Non, c´est WoW qui est un nolife, pas toi.
je joue à wow mais je sais largement m´abstenir, la preuve j´y ai pas joué depuis 2 semaines, travail aoblige ![]()
J´ai connu bien plus de jeu accrocheur ![]()
quelqun a upper mon topic ![]()
Oui je m´appel Clément j´ecoute du métal et j´suis un no life ![]()
moi je suis d´accord avec le créateur du topic : joueurs de wow = souvent lo life
car faut bien rentabiliser l´abonnement
Moi j´ai joué à GW prophecies + factions pendant 10mois environ sans y jouer à donf mais quand meme beaucoup ^^ et j´ai presque fait le tour... sans payer c´est si mieux ![]()
Y´a de tout sur WoW du no-life et du joueur occasionel.
Le problème c´est que beaucoup de choses dans WoW obligent à passer beaucoup de temps devant son ordi pour pas grand chose ( montures, accès, craft ... ). C´est ce qui m´a fait arreter WoW et me remettre à City of Heroes qui tolère beaucoup plus le jeu occasionel.
tu sais,wow n´ est pas forcément synonime de nolife regardes moi je joue à wow et se n´ est pas pour autant que je suis un nolife
et au fait l´ abonnement en france c´ est 13 €
message destiné à houlecorn666 du 14 avril
je comprends qu´ après ton experience tu sois
dégouté de wow mais cela n´ est pas de même pr tt
le monde .
Tout le monde qui joue à wow n´ est pas obligatoirement nolife et tu as raison de dire que les nolifes ne viendraient pas ici car ils jouraient mais bon je tenais à le dire .
++ ![]()
Au fit j´ ai oublié de demander ds mon dernier message si quelqu´ un avait un site de vidéos de wow à proposer merci d´ avance ![]()
HEY HEY! Jsuis un nolife!!!!!
La preuve que tout peut arriver n´est ce pas ;)
Non mais quand on joue a wow, on est automaiquement no-life, les casuals ben, si ils avaient pas leur parents qui leur disaient NON derrière les 3/4 serraient aussi des no-lifes :P.
Le terme approprié ca serait plutot..Woweur.. ![]()
www.worldofraids.com je crois
Ya plein de videos de contenu wow, avec le pve (les boss du jeu et tout)
Up ! :p
Pour ma part, j´ai deux amis qui ont achetés WoW y a quelques mois, moi j´aime pas donc j´l´ai pas acheté, et voila que je me suis presque séparé d´eux car ils parlent tout le temps de ca, moi ca me gave...
Donc voila ^^ ( tt l´monde s´en fout )
ApocalyptiK75,je m´en fout pas moi, je comprend ce que tu ressens sauf que moi il parle que de ragnarok, c´est énervant hein
.
tu sais ce qu´il faut faire ?
tu rentre d´un coup dans leur conversation et tu dit
"encore vous parlez de sa"
"vous en avez pas marre"
"vous etes des toxicomane ou quoi"
essaie de les vanné un peu sa les aidera peut etre a décroché du jeux ou sinon change de potes.
Les no-life ne sont que des cons qui bouffent,dorment et joue et en plus y sont au chomeurs au lieu de jouez il devrait plutot chercher du boulot !!
damien : je jou a wow depuis des années alors désolé oui je bouffe sinon jriske de mourir de faim , je dors aussi car oui il fau dormir et malheuresement je suis au chomage...
donc la tu va me traiter de no life et de con par la meme occasion ( quelle idée recue )
alors que je passe tout mes week end avec mes amis ( des vrai en plus ^^ ) que j´ai une copine et que je bosse souvent en interim
wow peu rendre no life mais fau pas generaliser non plus en nous traitant tous de cons ( merci damien mais bon .. chien qui aboi ne mord pas hein ^^ ) puis surtout ca rend pas obligatoirement no life fau arreter de mettre tout le monde dans le meme sac
pui pour ceux qui trouve que le prix es abusé avec les abonement telephonique , les abonements internet , les clopes pour les fumeurs ( ce qui n´est pas mon cas ) on est plus vraiment a ca pres pour la plupars hein ^^
donc oui je jou a wow mais non je suis pas un no life et je peu t´en présenter beaucoup dans le meme etat d´esprit que moi damien
http://fr.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok
![]()
vous savez se que sa ve dire "no life" au moins ?
On est pas no life parce qu'on joue au jeux vidéo. Je connais des no life de msn, des no life de télévions etc.
Faut être con pour pas comprendre no-life,
et oui c'est vrai que beaucoup (moi dans le passer d'ailleur) devienne nolife en jouant à wow,
je trouve le monde de wow très immersife,surtout si on joue sur officiel
aller sur server priver,parler à des admins,gm vous aller savoir comment 'fonctionne' un serveur wow et sa brise la magie,savoir que le beau monde de wow est enfait 'une data-base' avec des humains qui gère derrière...on voit plus wow de la meme façon^^
(ps:je dit pas que au debut de wow je ne savais pas que wow étais un jeux,juste que j'ai trop été en immersion et wow me paraissais une vrai vie,un ptit monde féérique xD)
Vive la remontée de sujet !
Quoiqu'il en soit, je trouve ce dernier commentaire stupide, tous les jeux présentent de simples données virtuelles, ça ne nous empêche pas de les voir comme ils ont toujours été.
Oui, le royaume de Nosgoth est composé de lignes de codes. Comme dans Matrix, pourtant, tout le monde a aimé ce film, même les incultes en matière d'informatique.
Sinon, tout ce que je voulais dire c'est que oui, nous sommes no-life. Et alors ? Ça vous gène tant que cela ?
C'est toujours comme ça que ça se passe, ça me rapelle les gens qui portent plainte contre les "racailles" du quartier qui terrorise tout le monde et qui se révèlent en fait être un groupe d'amis qui n'a pour seule chose à se reprocher que de rire trop fort le soir à la blague d'un de ses amis et de se balader avec une boulette de shit dans la poche.
Ceux qui font réellement, désolé du terme, chier le monde, ce sont les moralistes qui prétendent être mieux que nous et qui cherche à pourrir la vie des autres.
Quel mal fait un de ces jeunes habillé style grunge et qui fume un joint ? Aucun, il laisse les gens tranquille.
Quel bien fait la vieille dame (puisque nous sommes dans la caricature) qui passe dans la rue, est terrifié par ces jeunes à l'aspect sale, des drogués qui écoute la musique trop fort qui plus est, alcoolique, flemmard et certainement homosexuel en plus ? Aucun, elle appelle la police juste pour le plaisir de nuire.
Les nolifes, est-ce qu'ils embêtent le monde ? Ils veulent juste qu'on les laisse en paix. Et ce sont "les gens biens" qui les harcèlent.
Tout ça me fait bien rire, ça me rappelle cette chanson de Jacques Brel qui critique la société humaine. "Les singes".