ben en réalité je sais pas trop quoi prendre, ça fait pas mal de temps que je jouais plus trop à la console, j´ai eu une grande période playstation 1, après j’ai plus trop jouer, et là je m’y suis remis avec la gamecube il y a quelques temps avec resident evil 4, zelda, Mario sunshine, et ensuite sur le pc à world of warcraft, et du coup là j’ai envie de m’y remettre et d’acheter une nouvelle console.
Et comme j’ai pas envie de dépenser des masses, mais que j’ai envie d’avoir quelque chose qui tienne un peu la route et qui dure avec des nouveaux jeux.
La playstation 3 c’est un peu cheros, la xbox 360 n’est pas excessive non plus mais j’ai déjà un pote qui l’achète et donc possibilité de jouer dessus.
La DS j’en suis pas trop fan, comme je disais je trouve que les graphismes font un peu gamin comparé à la PSP.
Donc j’hésite entre le Wii et le PSP niveau prix ça ferait du 200 – 250 €, ça reste raisonnable, mais ensuite qu’est ce qui est le mieux, console portable ou console normal.
C’est vrai que je vois que des bonnes critiques pour la PSP et que les jeux ont l’air pas mal, et la Wii j’ai peur que ce soit un peu limité.
Et également, j’ai vu qu’on pouvait flashé la psp et après télécharger les jeux, ce qui serait pas mal…je pense pas que l’on puisse encore faire ça avec la wii.