Je dépose ici meme un coup de geule sur le jeu atendu de tous STALKER.
Atendant indéfiniment sa venue,la zone est enfin parvenue sur ma machine ou je les dévoré en moins de 5 h (avec la plus-part des qêtes secondaire ),arrivé a la fin ,là ou sa devient intéressant en croyant n´etre qu´a la moitié du jeu, hé ben nan !J e suis bien a la fin les militaires ,les hélicos ,une 50 ene de mec qui canarde,les pauvres mecs du monolythe et enfin l´exauceur et paf on fait le voeu de devenir plus riche la cinématique se passe et c´est tout,on crêve sous une pile de boulon.
Et la dedans ,il est ou le boss,il sont ou les 10 heures de jeux,ou est ce qui a mis autant de temps a être réalisés ...
Certe le jeux est magnifique sont gameplay est super bien pensé, mais la durée de vie si je puis me le permettre est a chier,trop facile, alor que ce jeu en matiere de fps devait etre une revolution.
Stalker pour moi n´est pas abouti sa sortie est prématurée ,il se sont pressé la moule pour sortir un jeux qui laissera un petit sillage derriere lui suite a sa deception de durée de vie et de fin .