CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo à tous pour la ps3

Mr_Adidas
Mr_Adidas
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:44:49

Au lieu d´attendre un peu (genre 5, 6 mois) avant de l´acheter et d´obliger Sony de la baisser de 200€ (souvenait vous de la Xbox où on criait au scandale pour 450€ et qui avait vachement basissé) non les gens la prenne direct et voilà maintenant vais devoir payer 600€ ou attendre novemebre 2008... pfff quel solidarité! :honte:

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:55:34

mdr, ne rage pas, tu n´es pas content que la console se vend super bien?

Juninho_n_8
Juninho_n_8
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:56:52

tu trouves qu´elle s vent bien ?!

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:00:04

A voir les resultats des ventes un peu partout en europe, je pense que oui, maintenant ce n´est que le debut, sony va jouer sur la durée

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:08:24

Euh, franchement, le lancement à été un flop total et même si les ventes ne sont pas catastrophiques elle est pour l´instant assez loin de ce qui avait été éspéré :oui:

D´ailleur je trouve ça tout à fait normal et mérité, mais c´est un avis personnel :)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:44:26

j´ai essayé deux jeux sur la ps3 cher un pote qui la acheté:

-un jeu de course dans le desert ou l´on peux conduire voiture,camion,moto buggy ,bon sa passe niveau des effet mais sa reste asser médiocre,je n´ai pas accroché.

-et un jeu de fps avec des monstre et pleins d´autres chose,UNE......VRAI.....DAUBE qualité ps2 même pas xbox 360 j´ai était tellement déçus que mon pote a fait la gueule mais bon je lui ai dit dsl mais j´ai pas eu cette sensation de WAAAAAAAAAAA comme pour son ainé la ps2.
Il avait l´impression d´avoir fait un mauvais choix pour 600 euro (jai rien dit mais je n´en pensai pas moin -_- )

Très très déçus franchement mis a part les manettes qui sont très légère(t´a l´impression quel va ce peter dans ta mains si tu fait un geste trop brusque et c´est vraiment pas des conneries) mais il n´y a même plus de vribalchok quel m=rde....
Très mal fait au niveau du jeu de voiture ou je devai tourner le volant avec le paddle,quasiment injouable des les première minutes on a vite fait de revenir au mode pilotage avec la petite croix directionnel.

Donc voilà j´ai toujour suivis sony mais la....... un gros NERF pour l´instant le peux que j´en ai fait (5h environ) et bien déçus déçus déçus déçus,je reste sur mes jeux pc encore et pourquoi me refaire un petit shadox of the colosus sur notre bonne petite ps2.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 mars 2007 à 22:48:19

il a un écran hd ton pote ?

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:48:31

ah vi mais j´oublie de précisai que la ps3 ne fera pas de flop très longtemps car elle a des armes de choix avec elle (metal gear,teken et final fantasy) les jeux qui te font acheter la console ou lieu de la console qui te donne envie d´acheter des jeux en gros.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:50:29

je n´en sais rien dutout yosegaman mais sa télé avait l´air asser réçente.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:56:32

a vala j´ai cherché sur la section ps3 et j´ai trouvé le nom des jeux.
C´etait Motorstorm (15/20 j´aurai plutot mis 12) et Resistance : Fall Of Man (15/20 aussi mais c´est carrément 11 plutot voir 10).

_superdoudou_
_superdoudou_
Niveau 1
30 mars 2007 à 23:20:03

qalut je sais plus qui mais il y a une de vous qui a dit que les jeux qui donerais envi d´acheter la ps3 serai tekken, FF, et metal gear.
alors la deja je met un stop car tekken a de moins en moins de fan a cause de dead or alive et de virtual fighter (qui est je le rappel prevu sur 360), et pour FF c´est officiel le representant ubi nous la dit (je boss dans un magasin de jeux video et ils passent souvent pour nous donner les info et les precomandes)il va y avoir une version de FF sur 360. par contre pour metal gear je suis d´accord mais bon quand on vois des ghost reçon 2 on ce dit c´est pas si grave de pas avoir metal gear (enfin c´est mon avis).

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:26:43

:d) "pour FF c´est officiel le representant ubi nous la dit (je boss dans un magasin de jeux video et ils passent souvent pour nous donner les info et les precomandes)il va y avoir une version de FF sur 360"

Un mec de Ubi vient dans un magasin et balance des info confidentielles que tous les sites du monde ignorent ... j´aurais tendance à appeler la marmotte et son chocolat sur ce coup :doute:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
31 mars 2007 à 05:00:44

HUMMMM Final fantasy 13.....sur xbox 360 tu dit superdoudou? mouai.....mouai....mouai....dsl si je reste asser pessimiste a ce niveau là.
Une version de ff12 je veux bien mais ff 13 oulaaaa je pense bien que sony va tout faire pour garder squarenix avec eux pour les nouveau produit un peu plus longtemps.

Vis a vis de teken c´est sur il est moi accrocheur mais il n´en reste pas moi un teken...chacun ses gout apres tout.

Et comparé Ghost recon au futur Mgs sa m´irrite un peu ,ce jeu est plus qu´attendu beaucoup plus que ghost recon 2.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:38:29

Pour les FF, il y a quand même un bout de temps que la rumeur traîne...mais ça reste une rumeur :) Enfin, pour ma part, ça ne me surprendrait pas, vu les ventes assez décevantes de la PS3 comparée à ses 2 concurentes :oui: Et puis on avait déjà eu droit à une adaptation de FF sur GC et sur DS: des consoles de Nintendo...

Alors je ne sais rien d´un éventuel contrat liant Square-Enix à Sony pour une exclu, mais je ne serais pas trop surpris de retrouver un Final Fantasy sur 360 :)

Guan
Guan
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:32:38

Je pense pas que ça se fera.
Simplement parce que du coup il y aurait de forte probabilité que MGS y passe aussi.
Du coup sans MGS et FF, la ps3 n´a plus d´interet pour la majorité des joueurs.
Sony ne peut pas se permettre de perdre ses 2 meilleurs exclus.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:03:55

Sans doute, mais ce n´est pas Sony qui décide de tout ça, même si ils y ont clairement leur mot à dire :)

Mr_Adidas
Mr_Adidas
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:00:31

vous déviez du sujet là,...

Foaly62
Foaly62
Niveau 6
01 avril 2007 à 01:15:19

A mort la PS3 !

I LOVE XBOX360 HAHA LA HONTE AND PENICHE SUR LA SEINE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spytech
spytech
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:37:13

A l´espace culturel Leclerc près de chez moi ils en ont tout un stock jamais vu ça pou une console récente avec ces ambitions (wii, x360, ps2: rupture)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo