CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii,faites pour moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 15:40:51

voila je vous explique ma situation j´ai une ps2 avec d´excellents jeux dessus mais la ps2 commence un peu a mourir et j´aurais voulu savoir si ca valait le coup de me prendre la wii,sachant que mon frère,quand elle aura baissée de prix(dans longtemps) achetera la ps3 et j´aurais voulu savoir si la wii et la ps3 font une bonne complémentarité ou il vaut mieux que je me prenne la 360 pour des jeux tels que gears of war même s´il n´y a pas de grandes différences entre la 360 et la ps3?

dernière petite question pour ceux qui ont la wii: est que cette console vous a lassé au bout d´un moment et si oui pourquoi?

ol4life
ol4life
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:43:17

Quand tu t´achetes une Wii t´es heureux. Tu joues des heures pour découvrir le nouveau systeme. Après tu te dis, bon j´ai plus qu´a attendre de bons jeux quie, eux, ne seront pas réservé aux 10-12 ans. Quand tu vois qu´ils n´arrivent pas tu te dis "Merde ! Pourquoi n´ai-je pas acheter une 360 pour m´eclater sur le Live."

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
29 avril 2007 à 15:45:29

:hum:

oui heureux ^^ attends les jeux qui vont sortir tu vas voir :)

ol4life
ol4life
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:47:51

Tu vas attendre longtemps. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 15:52:39

ol4life :d) j´ai pas le wi-fi et payer sur internet pour jouer online mes parents voudront jamais :snif: et je n´ai pas non plus d´écran hd(et n´en aurais peut-être pas avant 2030) donc je ne pourrais pas profiter vraiment des jeux 360 c´est pour ca que je demande si je ne devrais pas prendre la wii.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
29 avril 2007 à 15:54:51

Ah car les bons hits sortent 6 mois après la sortie de la console ? On a attendu 1 ans presque pour la 360.

ol4life
ol4life
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:58:27

dantesqueman, l´ecran HD n´est pas indispensable. Tout comme le Live.

Budo_3 tu racontes n´importe quoi. Mais bon... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 16:01:42

ouais mais la durée du vie doit en être bien affaiblie non sans le live?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
29 avril 2007 à 16:03:08

Non je ne raconte pas n´importe quoi, quand on a pas d´arguments on s´abstient.

Maintenant je vais pas m´attarder sur ce sujet.

Si tu veux rien que une console de puissance dont le seul avantage est d´afficher de beaux graphismes, prends la 360.

Si tu veux des graphismes corrects, avec des jeux made in Nintendo, de l´amusement à plusieurs avec du bon gameplay et un online gratuit, prends la Wii.

Sur ce, :dehors:

ol4life
ol4life
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:03:31

Ca dépend des jeux. Gears of War clair que pas plus de 12 heures sans le Live. Mais y´a quand meme Oblivion, Lost Planet, bientot Bioshock (solo uniquement). Si tu optes pour la Wii tu peux dire adieu à GTA4...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
29 avril 2007 à 16:05:09

ol4life :d) Désolé mais si GTA 4 est ton argument de ne pas acheter la Wii .. :hum:

ol4life
ol4life
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:06:44

Si tu savais lire tu verrais que non. Et figure toi que meme si la 360 n´a pas eu de grands jeux a sa sortie, ça n´a rien a faire ici, vu que dantesqueman est en besoin aujourd´hui et pas y´a plus d´un an.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
29 avril 2007 à 16:09:18

Mais justement, tu prétends que on doit attendre longtemps pour les bons jeux sur Wii, désolé mais on a fait pareillement pour la 360.

Tu crois que les développeurs préparent un jeu avant une console dont ils ne savent même pas le succès ? Il faut pas 6 mois d´adaptation pour un bon jeu mais bien +

Une console, ca a une longue duréer de vie, vous voulez tout IMMEDIATEMENT sans attendre :ouch2:

La patience est une vertue qui s´apprend au fil du temps ...

Maintenant, si le gars est super pressé qui préfère un bon mode en ligne qui est payant, certes mais qui est avantageux, avec des jolies graphismes et de bons hits, qu´il prend la 360 alors.

Mais faut laisser la chance à la Wii, qui est sorti il n´ya pas longtemps.

ol4life
ol4life
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:11:18

Moè, son online ne sert a rien (la plupart des gens que je connais n´y ont jamais été). A par Manhunt 2, presques tout les jeux sont adapté pour le public très jeune. La Wii vise le joueur occasionnel ou le non-joueur. Vu que dantesqueman à l´air attiré par GoW, il va s´ennuyer sec sur Wii.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
29 avril 2007 à 16:13:03

Le On-Line, pour l´instant c´est normal, le premier jeu en ligne en Europe sera le mario football, je crois. Donc, attendons avant de juger.

La Wii vise un grand public avec des jeux de tout âge :

Y´a de tout : + 16 ans Resident Evil
+ 12 je crois Metroid
Y´a pour tous les goûts

Maintenant moi j´y vais :desole:

:bye: tout le monde !

ol4life
ol4life
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:16:30

C´est pas le PEGI qui fait qu´un jeu est plus réservé à une classe d´age...

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
29 avril 2007 à 16:32:40

"
Y´a de tout : + 16 ans Resident Evil
+ 12 je crois Metroid
"

Ouah c´est cool, mais encore ?

J´suis désolé, mais la Wii a 1 seul jeu qui vaut le coup pour le moment : Zelda.
A sa sortie, la Xbox 360 a eu le droit à Kameo, PGR3, Dead or Alive 4... Peut-être pas des hits, mais au moins des bons jeux...

-The_Magician-
-The_Magician-
Niveau 6
29 avril 2007 à 17:32:43

Euh je ne suis pas pro-N mais ce que tu dis Thunderaan est faux, il y´a plein de jeux qui valent le coup d´acheter une Wii tel que Sonic, Dbz Tenkaichi 2, RE 4, Excite Truck, Pop Rival Swords ...

Je n´ai pas la Wii mais je trouve que cette console en vaut la peine, et il y´a des futurs hits qui vont arriver.

Moi j´ai la 360 et je peux te dire que je galère un peu dessus (je n´ai pas le live.)

ol4life
ol4life
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:34:18

Etant donné que les jeux que tu cites ne sont presque pas tous des Exclu Wii, tu galererais pareil sur une Wii. :hum:

-The_Magician-
-The_Magician-
Niveau 6
29 avril 2007 à 17:54:33

Oui certes mais il y´a le gameplay qui est différent, et ça, ca change tout.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses