CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la Demo au Jeu : Lassitude ?

Shourka
Shourka
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:02:16

Saloute.

J´ai pensé a un truc tout a l´heure.
Il m´est arrivé plus d´une fois dans ma vie de joueur a passer des nuits entieres sur un demo a jouer comme un taré, tellement j´aimais ca.
Exemple : Crash Team Racing qui ne proposait qu´une petite course pour cinq minutes mais que je jouais sans arret avec des potes, on se passait la manette, et ca y allait toute la soirée facile.

Pareil pour un autre jeu surement moins connu : Team Buddies, une seule map, mais on jouait la aussi pendant des heures et des heures sans s´epuiser...

Puis vint le moment ou j´ai acheté les jeux complets.

Pour Crash Team Racing, il est passé au placard au bout de deux semaines, j´y ai joué sans vraiment prendre mon pied, meme avec des potes, bah chais aps, il manquait quelque chose.
Tandis que pour Team Buddies, le meme phenomene s´est presenté assez vite là aussi, et j´ai fini par le revendre.

Bref tout ca pour en venir a la question du jour : Comment se fait il qu´on puisse se lasser de cette facon d´un jeu auquel on a, malgré tout, jamais joué, sinon une minuscule partie par le biais d´une Demo jouable ?? ?

Ca vous est deja arrivé a vous ?

Bon evidemment, ces jeux datent aujourd´hui, et je suis plus trop consoles aujourd´hui, mais c´est la question qui m´est venue assez soudainement ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:12:14

parce que c´est bien d´être en état de manque et de désirer un jeu :hap:

et quand on l´a, la magie s´envole :noel:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:12:54

Team Buddies :content:
Ca n´a rien avoir avec le sujet, mais je regrette la belle époque de Team Buddies. J´ai tellement passé de temps dessus. Un vrai bijou de plaisir :snif:

snakedu13
snakedu13
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:01:01

ptdr!!!!!moi aussi pareille crash team racing j´y jouer beacoup a la demo sur play 1 mais quand je me suis prit le jeu complet je jouer encore plus la c´est pas pareil.

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:54:04

:gne:

je suis un peu HS, parce que moi c´est le contraire, je detsete les demos et je n´essaye jamais un jeu sur une demo !! !

j´ai trop peur d´etre frustré de ne pas pouvoir aller plus loin

:ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:56:37

moi par contre, j´étais bien content d´avoir kula world en complet, parce que la démo elle fait rester sur sa faim :content:

[JV]kaplan
[JV]kaplan
Niveau 4
03 mai 2007 à 11:07:52

@Shourka

Tu as peut être tellement jouer à la démo que tu n´as plus eu de plaisir à jouer au jeu ententier.
A force de jouer à un jeu (même en changeant de niveau et tout) à force ça lasse :/

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:26:22

Je suis comme Sky, les démos j´évite car généralement je reste frustré de ne pas pouvoir avancer...
Cependant quand j´ai vraiment un doute ca m´arrive de prendre une démo, mais ca reste rare...

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:52:21

Abusé, team buddies, une seule carte ouais, j´y ai passé des aprèm avec des potes :/ Ce jeu a un potentiel de dingue.

Je pense que la démo te force à te focaliser sur une petite partie du jeu, pour en faire sortir tout le fun; dans le jeu complet, tu " t´éparpilles " un peu, il y a beaucoup à faire, pas le temps de s´attarder sur un endroit précis. Je crois?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo