Bonjour
Voilà je suis en première littéraire et je voudrais travailler dans le jeu vidéo( Je sais que tout le monde dis ca mais lisez la suite).
La fin de l´année se rapprochant à grand pas j´hésite entre continuer dans la voie littéraire ou changer.
J´ai un niveau en maths très faible et je dessine mal mais je me débrouille très bien en programmation C ( oui je débute
).
Je voudrais travailler dans les graphismes ou être programmeur et j´aimerais avoir votre opinion, voir votre parcours d´études,savoir si en 1er Générale il y a une voie qui aboutirais plus tard dans le domaine dans lequel je veux travailler, si oui laquelle, ou si être nul en maths et en dessin signifie pour moi impossibiliter de faire le métier que je voudrais.
Ou si encore être en L me permetterais de travailler dans un métier du jeu video.
Je suis très sérieux mais les études générales m´ennuie(Rousseu, Sarte.. Certains vous connaissez hein?
)et prêts à faire n´importe quel effort pour faire quelque chose que j´aime.
Comme je l´ai dit plus je suis des cours de programmation C et en 2 H j´ai developpé un programme calculatrice, je sais pour vous c´est rien mais je trouve que j´ai vite appris, je suis fier de moi et prêts à tout.
J´attend avec impatience vos commentaires.