CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avenir des jeux videos chez nintendo??

weetPGM
weetPGM
Niveau 3
30 avril 2007 à 14:08:40

pensez vous que nintendo soit sur la bonne voie pour l´avenir des jeux videos je parle seulement de la manette pas des graphismes et tout le reste.Que pensez vous??????????

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:16:22

Oui.

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:21:41

Mouais, si on ne regardais pas les graphismes.

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:32:05

franchement, nintendo ets vraiment un trés bon constructeur: la ds cartonne et c est normal! la wii est aussi trés original

weetPGM
weetPGM
Niveau 3
30 avril 2007 à 14:36:16

Moi je penses aussi mais franchement ils y sont encore trestres loin et quand sony ou microsoft vont partir dans le meme domaine que nintendo(car si c´est vraiment sa l´avenir)sa va encore 1 fois faire 1 déba pas possible ils vonty tous dire"ils trichent sur nintendo"

milksnakes
milksnakes
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:50:31

Pire que dans tes reves...

Maarty
Maarty
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:30:13

Si Nintendo continue obstinément à refuser le progrès technique, ils n´iront pas bien loin.
Pour, l´instant, ils misent sur l´originalité, mais celle-ci est facilement copiée...

Guan
Guan
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:58:04

Le truc c´est qu´a force de se contenter de la place de 3eme, ben le jour où quelqu´un viendra proposer mieux, ils finiront comme sega...

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:15:24

nintendo ils s´innovent tout le temps donc ils peuvent être sur une bonne voie mais généralement, les jeux sont plus enfantins et moins beau graphiquement

novel12
novel12
Niveau 2
30 avril 2007 à 20:30:51

Bon ok chui daccor pour le derier message posté, mais c´est vrai que si ils fesaient des progrès pour les graphismes et qu´ils garderaient leurs innovations et originalité ben se seraient eux les premiers... :oui:
Car je trouve que Nintendo font des jeux un peu enfantin c´est vrai, car ils misent a chaque fois sur le publique de tout âge et ce qui est chiant, parce que par exemple la PS3 vise vraiment moins la famille et se contente de viser les vrais gamers, et je trouve ça emplement suffisent.
PS: je ne fait pas de favoritisme de console la preuve j´ai la wii et non la ps3... :p)

weetPGM
weetPGM
Niveau 3
30 avril 2007 à 21:58:10

Et tout le monde dit que nintendo a trouvé 1 méthode de fabrique avec je c´est plus quoi et que c´est pour sa qu´elle n´est pa tres cher(meme si pour moi son prix n´est pas justifié)

C vrai ou pas?

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:20:40

a une epoque nintendo avait misé sur le progrès technique avec la N64 (processeur de 93.74 Mhz avec bus externe de 64 bits, 4 Mo de memoire vive, une technologie monstrueuse pour l´epoque quoi. Quand on sait que la PS1 avait 1 Mo de memoire vive et un processeur de 27 Mhz). resultat: une console de 4000 balles (600 euros... Ca vous rappelle rien?) avec support cartouches pour baisser le prix. Surtout que le lecteur de CD prevu, fabriqué par sony et rejeté au dernier moment par nintendo leur a couté très cher... Ca a donné la playstation! donc je comprend qu´ils ne cherchent plus a rivaliser sur la technique. Ils font comme amstrad, un systeme simple, pas cher, polyvalent, efficace, qui se vend donc bien. En esperant qu´ils ne vont pas s´embourber comme sinclair a sortir des daubes technologiques a 100 balles dont plus personne ne veut car y a des limites.

hiro20
hiro20
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:13:19

personnelement je me suis plus amuser avec un wii sport tennis que le dernier virtua tennis 3 sur xbox360 et pourtant je ne sui pas friant de la wii.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 septembre 2007 à 22:17:12

http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/197050/oouuiinnnnnnn/

:ok:

on a les manettes (peut mieux faire niveau captage) reste le casque ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:36:21

Quand on revoit ta vidéo Yosegaman la Wii fait presque pitié à côté :rire: