CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu fait le plus peur

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:12:31

animal crosing(mutation d´humain en animaux :malade: )

H_ich
H_ich
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:36:08

Sanitarium est vachement malsain et Condem criminal origins celui c´est le pire j´ai joué une heure après je l´ai désintallé tellement je flippais :lol:

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:40:39

resident evil 1 ou silent hill mais là je sais plus lequel

roland001
roland001
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:41:11

Silent Hill 2, c´ est plus que de la peur, ce jeu hante les cauchemards avec ses scenes malsaines et glauques, on en ressort jamais en bon état aprés une longue partie.... avis au amateurs, ce jeu est indétronable pour flipper.

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:23:00

FEAR fait le plus flippée

jennay
jennay
Niveau 2
12 mai 2007 à 15:04:14

Silent Hill 2 m´a bien fait flipper :)

banban92
banban92
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:40:39

Il y a aussi Bob l´éponge qui fait peur.
Une éponge carré dans l´eau c´est quand même rare. lol

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:29:21

Resident Evil sur GameCube et Alone in the Dark 4.

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
07 août 2007 à 04:03:05

moi c´était Forbidden Siren, pour ceux qui connaissent pas, un est une prof et un élève et on doit d´enfuire d´un collège envahi de zombies qui poussent des cris horrible et on a pas d´armes à feu, on a juste une barre

alors tu essaye de passer dans le dos du zombie en espérant qu´il ne te voit pas et cet idiot vous entends et commence à vous courser dans les couloirs alors là c´est la crise ! il faut fuire à tout prix c´est très stressant :mort:

_skip
_skip
Niveau 10
07 août 2007 à 09:00:06

:d) Condemned

Je sais pas si on peut dire que le jeu en lui-même fait peur, mais l´ambiance est noire, on a pas beaucoup de vie et les ennemis attaquent furtivement et en lâche. Cela dit, certains niveaux comme le magasin et la plantation de pommes sont plutôt sympas dans leur genre.

:d) Silent hill 3

Les endroits à visiter sont trashs et glauques (surtout l´hôpital), beaucoup d´ennemis difficiles à battre, la musique est stressante, on se sent faible et opprimé par l´environnement.
Inquiétant, surtout que le système de caméra est si pourri que lorsqu´on entre dans une pièce on entend grésiller la radio sans jamais avoir un visuel de son ennemi, on ne sait pas ni ce que c´est ni s´il est près ou loin. En fait chaque fois qu on pénètre dans une nouvelle pièce on retient son souffle.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
07 août 2007 à 09:34:31

Arf. ^^

J´ai pas fait le 3, mais pour le 2, je me souviens que je jouais la nuit. Souvent, je restais 3-4 minutes devant des portes en écoutant le moindre bruit (j´étais fracasse, aussi...).

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
10 août 2007 à 01:35:13

Le jeux qui fait le plus peur ses sa
http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html quand vous voyer le temp ou vous aver jouer au jeux :peur:

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
10 août 2007 à 05:54:19

alien vs prédator sur jaguar^^ a l epoque il m avais fait peur, lol, l ambiance et les bruis qui venai d un peu partout, en meme temps j etait jeune^^

gauthierpilot
gauthierpilot
Niveau 4
10 août 2007 à 10:22:49

bob l´éponge ou bien oui-oui :gni:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 août 2007 à 11:08:19

Alien sur PSOne, des couloirs supers moches, des petits insecte bizarre qui saute et s´accroche a l´ecran, a l´époque je flippais :peur:
X-files sur PSOne, dans le premier CD dans un entrepôt, a un des coulloirs, quand tu passe un type vien et te tue par derriere, et je n´ai jamais sû comment l´eviter d´ailleur, ben même après dix fois je flippais toujours au moment ou il tire :peur:

Spyro1 sur PSOne (je suis sérieux), quand on re-finissait un niveau il dit qu´on a dejà reçu cette medaille (je crois) ben quand le message apparait je me sentais toujours mal a l´aise, alors que y´a rien de special :ouch:

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
10 août 2007 à 12:27:55

Ne vous foutez pas de ma gueule mais j´ai eu des grosses crises devant le premier half-life, ce jeu est ultra stressant (en tout le tout début car je n´arrivais pas à dépasser cet endroit) lorsque les aliens te surgissent en plein dans la face... ^^

Je précise que j´avais 10 ans environ et que ma salle d´ordi est composé bizarement ce qui fait que mon frere arrivait sans prévenir ^^

Sinon le premier Aloni in the dark, graphismes pitoyables maintenant, mais pour l´époque ca devait être pas mal, tu marches dans une maison, tu vas de salle en salle mais il se passe a moitié rien, et puis dans le grenier yavait une forme, je ne sais plus ce que c´est !

Je recherche ce jeu, je peux peut etre le trouver en téléchargement gratuit sachant que c´est un vieux jeu !

Ciao

_skip
_skip
Niveau 10
10 août 2007 à 12:56:09

Sur un site abandonware ca devrait être vite trouvé

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 août 2007 à 13:56:04

"j´ai eu des grosses crises devant le premier half-life, ce jeu est ultra stressant"

:d) Moi aussi. Par exemple vers le truc à trois têtes (mais bon, là aussi, j´étais fracasse ^^).

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
10 août 2007 à 14:51:39

Le gars a la tronceneuse dans Resident evil 4 :malade:

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 15:30:57

Un fps a la premiere personne fait quand meme moins qu´un jeu dans ue 3D precalculé et por ceux qui citent re4 faut essayer d´autre jeux :sarcastic:

Sinon je dirait les silent hill et project zero en passant par rule of rose :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS