Je pense que c´est Robocop sur Super Nes qui m´a posé le plus de problèmes. Le cyborg est aussi maniable qu´un réfrigérateur et je n´ai réussi qu´une fois à dépasser le premier niveau.
Remarque : j´ai pas essayé très longtemps (je ne suis pas maso non plus hein).
C´est pas plutot dans Link´s Awakening sur Game Boy, dans l´oeuf? Boaf, c´est assez facile...
Perso, le jeu qui m´a posé le plus de soucis au monde, c´est Barbarian 2, sur Amstrad GX 4000. Impossible de le finir, on ne pouvait pas blesser le boss de fin. Lui par contre, il pouvait vous blesser.
Ou encore Burning Rubber, ainsi que Robocop 2 et Navy Seals, toujours sur Amstrad GX 4000.
Trop trop dur ces jeux.
Sinon, en jeu recent sur lequel j´en ai chié......................... j´ai beau cherché, j´en trouve aucun a part Far Cry, qui, meme en facile, est impossible a finir sans les codes...
"C´est pas plutot dans Link´s Awakening sur Game Boy, dans l´oeuf? Boaf, c´est assez facile..."
Non non, c´est bien du premier que je parle. Bon, y a aussi le fait que j´avais pas 10 ans. ![]()
La mission de Zero avec les navions télécomander ou faut sauver les tour des tirs enemi
impossible (dans GTA san andreas pour ceux qui voit pas de quoi je parle^^)
Heart of Darkness. J´ai abandonné au bout de 3 mois xD. Je l´ai recommencé hier. Y´a aussi la quintologie d´Oddworld qui est super chaude. Moi j´ai que les 2 premiers opus mais j´en ai chié comme pas possible. Y´a aussi une mission dans Jak 2 où ont est dans le ghetto et on ramasse un talisman. Y´a des centaines de grenagardes qui viennent
. J´ai rejoué cette mission 4 mois plus tard : réussi du 1er coup
.
* Posté le 29 avril 2007 à 07:51:23 avertir modérateur
* La mission de Zero avec les navions télécomander ou faut sauver les tour des tirs enemi
impossible (dans GTA san andreas pour ceux qui voit pas de quoi je parle^^)
dur mais pas impossible
"Y´a aussi une mission dans Jak 2 où ont est dans le ghetto et on ramasse un talisman. Y´a des centaines de grenagardes qui viennent"
Ah ouais, j´en ai bavé, là, moi aussi.
Deuxième mission de la première campagne à Ghost Recon 2 en coop avec un pote, on a du réessayer 25 fois minimum pour la réussir... bon au final on l´a finie sans se faire toucher une seule fois
* Posté le 29 avril 2007 à 09:31:19 avertir modérateur
* DemianVonPrios "a part far cry, qui, même en facile, est impossible à finir sans les codes"
Sérieux ?? ? Attend on n´a pas du jouer au même jeux, moi j´ai finis Far Cry en réaliste sans aucun code et à part quelques passages un peu dur j´ai pas rencontré de grandes difficultés. Je comprend pas.
Bah a partir du moment ou les monstres débarquent, le jeu devient quasi-impossible. En deux coups, ils te tuent, et il faut au moins deux chargeurs de P90 pour en tuer un. C´est trop abusé je trouve.
A la fin du jeu, les monstres sont immortels, t´as beau tirer dessus au lance roquette, rien n´y fait, ils ne crevent pas...
Worms Armageddon - Surprise Aquatique (niveau avec la tour Eiffel)
Une folie.
pour moi c´est alundra 2 qui m´a posé de gros probleme lol
Et une roquette dans la tete, tu pense pas que c´est plus efficace qu´une balle de snipe?
Mixture_X, c´est quoi cette version de Mario Bros?! JE VEUX L´ESSAYER!!! ![]()
Sans hésiter, dans Sonic 3 sur Mégadrive, dans le niveau intitulé Carnival Night où il y a des sortes de tambours qui montent et qui descendent.
Je suis resté une semaine dessus avant d´enfin comprendre qu´il ne fallait pas sauter mais tout simplement faire "haut" et "bas" pour contrôler les tambours.
Un très bon souvenir malgré tout :D
Sonic 2 sur megadrive...
J´étais tout petit et je bloquais a l´act 2 du niveau 2 ![]()
A un moment l´eau monte, on dois passer sur des petits plate forme rotative en se depechant pour rejoindre la surface... A l´époque je passait cette zone une fois sur deux, mais après sur une plate forme qui avance je n´ai JAMAIS reussi a la passer a l´époque
Mais quand j´ai fait sonic mega compilation plus j´ai enfin pu me venger et finir le jeu ![]()
azote je me rappelle bien de ce moment, c´est vrai qu´il était difficile. ^^
Sinon ça me rappelle que je n´ai jamais terminé Sonic 2 sur Mégadrive sans tricher, le boss de fin est imbattable. ^^
Ah oui il y a aussi Ninja Gaiden sur Gamegear que je n´ai jamais terminé, j´étais bloqué chez la sorcière, elle est imbattable.
-Boss final de golden sun 1, j´étais à un niveau extrêmement bas ! Horrible
-La première fois que j´ai joué à RE4, j´arrivais pas à battre le gars à la tronçonneuse (honte à moi), j´essayais d´économiser trop de balle, tout en tuant le plus de zombie possible (à vrai dire je tuais tous les ennemis, et je devais me finir la tronçonneuse au couteau (si si je l´ai fait ^^)).
Je suis resté une semaine dessus avant d´enfin comprendre qu´il ne fallait pas sauter mais tout simplement faire "haut" et "bas" pour contrôler les tambours.
Un très bon souvenir malgré tout :D
T´es sérieux O_o j´ai acheté Sonic Mega Collection + parce que le fil de ma Sega à un court-circuit (je crois qu´on dit ça) et j´ai essaié Sonic 3 que je n´avais pas et je suis bloqué ici car je ne sautais pas au bon timing pour ce genre de truc!
Bon bah ça me fera 3 sonic de fait alors
PS: Sonic 1 je l´ai finis à l´age de 8 ans et le 2 à l´age de 10 (car je l´ai eut à 10 ans) et je trouve que le 2 est plus facile que le 1 (mais c´est mon avis).
1- Resident Evil Gaiden, le passage le plus dur est certainement celui où j´ai abordé un boss avec presque plus de munitions. Puis aussi, deuxième passage, celui où un bug efface ma sauvegarde...
2- GTA 1 sur PC, un moment donné on doit rammener un gang sur un camion, j´ai jamais réussi a les faire monter.
3- Wing Commander 3 sur PC, me dernière misson buggait, à chaque fois un vaisseau ennemi réapparaissait.
4- System Shock 1 et 2 : danger partout, vraiment très dur.
5- Head Hunter, ce jeu me fesait tellement ch*er que j´ai arreté à la mission d´entrainement.
Reprenez le classement les gars c´mieux qu´un avis sur un jeux en sms. ![]()
Ha, je précise que REG était sur GB Color, que les SS1&2 sont sont PCn et que Head Hunter etait sur PS2.