CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux pour enfants

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 15:14:21

Moi je vous conseille de tout coeur de lui acheter des jeux de simulations et fun comme les sims , singstar , alexandra ledermann parce que la serie des jack ou autres jeux d action/aventure et de RPG sont un peu trop durs pour des enfants de 9 ans et elle risque de s ennuyer sur ses jeux surtout si c est un fille.
Je vous conseille donc de lui acheter des jeux special pour les filles et qui ne demande pas trop d experience

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:28:05

surtout pas les alexandra ledermann, ce sont des jeux médiocres et truffés de pubs pour la starac, tu ne voudrais pas que ta fille de 9 ans soit une faschion-victim plus tard?

non, ce qu´il lui faut, c´est des jeux qui stimulent l´imagination, comme god of war 2 sur ps2 :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:31:34
  • M24 profil

* Posté le 28 avril 2007 à 08:19:51 avertir modérateur
* Si ta fille a 9 ans alorsil faut lui acheter une wii, apres tu prends n´importe quel jeu et ca conviendra pour son age.

:d) tssss suis pas sur que n´IMPORTE quel jeu sur la wii convienne a une petite fille de 9 ans ! En faisant abstraction des qualités et defauts des jeux de la wii, je ne donnerais pas a une gamine un red steel ou un Splinter cell !

Deja quels sont les centres d´interets de la gamine ?? Voila la premiere question.

Son niveau de devellopement intellectuel ?

Sa dexterité ?

Sa comprehension du monde ?

Comment reagit elle dans la perception de la dimension spatiale ?

* kingdom-fan profil
* Posté le 28 avril 2007 à 15:14:21 avertir modérateur
* Moi je vous conseille de tout coeur de lui acheter des jeux de simulations et fun comme les sims , singstar , alexandra ledermann parce que la serie des jack ou autres jeux d action/aventure et de RPG sont un peu trop durs pour des enfants de 9 ans et elle risque de s ennuyer sur ses jeux surtout si c est un fille.
Je vous conseille donc de lui acheter des jeux special pour les filles et qui ne demande pas trop d experience

:d) la c´est du machisme pur ! Pourquoi une fille jouerait a des jeux de " filles " ( sic ) meme a 9 ans ?? Mon ainée de 5 ans viens de commencer a jouer sur ma wii ... avec blazing angels ( elle aime les avions comme son pere héhé )

Raymab33
Raymab33
Niveau 8
28 avril 2007 à 15:36:03

les fille ne sont pas inférieur en jeux video que les garçon :honte: faut aprende que ce sont nos égal il a bien des fille plus forte en foot que les garçon et les fille doive jouer contre des fille est AUCUNE possiblitée de jouer dans des championat seulement des petit math c´est dégeu

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 15:42:06

Ben c est tellement rare de voir des filles jouer aux jeux de "garcon" . Tu va rarement trouver une fille jouer a un god of war ou a un gost recon . Si tu a

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 15:44:35

oups dsl , evoyer mon massage trop tot ( sa m arrive souvent c est temps ci , j arreter pas de me trmper de touche)

bon je reprend : Si tu a une fille qui s interresse a des jeux d avion , sa veut pas dire que toutes les filles s interressent a ce type de jeu . La plupart des filles vont s acheter un nitendogs ou un sims plutot un jeux de baston . Faut etre realiste aussi , prener pas le cas extreme des filles . C est pas parce que qques filles joue a counter strike ou je sais pas koi que c est comme sa avec toutes les filles

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:45:08

en tout cas c´est pas avec un raisonnement comme ca que les filles vont jouer ...

Jeux preférés de ma femme : sniper elite, MoH, wii sports, zelda et V-rallye :rire: !

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:46:17

ajoute : mes nieces, ma belle soeur, ma soeur ... et suis le seul a aimer les sims ( ?? ? )

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:49:15

enfin bref, le sujet n´est pas jeux pour filles ou garcons mais jeux pour enfants ( de 9 ans ) , mais sans savoir les centres d´interets du mome il est dur de conseiller non ?

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 15:49:19

oui mais elle a pas 9 ans ta femme ( enfin je pense ) si tu a 40 ans je suppose que ta soeur non plus et ni ta belle soeur donc elle a pas la meme mentalite que sa fille a elle

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 15:51:13

en fait titounet95 , c est koi les centres d interets de votre fille ( pour voir si elle aime les jeux de baston )

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:53:41

( ma niece jouait a mortal kombat a 9 ans en passant :rire: )

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 16:00:06

rhhoooo mais arreter de tous centrer sur toi et ta famille . Vous etes pas le nombril du monde . Ta niece joue peut-etre a des mortal kombat mais toutes les filles ne font pas comme ta niece

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:05:01

vrai, comme tout les garcons ne jouent pas a god of war :)

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:08:12

Le sujet n´est pas les jeux pour "filles" mais pour un ENFANT de 9 ans.

Au sujet de Asterix et Obélix XXL2, c´est un très bon choix (même si elle ne comprendra pas toutes les situations comiques avec Sam Fisher, Lara Croft, Rayman, Sonic, un des boss de God of War et autres Mario parodiés).

Je reviens au débat maintenant, il faut arréter de croire que TOUTES les filles aiment tout ce qui rose et gnan-gnan et TOUS les garçons le gore et sang abrutissants. Je connais beaucoup de garçons qui détestent les jeux violent, d´autres qui préfèrent les Sims à God of War.

Tout n´est pas blanc et noir, arrétons ces stéréotypes à la con!

ol4life
ol4life
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:12:22

Deux solutions :

• L´enfant a été sage : Jak and Daxter.
  • L´enfant n´a pas été sage : Dora l´exploratrice.

:ok:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:13:52

:lol:

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:39:46

:rire:

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:41:00

en fait , il vaut mieux etre joueur a la base pour savoir ce qui peut convenir a son mome ( et surtout pas ecouter les avis des vendeurs de la fnac .... )

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:38:24

juste pour dire que la gamecube a des jeux plus accesible

avec les mario et tout c´est tout :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)