En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le passage le plus difficile
7b2
Niveau 9
12 mai 2007 à 16:24:08
moi je me rappelle de deux passage: dans ff7 le boss qui est un gigantesque robot(j´ai réussi une seule fois à le battre mais après il y a tout de suite un autre combat contre un gars et comme on peut pas sauvegarder entre les 2 combats j´ai dû recommencer depuis le robot ) et sinon dans gta:vice city la mission ou il faut aller dans une décharge pour sauver un gars et repartir
big-n-star
Niveau 6
12 mai 2007 à 16:31:04
le jeu le plus difficile de l´univers gost´n´goblin sur snes meme pas passé le 1er niveau
Lathspell
Niveau 8
12 mai 2007 à 16:35:52
Dans Les passagers du temps. Je me retrouve devant un ordi dans une bibliothèque et on me demande tapez CODE. Et là j´essaie pendant des heures et des heures de trouver un indice dans la maison alors qu´il faut juste taper CODE.
Lening3
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:38:58
la dernière mission de hlaf-life 2 ( j´ai tjs pas capté comment faire et donc j´ai jamais fini ce jeu tout comme dark messiah d´ailleurs... ) et autrement quelques missions de GTA qui sont hard.
toulalan19
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:11:37
klr la mission ou faut sauver le gars de la décharge dans VC c´est un truc de psychopate, le seul moyen que j´ai trouver pour la reussir (apres des semaines de reflexion) c´est d´y aller en hélico, de se poser sur le toit du hangar a l´arache (et oui ya 50 gars qui te tirent dessus ) et enfin de descendre a l´arache puis de tirer a la roquette dans le hangar
je vois pas comment on peut la reussir autrement
toulalan19
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:13:54
pour information si tu y va en voiture la jauge de vie du gars que tu dois sauver est quasiment a 0 avant d´etre arriver a l´entrée de la decharge
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 17:53:19
Le dernier chapitre d´Ikaruga
Le boss final de Megaman Zero
Le boss final de Legend of Dragoon
Certains passages de Viewtiful Joe
Bon j´arrête là car j´ai tellement d´exemples, en plus ca me rapelle de mauvais souvenirs (surtout pour mes manettes).
Vardok59
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:00:27
tiens je viens de remettre dead rising dans la 360, et bien je peux dire que ça va pas tout seul non plus...
gusgusg
Niveau 1
16 mai 2007 à 18:49:03
C´était à starfox adventure à la dernière planête je crois quand on est sur le dino et qu´on tirer dans las missiles et quand on devais détruire les aiguilles et le boss final que je n´ai jamais réussi
gusgusg
Niveau 1
16 mai 2007 à 18:52:14
C´était à starfox adventure à la dernière planête je crois quand on est sur le dino et qu´on tirer dans las missiles et quand on devais détruire les aiguilles et le boss final que je n´ai jamais réussi
Fourty-Seven
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:21:15
la derniere mission d´hitman 2,je vous parle de l´a faire en assasin silencieux. une corde a piano contre 60 pnj armé et qui fond des rondes ensembles----je me rappelle meme qu´yen avait qu´il fallait chopépar derriere juste sur le coté d´un piket a angle droit et au bon moment sinon soit le garde de devant le voit,sois pas le temps de le caché,oue fallait un sale timing,j´l´ais recomenc" 20fois cette mission!
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:32:36
tiens, je viens de finir l´odyssée d´abe
a force, on s´habitue à repasser 15 fois les passages
seulement, j´ai pas assez sauvé de mudokons alors j´ai eu la fin pas joyeuse et je dois tout recommençer