CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 vien de me cramé a l'instant

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 avril 2007 à 15:26:27

un fake c´est une supercherie

kakane
kakane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:28:27

JE CROI QUE J´ai trouvé

Si les paramètres de sortie vidéo ne correspondent pas à ceux requis pour le téléviseur utilisé, l´écran peut devenir vierge lorsque la résolution est modifiée. La résolution originale de l´écran devrait toutefois être rétablie automatiquement après un instant. Si l´écran demeure vierge pendant plus de 30 secondes, mettez le système hors tension. Puis, appuyez sur la touche d´alimentation du système pendant plus de cinq secondes pour mettre à nouveau le système sous tension. La résolution standard des paramètres de sortie vidéo est automatiquement rétablie.

kakane
kakane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:31:30

en fait elle était pas cramée quel connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.m***.d´un coté sa soulage d´un autre je suis obligé de tout reconfiguré sur la ps3.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 avril 2007 à 15:36:48

:lol:

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
05 avril 2007 à 15:37:46

ça t´apprendra à acheter une merde pareille...

MaskedAvenger
MaskedAvenger
Niveau 3
05 avril 2007 à 15:41:08

Kevin aurai du appeler un technicien pour qu´on lui branche sa console, vu le prix t´est plus a sa près...

Guan
Guan
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:56:47
  • lord_fulgorius profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:37:46 avertir modérateur
* ça t´apprendra à acheter une merde pareille...

C´est bien, ça fait plaisir que t´ai bien lu le post juste avant ce que t´as écrit.
Incroyable a ce niveau la..

koku
koku
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:38:01

slt passe moi ton adresse msn que je t´aide pour ton problème stp c´est tout simple si c´est ce que je pense!! j´ai eu le même problème avec mon cable hd

koku
koku
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:42:08

pour ton problème au lieu d´aller la changer rapidement est´ce que tu as réinitialiser ta console parcque si tu as brancher par ex ton cable HD et que tu est basculer dessu ensuite tu norra plus dimage ni de son cè normal si qu´elkun dotre a ce problème qui n´en ai pas un dailleur il suffit simplement de metre la console en veille et de maintenir le bouton de mise sous tension 5 secondes jusqu´a ce que retentisse le bip et la console sera réinitialisé du moins pour ce qui est de la sortie audio et video

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 avril 2007 à 17:42:13

un de plus qui lit pas les messages :honte:

koku
koku
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:43:14

dsl je n´avais pa lu la 2nd page...

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:44:56

fo rafraichir

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 avril 2007 à 18:26:24

Ma PS3 tourne au moins 8h par jour, et elle a jamais chauffé... certes elle est chaude, mais pas brulante, ce qui est l´invese de ma Wii ...

kakane
kakane
Niveau 5
05 avril 2007 à 18:38:00

bon c´est vrai j´ai été con de croire qu´elle était cramée mais n´empeche que sa peut faire fermer la geule a tous ces c*** qui disent "faire griller un steak" ou alor "tavais ka pas acheté cette merde" ou alor "de pas l´achter a sa sortie" ha ha ha ou a ceux qui remette des lien video de la ps3 qui fait grill...la prochaine fois assurez vous qu´elle est bien grillée paske parcourant les forums j´en ai pas encor vu...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:45:05

moi la 360 elle a grillé kan gt à la moitié d´oblivion à peu près et je peux vous dire ke ça fout les boules quand tu es bien investit dans le jeu. en plus le cd c rayé, ça plantait tres souvent

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:47:54

:d) "que sa peut faire fermer la geule a tous ces c*** (...) qui remette des lien video de la ps3 qui fait grill"

Le sens le l´humour tu connais? Heureusement qu´on met des smiley avec, sinon certains ne pourraient pas comprendre :sarcastic:

ludo952
ludo952
Niveau 4
05 avril 2007 à 19:07:36

oui toi c etait pour plaisanter pasdebol37 mais tu as lu le nombre de message qui dis que la PS3 cest de la merde ou autre c est quand meme affligent de voir tout ca juste parceque des mecs n ont pas les moyens de l acheter lol. Perso jusqu a present j ai pas entendu de PS3 qui a ete retourner pour X ou Y raison par contre j ai 4 pote qui ont la Xbox360 et toute sont retourner chez MS pour reparation avec la mienne ca fais 5. 100% pas de bol lol

kakane
kakane
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:35:45

bien dit ludo, faut pas etre jaloux si t´aime pas la ps3 casse toi mdr

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:28:07

kakane :d) ah lala :sarcastic: enfin je suis désolé de ne pas avoir répondu plutôt car j´était au travail (et beaucoup de boulot à faire) enfin oui il s´agissait d´un problème de config et pas autre chose. Si la console avait un problème sérieu tu aurais du avoir deux diodes rouges et dans le pire des cas rien du tout (donc console HS)
La on voyait bien qu´elle marchait...
Ton problème d´image a déjà était évoqué sur le forum PS3 et il suffisait de réinitialisr la console.
En tout cas la prochaine fois tu le sauras.

ps : les consoles sortie en europe ne peuvent pas être considéré comme des premières séries puisqu´il y a eut des modifications depuis la sortie Américaine et Japonaise :ok:

kakane
kakane
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:45:07

merci de ta reponse,mais bon si carrefour s´appercoit qu´elle fonctionne je passe pour un con lol, la prochaine fois je le saurait. en fait le truc c´est que tellement les anti sony nous font "chier" avec des rumeurs", ou des propos faux que j´ai eu peur, et ce problemem´a tout de suite fait pensé qu´elle était grillé alor que cela n´avait rien a voir du touttt.mais fallait comme meme le savoir cette histoire de reinitialisation.allé a+++ et merci

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo