CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous des jeux INCOMPLETS???

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:03:00

voila, enfait, c´est un coup de gueule que je voudrais pousser, malheureusement...

Je trouve que les createurs de jeux sont dégueulasse par rapport aux joueurs, surtout sur PC. Ils nous sortent des jeux bourré de bug qui sont pourtant facile a reparer, mais non, ils préf`rent nous mettre des patchs. Un exemple est celui de Dark Messiah, sans patch, le jeu est vraiment bourré de bugs, seulement le patch répare tout ça, mais POURQUOI DONC? POURQUOI nous sortir des jeux incomplet ou on est obliger de telecharger des patchs ou meme des c***k (ca en est arriver a plus d´un) pour faire fonctionner un jeu légalement acheter? Et desormais, ce sera plus seulement qu´avec les ordi, puisque avec l´arriver du online sur console.......ça peut empirer!

PS: Je n´est fais sur ce topic que de donner mon avis, maintenant, a vous de dire le votre...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:05:36

La raison? Les éditeurs.
Ils imposent des "deadlines", un délais maximum de développement pour les développeurs qui devront fournir la version du jeu en l´état pour la distribution ... finalisée ou pas.
Bref, tout est régis par l´argent et la volonté des éditeurs.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:07:21

L´idéal, ce sont les développeurs qui éditent eux même leurs jeux, comme Blizzard par exemple, qui n´hésite pas à repousser les sorties tant que le jeu ne répond pas à leurs attentes.

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:11:30

pasdebol37 Posté le 02 avril 2007 à 15:07:21 L´idéal, ce sont les développeurs qui éditent eux même leurs jeux, comme Blizzard par exemple, qui n´hésite pas à repousser les sorties tant que le jeu ne répond pas à leurs attentes.

C´est vrai, perso je préfère attendre des lustres pour jouer a un jeu de bonne qualité plutot que 3 jours et jouer a une bouse.....

Mais j´ai des doutes, parce que Duke Nukem Forever, avec autant de pacience, il a interrai a cartonner!!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:13:34

En même temps DN Forever, les développeurs se le refile les uns les autres comme la peste. Les éditeurs abandonnant un à un le financement du développement du jeu ... sans compter les nombreux changement de moteur graphique ralentissant d´autant le développement ...

Il a bien du être refait 3 ou 4 fois de A à Z ce jeu.

fabcav
fabcav
Niveau 9
02 avril 2007 à 15:23:25

C´est ma crainte de voir arriver ça aussi sur les nouvelles consoles.
En plus, produire un jeu coûte de plus en plus cher, ce qui signifie que les éditeurs vont devoir recourrir à ce genre de subterfuge pour ramasser de l´argent un peu plus tôt. :(

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:36:02

Mais le plus gros défault, c´est pour des pays comme le portugal, ou le simple fait d´aller sur un site etranger te fais payer (g gaspiller + de 8G sur JV.com XD)

Pour DNF, gt ironique sur la derniere phrase, g oublier le XD, donc jle met XD

Mais j´ai des doutes, parce que Duke Nukem Forever, avec autant de pacience, il a interrai a cartonner XD!!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:09:56

Pour les jeux PC, il vaut mieux attendre de voir, avant d´acheter. Sauf coups de coeur, bien sûr (y a des fois on peut pas attendre ^^).

Mais c´est plus de l´incompétence, une question de délais ou de pognon qu´un manque.

Question jeux incomplets, ce qui me défrise, c´est les jeux VRAIMENT incomplets, où il faut payer "un peu" (1 euro + 1 euro + 1 euro...) pour avoir un jeu déçent.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
02 avril 2007 à 16:28:11

Tant que ça ne gêne pas les gens plus que ça... en plus, la plupart des jeux sans patche sont parfaitement jouables, moi par exemple pour un jeu dit "bourré de bugs", je peux le faire en entier sans remarquer particulièrement le moindre bug!

Par contre c´est chiant de trouver un bug dans un jeu qui nous empêche de pleinement l´apprécier ou perturbe son déroulement... soit le bug empêche carrément de jouer et là on est bien obligé d´attendre (exemple: Anno 1701), soit c´est plus un défaut qu´un bug, comme un mauvais calibrage de la difficulté, et là on se tape tout le jeu en ayant vécu une expérience médiocre (exemple: Siverfall).

Mais générallement ça va, les éditeurs savent quand même bien respecter la limite à ne pas franchir.

De toute façon, s´ils franchissent cette limite, elle se ressent forcément dans les notes de la presse.

Riise
Riise
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:52:40

je me souviens d´un Pro Cycling saison 2006 ou les dévellopeur ne voulait pas repousser la sortie de 2 jours, résultat: un jeux bourré de bug a vue son patch réparateur sortir 2 mois plus tard :hum:

Riise
Riise
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:18

2 jours pas 2 mois :dsl:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:32:27

Smiley raté. C´est :desole:

Sous forums
  • Jeux d'aventure