Salut, ça va ? Bon, alors deja j´ai cherché le topic officiel des fics mais j´ai aps trouvé, essayez de taper "fic" "fic " " fic " ou " fic", on ne trouve pas le topic officiel, donc voila ça c´est une fic que j´avait en reserve depuis longtemps mais qui avait été supprimé car elle n´etait pas sur le pic officiel, je suis malade, et un peu delirant, c´est peut etre la raison de ce post, bref :
Le camping a la Mario !
Alors tout d´abord laissez moi vous expliquer les règles de ceci :
Interdit aux carapaces !!
Interdit a la nourriture (oui ça dégenere) !!
Apporter des pokeballs !!
Ne pas suivre les règles !!
Chapter one :
Mario : Pff obligé de me taper un camping avec tout ces débiles même en dehors des heures d´enregistrement de jeux vidéo...
Luigi : Ho, la ferme, sinon comment veux-tu qu´on paye la glaciere, la piscine, la peach, le singe...
Mario : ça s´appel un yoshi...
Luigi : BREF, les jeux videos rapportent pas assez a eux tout seuls... si le créateur voulait bien être moins radin on n´en serait pas la !
Mario : Si c´est que ça je peux aller lui demander une augmentation et lui...
Luigi : Et arriver a le foutre en rogne a tel point qu´il nous coupe l´eau chaude ?
Mario : Sur cette fois j´ai un peu abusé j´aurais vraiment pas du le traiter d´espece d´
Peach : STOP... La caméra est déja en marche depuis tout a l´heure on vous voit vous plaindre et gémir, les gosses ont besoin d´amusement !
Mario : Nintendo c´est beau la vie, pour les GRANDS et les petits !
Yoshi : Wahi wahahou
Wario : Qui a des balles de 9mm ?
Tous : ...
Mario : Bon allez, la folle, elle installe la tente, le singe s´occupe du pic heu de la décoration, le jaune s´occupe de l´animation...
Peach : C´est qui la folle ?
Yoshi : Wah wou...
Luigi : Bon allez tu vas chercher le bowser, c´est lui qui allume le feu...
Mystery : ATTENTION mesdames et messieurs, monstres, singes etc...
Sous vos yeux vous verrez nimporte le quel de vos amis disparaitre pour 20 pieces d´or !
Mario : J´ACHETTE, Yoshi ça t´interesse un sandwish ?
Yoshi : WahaWAHHOUUUU
Mario : Rentre la dedans...
Tous : Arrête !! ! Il sert a gober les mouches... trop tard !
Mystery : Bon voici ma carte, vous devez payer 50000$ pour revoir votre ami et je doute que vous les ayez sous la main...
SALUT !
Mario : Pfff le vieux truc des ninja... disparaitre apres avoir lancé la boule fumigene... c´est d´un ennuie !