CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou XBOX 360

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:24:16

:d) "Ma mère me laisse le choix entre la 360 et la PS3...
Mais je sais pas la kel choisir, pouvez vous me conseiller svp?"

Si tu es pressé, la 360 présente actuellement le meilleur choix, un investissement sans risque garantie, alors qu´investir dans la PS3 est encore incertain actuellement.

Si tu es patient (du genre tu peux attendre 6 mois), attends de voir comment évolue la PS3 dans les prochains mois, et fait ton choix à ce moment là (du genre à la rentrée prochaine, ou pour les grandes vacances à la limite)

Enfin dernier conseil, interesse toi aux jeux et pas aux consoles. Voit les jeux qui te plaisent et que tu aimerait avoir, et ensuite regarde sur quelle console il est disponible. Par la force des chose tu auras forcement 1 des 2 consoles qui va avoir plus d´exclus que tu désire que l´autre.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
08 avril 2007 à 11:33:49

nn t inquiete yosegaman c etait pas toi que je traitais d anti-sony . C est juste que tu a ete + rapide que moi et tu a poste ton msg avant que je ne puisse repondre a DVP ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 avril 2007 à 11:40:52

oki

(parceque j´ai une période ou j´étais vraiment anti sony)

mais je leur en veux toujours pour certains trucs
- retrocompatibilité réduite
- prendre les européens pour des moutons
- pas de cable hdmi fourni (pour une console qui ne jure que par le full HD X( )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 avril 2007 à 11:44:28

si il y en a que je foutrais bien sur une guillotine en ce moment, c´est nintendo-france !

put***, ils veulent pas changer les points VIP en wiipoints et la boutique fait pitié avec ses cadeaux pourris
admirez la différence entre boutique française et espagnole
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/index.jsp
http://www.nintendo-europe.com/NOE/es/ES/stars/index.jsp

:-((

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
08 avril 2007 à 11:47:32

ahh ouais quan meme sa change pas qu un peu ^^

rodger83
rodger83
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:05:02

La Xbox360 c´´est la mieux elle est mieux controler par develloper et elle a + dexclusiviter.

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:33:52

Serieu prends la play 3 , elle vient de sortir , sa programation est complexe et difficile a maitriser pour l´instant car elle est nouvelle . La xbox elle est sortie il y a 1 ans et demi et sa programmation est maitrisée par les developpeurs ET ses jeux actuels sont identiques , niveau graphisme , avec ceux de la play 3 . Donc quand les developpeurs maitriserront la programmation de la playstation 3 et qu´en plus tu leur laisse 1 ans et demi ( comme pour la xbox ) ben tu verras que la xbox ne ferra plus le poids face a la play 3 . Et meme maintenant je trouve les graphisme de la play 3 plus fin , et elle vient de sortir . Ceci est mon avis personnel :-)

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:50:37

je ne suis pro-rien du tout...mais tous les jeux qui ont été comparé niveau graphisme entre les 2 console bein les graphisme de la 360 sont plus fin..(oblivion,splinter cell DA,...)
peut être comme certain disent que cela va changer plus tard mais pour le moment la 360 est moins cher a plus de jeux et au niveau graphisme elle domine encore(je trouve)..perso si la 360 se fais bouffer niveau graphisme par la ps3 moi je m´en fou je préfère les exclu microsoft,le xbox live est certe payant mais plus complet...tous sa pour en arriver au fait que la ps3 arrive difficilement a s´imposer dans mon coeur et que mon choix ce verra porter surement sur la bobox...

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:54:01

pour répondre a la question du créateur du topic je te dirais 360 si tu dois choisir maintenant...après comme certain l´on dit plus au si tu est patient vois comment la ps3 évolura

wawan56
wawan56
Niveau 1
13 avril 2007 à 20:48:28

ps3

djduro
djduro
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:02:21

la ps3 elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n´y a pas beaucoup de jeux c´est parce que elle vient de sortir,c´est normal!

spyhunter_650
spyhunter_650
Niveau 2
14 avril 2007 à 02:31:03

freesafety, prend celle que tu a le gout d´acheter le plus importan celle qui te plait on s´en fout que la ps3 soit meilleur que le 360 dans un ans sa c´est pas importan, moi j´ai acheter ma 360 il-y-a 3 mois je crois et je regrette pas mon choix

en gros: achete la ps3 ci elle te plait ou la 360 si elle te plait.... c´est tout :-)))

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:59:59
  • djduro profil

* Posté le 13 avril 2007 à 21:02:21 avertir modérateur
* la ps3 elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n´y a pas beaucoup de jeux c´est parce que elle vient de sortir,c´est normal!

:d) Raison de plus pour acheter la 360 qui propose un catalogue de jeu très foruni.

catss
catss
Niveau 6
14 avril 2007 à 05:12:10

360 sans esiter :-d

Lyonnaismax2
Lyonnaismax2
Niveau 9
14 avril 2007 à 10:46:15

Dsl pour la publicité:

http://allsondageall.skyblog.com

Il y´a un sondage XBOX360 Vs Wii Vs PS3

Allez défendre votre console préférez.

PS: X´est un skyblog, ou il n´ya que des sondages, dop,nc faites un ptit tour, si vous le souhaitez.

rik9
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:46:59

moi je prender la PS3 !

Krazydo
Krazydo
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:41:10

Moi c´est pareil on me laisse le choix entre 360et PS3 et j´ai du mal a choisir.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo