CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleurs moments/betises dans RES.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:48:49

Pour les thèmes de sauvegarde j´entendais que c´était un peu ton moment de répis dans l´angoisse :-d (quand tu te fais poursuivre par des chiens zombies dans RE3, et qu´ils sautent sur toi, et juste avant tu appuie sur x et ça ouvre la porte (t´entends un grincement sec de la poignée), puis ensuite t´entends la musique des salles de sauvegarde, c´est de vrais sensations ça :-d )

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
17 mai 2007 à 17:09:44

Ca sent les fans :content: .

Plus grande peur: RE rebirth, dans le couloir au RDC du manoir, quand les chiens éclatent les vitres et qu´ils te sautent dessus oO. Et à un moment aussi, j´avais laissé une pièce avec 3 cadavres de zombies. Quand j´y suis retourné, ils étaient tous devenus vieux et rapides, et se sont levés tous en même temps :peur: .

Moment d´extase: RE4, une fois le Handcannon débloqué.

Plus grosse connerie: Avoir sauvegardé en croyant qu´il me restait des sprays... :o))

angode
angode
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:08:49

:up:

angode
angode
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:13:38

Babyshambles :d) Alala le moment ou les chiens font eclater les vitres ,ce moment je ne l´oublirai jamais..:p Moi je n´ai jamais arriver a obtenir ce fusil dans Re4 :-( Mais bravo a toi :-d

angode
angode
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:17:42

strik-45
strik-45
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:06:39

moi mon meilleur moment c´est dans le re1 sur gc ou il y a eu 4 jolies zombies qui m´ont fait bien sursauter !

angode
angode
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:04:50

On a tous deja ressenti cela. :oui:

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
16 juin 2007 à 00:13:15

Petite nature :p)

voinst
voinst
Niveau 10
16 juin 2007 à 07:27:48

ben moi j´ai bien aimé les mercenaires dans RE4 mais je me rappel plus du nom ca fait longtemps !

Sinon m´a plus grosse connerie c´est que quand resident evil 1 etait sorti mon frere l´a achetté bien vite et j´etait petit, bref je commence, j´avait deja vu mon frere jouer des centaines de fois ! je marche dans le couloir avec le tic... tac... tic... tout au debut du jeu et j´ouvre une port (j´avait pas du tout peur) et la je voit un zombie en train debouffer un cadavre et il se retourne, la machoire pleine de san... brrr

voinst
voinst
Niveau 10
16 juin 2007 à 07:28:29

je me suis caché sous la table en criant PAPAAAAAAAAA

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:51:31

tu t´en est remis j´espère??

Mon meilleur moment c´est la première fois que j´ai vu le géant dans re4: énorme!!

La pire bourde: avoir sauvegardé juste avant le boss final de code veronica avec presque plus de munitions (du coup je l´ai jamais fini et je l´avais revendu).

Meilleur score: 2h58 (facile avec lance roquettes infini et mitraillette)

Le moment le plus flippant: la vue de lisa dans rebirth j´ai pensé à l´ex d´un pote.. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 11:15:27

Le combat contre le boss qui a une espece de soul calibur a la main dans re4 sa m´a bien marqué
surtout que je l´ai fait au snipe, comme j´avais plus de munition.

Sinon tout re3, les apparition du nemesis, les course poursuite contre lui, etc etc
Vraiment un de mes jeux préféré.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:39:04

Au fait j´ai recommencé Resident Evil 3 hier (en difficile évidemment). Je vous ai dit qu´il y a longtemps j´ai terminé RE3 9 fois en quelques semaines ? :-) ben c´est fait ^^

angode
angode
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:11:05

redsteel69 :d) "Le moment le plus flippant: la vue de lisa dans rebirth j´ai pensé à l´ex d´un pote.." :rire: :rire:

tauruxbis :d) 9 fois :ouch2: !! Alors bravo ;)

Angelus52 :d) Tu veux parler de Krauser :mort:

angode
angode
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:23:42

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:06:24

AnGoDe :d) En fait, c´est au moins 8 fois, je me souviens que je m´en suis rendu compte quand je le recommençais pour la 9eme fois (j´ai vu le nombre fois terminé : 8 :-) ), mais je crois bien que je l´ai terminé quand même une neuvième fois, enfin c´est un peu floue ^^.

Kahall
Kahall
Niveau 2
17 juin 2007 à 23:52:14

Moi mon pire moment de panique: j´ai tué avec mon couteau. ct ultra stressant!! surtout avec le minuteur de la bombe qui défilai. Je sui sortit de la tour une seconde avant son explosion!!! Trop de panique!

Kahall
Kahall
Niveau 2
17 juin 2007 à 23:53:10

Moi mon pire moment de panique: j´ai tué Krauser avec mon couteau. ct ultra stressant!! surtout avec le minuteur de la bombe qui défilai. Je sui sortit de la tour une seconde avant son explosion!!! Trop de panique!

Krazydo
Krazydo
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:48:37

Moi ce sont les regenadores avec leur respiration que t´entend a dix KM mais tu flippe comme un fou.
Y a aussi quand le zombie sort du four.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:31:01

Le zombie qui sort du four :d) Excellent celui là, j´espère qu´on en aura d´autres des trucs comme celui là dans RE5 (il y en avait un peu plus dans RE3 :) ).

Les regenadores :d) Oui en effet, moi je prend mon scope infrarouge, et je les entends mais je les vois pas, je me retourne, et je le vois derrière juste à coté de moi, trop de sensations ^^.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo