Saloute.
J´ai pensé a un truc tout a l´heure.
Il m´est arrivé plus d´une fois dans ma vie de joueur a passer des nuits entieres sur un demo a jouer comme un taré, tellement j´aimais ca.
Exemple : Crash Team Racing qui ne proposait qu´une petite course pour cinq minutes mais que je jouais sans arret avec des potes, on se passait la manette, et ca y allait toute la soirée facile.
Pareil pour un autre jeu surement moins connu : Team Buddies, une seule map, mais on jouait la aussi pendant des heures et des heures sans s´epuiser...
Puis vint le moment ou j´ai acheté les jeux complets.
Pour Crash Team Racing, il est passé au placard au bout de deux semaines, j´y ai joué sans vraiment prendre mon pied, meme avec des potes, bah chais aps, il manquait quelque chose.
Tandis que pour Team Buddies, le meme phenomene s´est presenté assez vite là aussi, et j´ai fini par le revendre.
Bref tout ca pour en venir a la question du jour : Comment se fait il qu´on puisse se lasser de cette facon d´un jeu auquel on a, malgré tout, jamais joué, sinon une minuscule partie par le biais d´une Demo jouable ?? ?
Ca vous est deja arrivé a vous ?
Bon evidemment, ces jeux datent aujourd´hui, et je suis plus trop consoles aujourd´hui, mais c´est la question qui m´est venue assez soudainement ^^