CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question aux fan des RPG et des FF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 00:18:54

Ca depend deja de quelle genre de rpg tu parle : ya les actions rpg (Zelda ou Fable par exemple) ya les tactical rpg (qui on presque disparu comme Vandal Hearts ou FF tactics) et ya aussi les rpg avec les combat au tour par tour comme les FF (les meilleur lol) moi perso j´adore FFVII et FFVI ainsi que Breath Of Fire 3 et l´exelent Wild Arms et aussi Zelda Ocarina of Time sur 64. Jai comme la plupart des gens une preference pour les FF (jai fait tout les FF sauf le 11) mais il faut aussi penser au rpg qui sortait a l´epoque de la super nes : illusion of times, crono trigger, l´exelent dragon quest 6, mystic quest legend , secret of evermore et aussi le culte Secret Of Mana (une vrai legende!)et le terrible Zelda link to the past. Et il faut aussi penser que le grand public a decouvert les RPG a partir de ffVII. avant FFVII peu de gens savait vraiment ce qu´est un rpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 00:26:38

J´ai oublié les MMORPG et les CORPG qui sont les rpg online. Perso c´est pas mon truc.

kimarhi94
kimarhi94
Niveau 1
05 avril 2007 à 10:06:46

FF VII pour la nostalgie sinon la série des baldur´s gate ainsi que des elders scrols.

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:10:24

le 7 est énorme ! je le préfère aux autres mais contrèrement a beacoup j´ccroche carément au 8, je trouves les persos plus que carismatique! LoL :banzai:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:31:04

FF 7 est mon favori, avec le 8 et le tactics.
sinon mes rpg favoris sont Chrono Cross et Valkyrie Profile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 11:46:15

Mon RPG préféré(et aussi mon jeu préféré) c´est Tales of Symphonia(peut-être que certain l´auront deviné en regardant mon pseudo)c´est vraiment un jeu excellent :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 11:47:20

Et malheuresement je n´ai jamais eu FF7 :snif:

c4mus
c4mus
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:24:27

RPG consoles:

1. FF7 (bien évdemment) :coeur:
2. FF10 (bah oui, j´ai adoré le scénario) :oui:
3. DQ8 (excellent RPG, qui plus est, il est bourré de flash à DB) :cool:
4. FF9 (contrairement à Vardok59, j´adore c´est enivrement héroïc fantasique) :coeur:
5. Breath of Fire 3 (super long et super intéressant) :ok:

6. FF8... à 10´000 km du 5ème, en autre, pour son système de leveling, de salaire, ces perso dépourvu de charisme selon moi et j´en passe... :diable:

RGP PC:

Fallout 1 (un contexte en marge fort intéressant et offrant des libertés qu´aucun RPG console ne sera jamais à même d´offir)
Fallout 2 (idem)

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:24:55

darkensephiroth --> c´est quoi un CORPG ?

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:26:42

c4mus --> je ne sais pas ce que tu entend par flash, mais tu sais que le design des persos est fait par akira toryama ? le créateur de san goku et sa bande.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:27:29

:honte: c´était exactement ce qu´il disait thesayen...

c4mus
c4mus
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:30:46

thesayen77 Posté le 05 avril 2007 à 11:26:42 c4mus --> je ne sais pas ce que tu entend par flash, mais tu sais que le design des persos est fait par akira toryama ? le créateur de san goku et sa bande.

:d) Ouah! merci à toi de m´apprendre tant de choses...... :sarcastic:

Dawned
Dawned
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:35:04

Fallout ou Baldur´s gate, pour toutes les libertés qu´offrent ces deux jeux, y´a vraiment une réel immersion et on peut réellement choisir la "voie" que va emprunter son personnage.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:45:38

c4mus, on va pas faire du HS, mais je vais t´apprendre une autre chose, tu n´es pas le centre du monde, et ça je le disais à tous ceux qui ne le savaient pas -_-´

c4mus
c4mus
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:27:04

thesayen77 Posté le 05 avril 2007 à 11:45:38 c4mus, on va pas faire du HS, mais je vais t´apprendre une autre chose, tu n´es pas le centre du monde, et ça je le disais à tous ceux qui ne le savaient pas -_-´

:d) T´es mignons toi :-)

En l´occurence, tu l´as fait ton "HS" :-)

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:18:34

ça voulait dire qu´il ne fallait pas continuer, mais ta maturité t´a fait répondre, pourquoi moi je répond ? pour me mettre à ton niveau.

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:22:41

C4mus tu trouve que les persos dans ff8 n´on pas de carisme ? tu déconnes?!? Sqall pas de carisme c´est le perso des FF qui en a le plus !t u me fait aluciné .jvai faire 1 topic la dessus!t´as ka vnir faire un tour ! je voudrais comprendre!

c4mus
c4mus
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:28:06

thesayen77 :d) Bref... :hum:

Icarlito :d) Il n´y a rien à comprendre ni à expliquer. Cela relève d´un avis perso "that´s it" :-) En ce qui me concerne, Squall n´est pas un perso qui restera dans les annales... :non:

Ce jeux me laisse un étrange goût amer à chaque fois que j´y repense...

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
05 avril 2007 à 14:34:09

olalala , encore une dispute qui ne sert a rien . Thesayen77 , Je ne sais pas ce que c4mus t a fait mais je trouve que c est une raison extremement debile pour s enerver . T es vraiment suseptible .

Loin de moi de m incruster dans votre dispute , pour ma foi , bien inutile , mais bon je trouve que tu devrai te calmer un peu

PS : va dans une cure thermale pour te decontracter , c est tres efficace

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
05 avril 2007 à 14:36:02

quan a Squall , ce n est surement pas le perso le + charismatique des FF . Si tu pren sephirtoh , cloud , et certains perso de FF 10 , tu verras que ton peit protege n a rien d exceptionnel

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS