CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question aux fan des RPG et des FF

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:55:37

tu juge mieux le 9 que le 7! et tu parles d´innovation pour le 9!!??!!??!!??!!??

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:56:40

si on a le droit aux autres rpg, je rajouterais bien en 2eme position (avec FF8 et FF9) : Star Ocean Till The End Of Time, et les 2 Golden Sun. J´ai fini Chrono Trigger il y a trèèèès longtemps, je ne le classe donc pas, mais il serait au moins 3eme dans mon classement.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:58:18

Je parle moins d´innovations pour le 9, mais j´en parle quand même (notemment le system d´apprentissage de compétences par les équipements). Mais comme je le disais ce qui fait la différence c´est sa BA, et sa fabuleuse action (j´entend là la grande liberté, et les nombreuses quêtes annexes à faire). Pour le scénario, FF9 et FF7 se valent.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:59:02

j´entendais BO (et non BA ^^)

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:17:48

pour le sénario le 9 et le 7 se valent mais t es fou! Déja combien de temps pour finir ff9 50h ff7 mini 70et avec les annexes moi je suis à 130h et +!!!!

je respecte ton opinion pour l´innovatiob, bo etc... Mais pas pour le sénar tè 1 ouf( prend le pas mal mais j´allucine)!!!!!!!!!!!!!! ff7 à un des meilleurs sénario auquel on a pu penser!!!!

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:41:14

c4mus --> :fier:

Bon pour revenir au classement des héros, ou perso secondaires de RPG les plus charismatiques (ou stylé ...), pour le peu de RPG que je connais, je dirais :
1er : Séphiroth
2eme : Cloud (ou Clad)
3eme : Auron

Je ne sais pas pourquoi personne n´a mis Cloud, je le trouve stylé avec son coté je fais semblant de me foutre de tout mais je vous aime bien tous. Et il a un énorme style dans ses combats (FF VII Advent Children).

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:49:29

Au fait pour kingdom, c´est vrai qu´avec ta grande expérience de la vie (attend 16 ans) tu peux faire la moral à qui tu veux.

roland001
roland001
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:33:18

Le seul, l´ unique.....

Skies Of Arcadia

FF s´ abaise devant ce chef d´ oeuvre... Adieu les combats chaint, mou et linéaire de tous les FF, place a de la vrai tactique en combat !!

Et j´ ai joué a FF1, FF2, FFVI, FFVII, FFVIII, FFX donc je sais de quoi je parle, ils sont loin d´ etre les meilleurs...

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:38:47

FF c´est pas un RPG tactique comme fire emblem, c´est connu et c´est pas plus mal.
tu parle de tactique comme disgea 2 ? ou de combat en temps réel comme FF XII

roland001
roland001
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:40:20

Je parle qu´ il rentre tout deux dans la même catégorie de combats, c a d tour par tour.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:42:28

:d) "Adieu les combats chaint, mou et linéaire de tous les FF, place a de la vrai tactique en combat !"

A ce niveau là, je place Grandia2 en tête :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:18:38

lcarlito --> Non, le niveau de temps ne peut pas se comparer, surtout pas dans FF7. Dans FF7 il y a des quêtes annexes, d´accord, mais moins. Il y a des bons trucs comme le Gold Saucer et autres, mais réfléchit bien à tout ce qu´il y a dans FF9.

Bon on va pas s´engueuler avec ça, puisque je met 19,9 à FF9 et 19,8 à FF7, on est d´accord hein ? :)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
05 avril 2007 à 22:15:26

tu parles de moi en disant que je ne connai pas grand choses du haut de mes 16 ans mais ce n est pas pour sa que je ne connai rien de la vie . A ta place je ne parlerai pas trop car tu es encore + jeune que moi.

Je n ai pas jouer a FF 9 donc je peut pas dire s´il est bien , mais meme si je ne l ai pas essayer , je trouve que jamais aucun RPG n arrivera a la chevile de FF7

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:14:17

:question: tu parles à moi ?

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
06 avril 2007 à 01:14:42

Mon RPG preferé c´est The elder scrolls III Morrowind magnifique ce jeux :coeur:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
06 avril 2007 à 10:40:55

nn ne t en fai pas tauruxbis , c etait pas a toi que je parlais ^^

AdriM
AdriM
Niveau 5
06 avril 2007 à 11:03:11

Moi mon RPG préféré, c´est Skies Of Arcadia

cherchezplus
cherchezplus
Niveau 1
06 avril 2007 à 11:17:22

Moi aussi c´est mon préféré :)

http://www.pluiedargent.com/

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
06 avril 2007 à 11:33:56

taruxbis! j´accorde que tu prefer le 9( lesgout et les couleurs tu sais...respect)
Ma :d) is 1 point!
le 7 est une merveille pour moi! :ange:
le 9 est pas mal mais plus enfantin(tu ne peut dire le contraire!) :rire2:
le 7 plus adulte et plus psycologique :hum: donc peutetre ,est là notre différence! je ne t´attaque pas en disant ça!

Nactra
Nactra
Niveau 9
06 avril 2007 à 11:39:06

"pour le sénario le 9 et le 7 se valent mais t es fou! Déja combien de temps pour finir ff9 50h ff7 mini 70et avec les annexes moi je suis à 130h et +!!!!"

n´importe quoi . j´ai fini les deux en moins de 30heures pour la quete principale , j´a fini FF9avec les annexes en 50 , et FF7 avec les annexes en 70.(saleté d´arme topaze T_T )

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS