Apparemment, Skywalski a effacé le topic où j´avais mis une réponse plus qu´intéressante sur le sujet. Évidemment, je le maudis à vie, mais reste que je dois retaper la réponse:
Ce n´est pas à nous de t´indiquer tes goûts. Chaque console a ses faiblesses et ses forces.
Le mode online payant de la 360, le prix de la PS3, les problèmes techniques de la 360, les pertes d´exclusivités dans les deux cas...
Quoi qu´il en soit, sur les deux consoles il y a des jeux qui s´équivalent. La 360 a un an d´avance par rapport à la PS3 mais la PS3 peut facilement se rattraper.
Donc, comme je le disais, l´intérêt alors serait de voir les jeux exclusifs des deux côtés: Little Big Planet, Lair, White Knight Story, Heavenly Sword, God of War 3, Metal Gear Solid 4, etc... sur PS3.
Lost Planet, Dead Rising, Gears of War, Bioshock, Mass Effect, Forza Motorsport 2, etc... sur 360.
Bref, là tout se joue au coup de cœur. Regarde ce que proposent chacune d´elles et dès que tu vois que l´une des deux semble davantage te faire chavirer, alors tu as peut-être fait le bon choix.
Pour ma part, j´ai eu un énorme coup de cœur pour Little Big Planet et Heavenly Sword donc je me rangerai plutôt du côté de la PS3, mais chacun ses goûts, et ce n´est pas à nous de te dicter les tiens.