CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JeuxVideo.com N'aime pas La Ps3 !

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:07:02

Ya qu´a voir les screen pourries qu´ils font sur la PS3 et les magnifiques de la 360 :honte:

JeuxVidéo.com c´est juste un vieux site acheté par la Pub et les vieux testeurs no-life de Microsoft :honte:

C´est dommage :sarcastic:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 avril 2007 à 18:10:34

Pour info, ils prennent les screens que les developpeurs leur donne. Regarde les screens de jeux Wii, ils sont hideux, alors que le jeu, en vrai, est bien plus beau que ca... (bon, mis a part GT Pro Series :rire: )

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
06 avril 2007 à 18:14:16

t es sans doute le boulet le plus debile et le + c.... que j ai vu dans mon existence ( et Dieu sait cmb j en ai croise). Ce que tu dit n a vraiment aucun sens , JV.com essaye d etre le + neutre possible , c est pas parce que les screens de la 360 sont soi-disant " + belle" que la ps3 ( ce que je doute et voudrait bien voir) qu ils sont contre la ps3 .

Et c est quan meme connu que tu ne sait pas juger convenablement des graphismes d un jeu en le regardant sur pc car ton pc est beaucoup , bocoup moins precis et puissant dans les images qu une tele ( encore moins si c est une full HD).
La qualite des images du pc et de la tele sont imcomparables

Alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler et utilise un peu plus tes meninges

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 avril 2007 à 18:21:46

Kingdom-fan, je te retourne la phrase...

Un ecran PC est, par définition, beaucoup plus "net" qu´une télévision (je ne parle pas de télé HD). Par contre, un ecran PC peut etre aussi net qu´une TV HD (il suffi d´avoir le bon écran, qui doit couter au moins aussi cher qu´une TV HD).

Et meme sans ca, un jeu sur PC est déja trés net (a condition, bien entendu, d´avoir la machine qui va avec).

Compare Resident Evil 4 sur PS2 et sur PC, tu va voir la difference...

Les PC permettent une haute résolution, ce que les PS2, Game Cube et Xbox ne permettaient pas (mais que permettent les Xbox 360 et PS3 désormais).

Mais de toute façon, un PC sera forcement plus puissant qu´une console, puisqu´il est évolutif, et une console, non.

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:22:25

Verifie par toi meme :ok:
Ma télé est une vieille tout pourrie.
Et les screens de 360 sont beau ou tres beau alors que ceux de ps3 sont tout flous.0

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:24:59

Alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler et utilise un peu plus tes meninges

dans ce cas-ci il ferait mieux de tourner ses doigts 7 fois autour de son clavier

:dehors:

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:25:42

Ah ok commentauire tres construcif de ta part :honte:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 avril 2007 à 18:26:01

Tu fais comment pour prendre un screenshot d´un jeu console??? Avec un appareil photo...

Ou alors je ne vois pas comment...

Et bien la, c´est pareil... Apres, la qualité depend beaucoup de l´eclairage (donc du jeu en lui-meme).

Si y a trop d´eclairage, ca sera flou, et la reciproque est vrai aussi...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:26:54

t´es ouf toi pour prendre des screens de console ils ont un truc spécial

gauron
gauron
Niveau 8
06 avril 2007 à 18:30:16

Il existe par exemple des cartes TV sur ordi, tu peux ainsi brancher ta console dessus avec avec le programme de ta carte, enregistrer des screens.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 avril 2007 à 18:31:19

Enfin, quoi qu´il en soit, la qualité des screens shot n´est pas du tout representative de la qualité du jeu, on le sait bien.

Tu regarde des screens shot développeurs, tu vois des images hyper nets, magnifiques, avec des eclairages de ouf. Tu vois des screens shot fait par les journalistes, y a aucune netteté, les éclairages dynamiques ont disparus et le jeu parait beaucoup plus fade que sur les screenshots developpeur...

Normal, les screenshots developpeur sont retouché, et ca, 99% des developpeurs le font (sauf Davilex, mais eux, ils peuvent pas faire grand chose pour ameliorer la "qualité" de leurs "jeux").

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:32:40

C´est marrant mais avant les fanboys MS criaient au scandale devant la qualité pourrie des screens de GoW ... maintenant ce sont les fanboys Sony qui vont venir se plaindre pour ces même conneries?

"Oh mon dieu! La vie est trop injuste, le screen me fait pas bander, alors que chez le concurent j´en met plein ma culotte! jv.com sont des vendus!!"

Oui ça se résume à ça ce genre de topic :hum:

Timorite
Timorite
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:10:29

Celà dit, c´est vrai que pendant tout un temps absolument chaque news de jeuxvideo.com parlant de Sony comportait au moins une grosse remarque sarcastique. Mais je pense pas que ce soit de la partialité pour tel ou tel constructeur, à mon avis leur but était juste d´augmenter les visiteurs des forums en surfant sur la petite vague d´anti-Sony (qui revient à chaque fois qu´ils sortent une nouvelle console). D´ailleurs on voit le résultat aujourd´hui, c´est la grande mode d´être anti-Sony et ceux qui ne suivent pas se font presque lyncher, mais ça m´étonnerait que les rédacteurs en aient quoi que ce soit à faire de ces gueguerres - qui les font sans doute autant marrer que moi. :rire:

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:30:22

J´aime les guegeures :)

Up Ep Op !

[roganel]
[roganel]
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:38:27

La PS3 n´est pas une mauvaise console.
C´est plutot que Qualité/Prix.. faut pas abusé quoi :sarcastic:

f301
f301
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:14:51

En tous cas je pense qu´a jeuxvideo.com ils ont dépassés le stade du "pour ou contre tel ou tel console" ils se contentent juste de faire au mieux leurs travails et disent ce qu´ils pensent des jeux en toute neutralité. En tous cas je pensent que les pro machin et les pro bidule sont des imbécile qui n´ont pas compris les bienfaits de la concurence sur le marchais du jeux video c parcqu´il y a de la concurence que les entreprise inovent et c donc grace a celle ci que la PS3, la Wii et la 360 sont sortie aussi rapidement

consernant la PS3 mois je pense que c´est une tres bonne console mais le prix est trop élevé (en méme temps c un produit d´une tres grandes qualité)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo