Thunderaan Posté le 28 avril 2007 à 13:47:59 "A te faire prendre conscience que tu viens de perdre 12€ ce mois ci."
Je rajouterais même :
"Et à te rendre compte que t´as oublié des tonnes de rendez-vous importants pour aller tuer un boss avec ta guilde"
il n y a pas que des jeux payants tu sais , il n y a pas que WoW ou lineage dans les MMO . Quand les gens parlents de MMO , ils doivent tout generaliser autour de WoW , qui pour moi est une grand erreur car ce jeu est merdique et est pour moi la honte des MMO .
Il y a Guild Wars qui est sans abonnement ( y a que le cd que tu dois acheter bien sur ^^)et qui vaut mieux qu un WoW de part d abord ces graphismes plus beau et du mode pvp qui est beaucoup plus abouti que dans les autres MMO . Et si tu trouves qu il n y a pas asser de liberte , tu peux attendre Guild Wars 2 qui sortira dans 2 ans et qui aura bcp + d atout que WoW et en restant sans abonnement
mr-47 Posté le 28 avril 2007 à 14:02:39 et j´ajoute
"te faire perdre ta vie sociale"
ben si tu es asser responsable pour gerer tes heures de jeu , ben tu aura tjrs une vie sociale . Et il n y a pas qu avec les MMO que t es un no-life , tu peux etre un no-life devant ta playsation aussi