resident Evil, j´ai eu le Tyran qui sortait du trou, d´ailleurs, je l´ai enregistré !
J´ai eu du bol pour l´esquiver !
http://www.youtube.com/watch?v=mA6UETOnFWI

Y´a aussi le requin qui brise la vitre, j´avais rien compris à ce qui fallait faire et j´ai failli mourir alors que j´étais à 90% de pression, il se passe quoi à 100% ?
:malade:
Après, j´ai electrocuté ce requin !

Le truc qui m´énerve, c´est les Crimsons Heads, à ma première partie, j´ai fais n´importe quoi, ça me courrait partout dans tout le manoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 18:58:04

j´ai mis 1h32 pour trouvé quil faillai tous simplement ouvriir un lvre sur la version Ds

angode
angode
Niveau 7
10 juillet 2007 à 04:19:30

barnabe4410 :d) J´ai eu un cas similaire ,c´etait dans Resident evil 0 il fallait trouver une pointe de glace pour déverouiller la porte ou Rebecca etait coincé.Ca m´a pris une bonne heure a comprendre ce que je devais trouver.

angode
angode
Niveau 7
11 juillet 2007 à 03:15:15

:up:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:19:27

Est-ce que Code Veronica X est le Resident Evil le plus dur ? Mon frère a du mal à cet épisode. :rire2:

angode
angode
Niveau 7
11 août 2007 à 03:52:09

Non pas vraiment ,pour moi le plus dur c´etait le remake de Resident evil 1 sur Game cube.Il y avait des moments ou j´ai faillis lancer ma manette de GC sur mon ecran :rire2:

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
11 août 2007 à 12:14:27

quand je me suis collé à la sorte de grande plante dans la cabane dans RE1 DS avec le lance grenade et que je n´arrivais pas à la toucher :lol:

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
11 août 2007 à 12:15:42

a oui et aussi dans code veronica, au tout début je m´étais mis entre les zombies: c´était ma tournée :rire:

angode
angode
Niveau 7
13 août 2007 à 03:23:12

:up:

polo4554
polo4554
Niveau 2
13 août 2007 à 23:02:40

moi jadore resident evil 4 niva gameplay
le momen le plus straisen qjai fé c quand g afronté le gars a la tronsoneuse mé que javai pour seul munission une qinzaine de bal pour mon flingue et une granade et surtout mon couteau

chdvdlb
chdvdlb
Niveau 2
14 août 2007 à 15:51:22
Croquementos
Croquementos
Niveau 9
14 août 2007 à 18:45:33

Pour moi c´est dans résident evil 4 , quand on est dans la prison et qu´on entend le monstre appelé "regenerador" , celui pour lequel il faut utiliser les lunettes à rayons X .

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9c/Regenerador.jpg

Ca me fesait vraiment trop stresser ces merdes , en plus j´avais jamais les lunettes , d´ailleurs je me souviens même plus comment j´ai fait pour tous les butter ! :fou:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 août 2007 à 19:37:18

Je me souviens le premier que j´ai rencontré, je ne savais pas du tout qu´il fallait viser des points vitaux, à la fin du chargeur, j´ai cru que c´était un boss alors j´ai mis le paxon, et il a fini par crever, mais j´avais plus aucune munition :-) . J´ai ensuite rechargé quand j´ai compris :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo