* Posté le 16 avril 2007 à 18:16:54 avertir modérateur
* DemanVonPrios tu as cité Bad Day L.A, tu le trouve vraiment génial ce jeu? Moi j´y pas jouer mais il a eu des notes qui font vraiment peur a voir. Ca m´arrive que des jeux pas tres bien notés me plaisent mais Bad Day l.A a eu des notes tellement mauvaises que je me demande si il y a quoi que ce soit de bon dans ce jeu.
Bad Day L.A., ce qui a fait qu´il a mal été noté, c´est ses graphismes, en trés grande majorité. Les testeurs veulent toujours un jeu aux graphismes hors normes (a de rares exceptions, regardez le test de Simon The Sorcerer 3D).
Aprés, l´humour plait ou ne plait pas, mais on ne peut pas vraiment noter un jeu la dessus. Or, c´est ce qu´ils ont fait. La jouabilité est pas mal, pas parfaite, certes, mais loin d´etre horrible, trés loin meme. Les graphismes dépouillés, c´est voulu, c´est le design meme du jeu qui est ainsi. Pareil, on aime ou on aime pas. Moi je l´ai trouvé vraiment bon. Certes, il n´est pas mythique, mais il est loin d´etre aussi mauvais que les testeurs le disent, trés loin meme...