a bah merci de mavoir eclaircie sur le sujet

De rien c´est fait pour ça un forum^^
Bon d´accord je vais parler sérieusement. Jouant moi même à WoW je peut te dire que ce qui le rend si addictif c´est le fait que tu a toujours l´impression d´avoir quelque chose à faire, et pourtant certaine d´entre elle sont particulièrement ennuyante (Farmer par exemple) mais tu les fait pareil et va savoir pourquoi.
J´ai vraiment no lifer durant les vacances d´étés, sa a paru sur ma forme physique (pas que je suis gros et boutonneux nah je veut dire que je me sentais moin bien le matin etc etc) et puis j´ai décidé de réduire le temp de jeu et de m´interdire de jouer avant le souper, comme ca WoW c´est pour le soir et le reste pour l´aprem. Pour le moment sa marche super bien et sa va déja beaucoup mieu, non seulement IRL mais aussi dans le jeu, tu le redécouvre,ainsi j´ai arreter de raider radicalement et par le fait meme arreter de farmer. J´ai commencer à faire ce qui me tentais simplement, et je m´amuse beaucoup plus comme ca car avant mes journées était: Réveil, Ouvre Ordi, Forum WoW, Go WoW, Farming pendant l´aprem, Raid le soir, farming la nuit, go dormir...j´arrive pas à croire que sa occupait mes journées...en tout cas maintenant WoW est bien plus fun comme ca. Je suis toujours un gamer eh, simplement un gamer qui se controle et avec une vie social, et sa me va comme ca
Bref c´est une question de self control mais c´est certain que WoW est très addictif.
de toute facon mon ordi cest telement de la merde quil ne pourait jamais faire marcher wow
mais dapres toi AddyEvil esque wow est un jeu no life???
Sa depend de ce que tu entend par jeu de no life. Je comprend pas trop ce que tu veut dire la :/
Jeu nolife je dirais que a un certain stade oui. Pour simplement faire les quetes, etre un joueur occasionnel ne pose aucun probleme. Par contre pour s´attaquer aux instances (au fait si tu sais pas ce que c´est c´est les donjons)au debut faut compter 30 min pour en faire une mais apres c´est plutot 1-3 heures voir beaucoup plus pour finir... Et sachant que si tu te barre en plein milieu c´est tout ceux qui jouent avec toi qui seront penalisés, donc moi je dis que oui, arrivé a un stade il faut pouvoir consacrer une partie importante de son temps pour progresser efficacement...
Alors la oui c´est clair que à ce niveau sa demande du temp mais pour ca ya pas que WoW qui est touché, tous les Mmorpg vont demandé du temp pour faire une activité. Ce qui rend WoW plus dangereux c´est L´ÉNORME pavé entre un joueur Casual et HardCore. Meme si BC a considérablement réduit l´écart, sa reste flagrant. C,est ce qui pousse les gens à joué plus, pour pouvoir rivalisé avec les autres.
a bon...
meme chose pour moi ceux je connais qui ont jouer a wow sont vir. nl a par certain mes amis
FORUM NO LIFE
voila qui sont reelement les no life
les gars qui creer des topic bidon sur des sujet bidon
en meme temps a 12 euros par mois c´est toujours moins cher que 30 ou 45 par mois pour changer de jeu
"en meme temps a 12 euros par mois c´est toujours moins cher que 30 ou 45 par mois pour changer de jeu"
+1 ![]()
Débat sur a nolifecité? XD
![]()
![]()
Bah franchement ça fait cher quand meme, et y a d´autre moyen pour avoir des jeux chaque mois pour pas un rond (no comments...)
moi j´ai joué 5 mois à wow et je suis lvl 38 ou 39 je sais plus
en tt cas tout ca pour dire que j´ai été très très lent
et je m´en fou j´ai un pote il fait mais t´es trop lent et je lui répond t´es fière d´etre rapide ou quoi ^^
en gros j´ai vraiment pas accrocher à ce jeu même si je n´étais pas très loin le pire c´est que tu démarres tu te dis ouaaa j´aimerais trop etre level 10 pui quand t´es 10 tu fais ouaaa les lvl 20 ils ont une super attaque ultra sonique et chaque fois comme ca
et maintenant ca me saoule tellement que je joue plus depuis un mois alors que je crois que j´ai encore de la thune sur ma carte prépayée je sais quel perte d´argent ce jeu !! !
(je vous félicite si vous avez tout lu)
si, les no-life sa joue pas seulement, cette semaine j´ai jouer 12h a wow, et le reste de mon temp, xbox360 et pc...
conclusion; je suis devant un écran du matin au soir...
ps: les no-life c´est tellement fatiguer le matin qu´ils ont peur de jouer car ils vont se faire une mauvaise réputation...
et moi je paie pas pour jouer a wow !!
VIVE DARLUOK !!
(c´est un serveur privé pour world of warcraft, tu joue normalement et tu ne dépense pas 1 cent)
jo dégages c hors charte et illégal les serveurs privés.
Rien que le nom du topic c´est un gros préjugé.
Qui oblige les no lifes à le devenir? C´est eux mêmes qui le deviennent! Ils n´ont qu´à faire gaffe à leur temps de jeu, on est pas obligé d´être un nolife pour faire des raids ou des instances! de 21 h à 00h tous les jours pour les raids c´est les horaires des guildes "normales" (pas nolifes). ca fait 3 heures par jour! Soit 21h par semaine.
J´en connais qui restent plus longtemps devant leur télé à regarder les conneries sur TF1...
Si on tape sur WoW c paske c le jeu le + joué (une communauté de 7 millions et demi de personnes, soit environ la population totale de la suisse ou le nombre de touristes au maroc par an), cay tout. Mais du côté de CS ou CSS j´en connais des plus forts... On en parle pas c´est tout. Puis faut dire aussi que chez TF1 c quasiment un sport national de critiquer ce jeu
à bon entendeur, salut!
jaurais du metre un "?" a la fin du titre du t6opic comme sa maurais pas faite dire que cetais un prejuger ![]()
bon écoute moi j´ai commencer a jouer vers noel au debut je jouais pas beaucoups juste defois de temps en temps puis ensuite j´ai eu ma guilde et la...j´ai commencer a secher les cours les jours de raid et a jouer 10heure par jour (je ne vous raconte pas les vacances ou je devais passer 17 heure par jours...puis j´ai repris les cours normalement ensuite avant de renolifer
Mais bon depuis je vais voir un psy toute les semaine pour que sa me fasse arreter de jouer...
Je pence que j´ai commencer a jouer depuis les troubles qu´a subit ma famille
et comme houlecorn666 c´est ma copine qui ma fait aller voir un psy car elle ma demender de choisir entre elle et wow(j´avoue avoir mis une semaine a me decider) mais bon depuis je ne joue plus que 15 heure par semaine car il faut que je me ratrappes au 3eme trimestre pôur ne pas redoubler
HEY HEY! Jsuis un nolife!!!!!