Bonjour à tous
Malgré l´utilisation fréquente que je fais de jeuxvideocom, site que j´apprécie énormément je tiebs à vous le dire, c´est la première fois que je poste ici, et c´est pour pousser un coupe de gueule...
Depuis 5 ans, plus aucun jeu de formule 1 n´est sorti sur PC, et je suis en manque de sensation depuis que je me suis séparé du très bon WGP 2000...J´ai essayé GP4 et F1 2002, et j´ai été déçu par ces deux titres (un peu moins par GP4). Que faut-il faire pour retrouver un jeu de F1 sur PC ? Les règles ont évoluées, les performances des F1 aussi, à notre échelle les performances des PC ont été multipliées par 10, les écuries ont changées, les pilotes ont tournés, alors pourquoi faut-il encore payer une cinquantaine d´euros pour s´offrir un jeu de formule 1 aux graphismes dépassés et au gameplay agaçant sur le support que l´on souhaite !? !
C´est certes mieux que rien, mais payer 50€ pour une voiture quasi automatisée même avec toutes les aides désactivées (GP4) ou bien pour un moteur graphique dépassé (F1 2002), ben voilà moi j´arrive pas.
Savez-vous si un projet est en cours de développement, ou au moins une étude de marché d´un développeur intelligent qui verrait une bonne opportunité de creuser son trou ?