CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STALKER L'inabouti

slala
slala
Niveau 1
09 avril 2007 à 05:21:42

Je dépose ici meme un coup de geule sur le jeu atendu de tous STALKER.

Atendant indéfiniment sa venue,la zone est enfin parvenue sur ma machine ou je les dévoré en moins de 5 h (avec la plus-part des qêtes secondaire ),arrivé a la fin ,là ou sa devient intéressant en croyant n´etre qu´a la moitié du jeu, hé ben nan !J e suis bien a la fin les militaires ,les hélicos ,une 50 ene de mec qui canarde,les pauvres mecs du monolythe et enfin l´exauceur et paf on fait le voeu de devenir plus riche la cinématique se passe et c´est tout,on crêve sous une pile de boulon.

Et la dedans ,il est ou le boss,il sont ou les 10 heures de jeux,ou est ce qui a mis autant de temps a être réalisés ...

Certe le jeux est magnifique sont gameplay est super bien pensé, mais la durée de vie si je puis me le permettre est a chier,trop facile, alor que ce jeu en matiere de fps devait etre une revolution.

Stalker pour moi n´est pas abouti sa sortie est prématurée ,il se sont pressé la moule pour sortir un jeux qui laissera un petit sillage derriere lui suite a sa deception de durée de vie et de fin .

alfred75
alfred75
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:25:21

:up: anti flood

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 avril 2007 à 09:30:16

tu l´as fait en difficile au moins ?

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
09 avril 2007 à 10:23:06

T´as du jouer en mode facile, puis la fin que t´as vu c´est une parmi 7 differentes.Il y a 2 vrais fins, et 5 autres plus courtes dont fait partie celle que tu as vu.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:55:29

Ouai, mode facile et que dalle comme quête secondaire, sinon c´est pas possible.

Sans compter que tu n´as pas une des 2 bonnes fin, preuve que t´as tracé et loupé plein de choses.

[partage4ever]
[partage4ever]
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:10:49

slala slala FILS DE PUTE

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:21:06

Stalker à été annocé en 2002, je ne crois que sa sortie soit prématuré...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:30:57

ca c´est clair :rire:

enfin bref je trouve ce coup de gueule un peu rapide, finir le jeu une fois en facile et dire que c´est court... moi je l´aurrai au moin refait surtout si on sais qu´il y a 7 fins possibles, 7 fins e n´ai jamais vu ca dans un jeu j´usqu´a aujourd´hui alors bon.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:18:40

"Stalker à été annoncé en 2002, je ne crois pas que sa sortie soit prématuré..."
Justement c´en est à se demander où est passé tout le taff fourni.
Pour ce que en soit le jeu est très loin d´être mauvais mais parait ridicule par rapport à ce qu´il aurait pu (dû?) être. Qu´il offre une grande rejouabilité ok, mais en ce qui concerne une partie en elle même ce n´est pas génial. On nous promet pas mal de truc mais en définitive on a pas grand chose. A peine on à trouvé la base de la liberté que les 3/4 du jeu sont derrière nous.
Certains voulez un Morrowind à la sauce tcherno, bah j´en fais parti, ils avaient largement le temps et les capacités de le faire.
Pas grave on attendra Fallout 3...

Nactra
Nactra
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:45:19

"´ai jamais vu ca dans un jeu j´usqu´a aujourd´hui alors bon."

il y en a 9 dans le 1er clock tower, dont une encore plus secrete que les autres .

et il est sorti en 1995.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:11:21

oui bon voila tu m´a tres tres bien compris... :sarcastic: et puis bon je parlais de jeux recents. :non:

PitiLu13
PitiLu13
Niveau 2
09 avril 2007 à 16:38:49

Ben perso j´suis deçu moi aussi par ce jeu. j´avoue je ne l´est pas fini je l´ai desinstaller bien avant et revendu car mis a part de l´ennuie ce jeu ne m´a rien apporté.

Un jeu tant attendu et au final c´est une veritable daube ou il faut vider un chargeur pour flinger un mec, et ou malgré les quetes on ce laisse gagner par la lassitude , m´enfin vous aurez compris que j´ai aps du tout kiffé ce jeu lol ^^

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:15:44

L´exauseur c´est une des fins. J´avoue moi ausssi avoir voulus fraquasser mon PC quand après 10 heures de jeu on voit cette intro ou il meurt. lol. Il faut pas aller vers l´exauseur, il y a une quête annexe qui te permet d´avoir un décodeur puis de trouver une pièce cacher dans le sarcophage. Une fois cette pièce trouvé la durée de vie est accrus de 20 minutes....
C´est super non??!!!! (non c´est nul....)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses