CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony cruel envers les animaux ???

_Sasuke22_
_Sasuke22_
Niveau 3
01 mai 2007 à 15:44:22

j´ai enfin capter ersnip^^ je préfère quand tu cause avec se voc la^^
donc en faite sa rejoin un peu se que je dit parcque on parle d´eux (mais sur se coup plus en mal qu´en bien^^)

Molos13
Molos13
Niveau 5
01 mai 2007 à 22:16:37

Ma foi j´été pas la le jour de la photo ,mais y´a une tréééés grande probabilité que se soit du faut.
Au fait merci Gknight pour m´avoir traité de con j´aprécie ,mais un chasseur se nourri de se qu´il tue ,le chasseur respecte sa proie et la nature .Le chasseur n´est pas un braconier donc il n´est pas un con.
Et pour la pauvre béte de sony(....) certain peuple du monde égorge les animaux vivant les étripes etc... et s´ent prennent aujourd´hui a des hommes ,tous sa devant des camméras.
ont peut aller plus loin encore avec les corridas ,peucheure les taureaux et tous sa devant des milliers de spectateurs.
Sérieux ,quand tu jouera a god of war fais une pause et prie pour le salut de cette pauvre chévre.

jaymz456
jaymz456
Niveau 5
02 mai 2007 à 11:35:43

Je pense que c surtout le fait d´utiliser une chèvre morte pour promouvoir un JV qui est à sanctionner.

_Sasuke22_
_Sasuke22_
Niveau 3
02 mai 2007 à 15:08:57

escuse molos mais ce que je trouve con et surtout LACHE cher les chasseurs c´est leur façon de pratiquer leur "sport" c´est dire :
quand c´est pas la saison de la chasse mettre de la bouffe toujours au même endroit pour que les bêtes y allent tout les jours et une fois que la chasse recommence les chasseur (pour pas dire laches) envoient leurs chiens courirs après les gibier et l´affoler et ensuite les chasseurs les attendes pour les abatres lachements, donc il respecte pas sa proies et la nautur et en plus certain braconnier sont bien moins lache(je parle pas de ceux qui par ex bute un éléphant juste pour les corne)
bon voila je dis sa mais c´est pas tout les chasseur donc prend pas sa comme une attaque personelle(je pense notament a ceux qui chasse a l´arc sans chien)
et quand tu parle de ses peuple qui égorge vivant étripent etc.... des animaux vivant ou des hommes je trouve sa aussi dégeulasse et lache mais la eux c´est PAS POUR FAIR DE LA PUB POUR UN JEU

et je du m^me avis que jaymz456^^

fabcav
fabcav
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:36:42

Je trouve ça de très mauvais goût (pour ne pas dire franchement dégueulasse) et je ne comprends pas que des mecs aient eu l´idée de faire ça sans que personne ne réagisse.

Alors soit c´est faux, soit les responsables du salon feraient bien d´enquêter pour savoir quel est le débile qui a lancé l´idée et l´abruti qui l´a acceptée (parce que là on frôle le crétinisme absolu).

storm10
storm10
Niveau 1
02 mai 2007 à 15:49:28

Brigitte Bardot n´est pas encore arrivé !! ! :ouch:

jaymz456
jaymz456
Niveau 5
03 mai 2007 à 09:58:44

Non non, Fabcav, tout ça est bien vrai, Sony a fait une déclaration pour s´expliquer ;) .

Guan
Guan
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:07:25

Vrai? le seul truc vrai c´est qu´il y avait une chevre morte, ça personne ne le conteste.
Le reste c´est de la connerie lancé par des pseudo-journaleux pour se faire mousser.

fabcav
fabcav
Niveau 9
03 mai 2007 à 12:07:40

C´est quand même bizarre...une chèvre morte, non empaillée, dans une salle d´expo et sous des projecteurs...ça devait quand même pas sentir la danette !

M´enfin, il est graaaaand temps que Sony revoie son personnel marketing. Personne ne cherche du boulot dans le secteur ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:39:44

:d) "une chèvre morte, non empaillée, dans une salle d´expo et sous des projecteurs...ça devait quand même pas sentir la danette !"

Je me suis dit ça aussi, il n´y avait pas que l´ambiance visuel, mais aussi olfactive :rire2:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:43:47

:-)
c´est peut etre une stratégique! au moins ce chocage nous a attiré une attention à sony .
moi ça ne me choque pas! on peux faire plein de truc avec une chèvre :oui:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:44:49

"on peux faire plein de truc avec une chèvre"

:d) Je préfère pas avoir... :o))

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:45:12
  • savoir*
la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:50:14

je pensais à du fromage , sa peau pour un djembe etc..... :-)

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:52:49

"le chasseur respecte sa proie et la nature", on ne doit vraiment pas connaître les mêmes chasseurs... :rire:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:53:48

allez j´avoue !
j´ai deja offert un bouquet d´herbe à une jolie chèvre! ça marche :o))

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:56:48

Coquin ! ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:01:17

c´est quand même plus sympa que de la décapiter :-)
bon d´accord j´arrete! :rouge:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:02:50

C´est pas faux, remarque.

Guan
Guan
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:48:09

On sait que c´etait pour la pieger et la bouffer apres, t´es demasqué la_tombe :o

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports