* Posté le 28 avril 2007 à 08:19:51 avertir modérateur
* Si ta fille a 9 ans alorsil faut lui acheter une wii, apres tu prends n´importe quel jeu et ca conviendra pour son age.
tssss suis pas sur que n´IMPORTE quel jeu sur la wii convienne a une petite fille de 9 ans ! En faisant abstraction des qualités et defauts des jeux de la wii, je ne donnerais pas a une gamine un red steel ou un Splinter cell !
Deja quels sont les centres d´interets de la gamine ?? Voila la premiere question.
Son niveau de devellopement intellectuel ?
Sa dexterité ?
Sa comprehension du monde ?
Comment reagit elle dans la perception de la dimension spatiale ?
* kingdom-fan profil
* Posté le 28 avril 2007 à 15:14:21 avertir modérateur
* Moi je vous conseille de tout coeur de lui acheter des jeux de simulations et fun comme les sims , singstar , alexandra ledermann parce que la serie des jack ou autres jeux d action/aventure et de RPG sont un peu trop durs pour des enfants de 9 ans et elle risque de s ennuyer sur ses jeux surtout si c est un fille.
Je vous conseille donc de lui acheter des jeux special pour les filles et qui ne demande pas trop d experience
la c´est du machisme pur ! Pourquoi une fille jouerait a des jeux de " filles " ( sic ) meme a 9 ans ?? Mon ainée de 5 ans viens de commencer a jouer sur ma wii ... avec blazing angels ( elle aime les avions comme son pere héhé )