j´ai essayé deux jeux sur la ps3 cher un pote qui la acheté:
-un jeu de course dans le desert ou l´on peux conduire voiture,camion,moto buggy ,bon sa passe niveau des effet mais sa reste asser médiocre,je n´ai pas accroché.
-et un jeu de fps avec des monstre et pleins d´autres chose,UNE......VRAI.....DAUBE qualité ps2 même pas xbox 360 j´ai était tellement déçus que mon pote a fait la gueule mais bon je lui ai dit dsl mais j´ai pas eu cette sensation de WAAAAAAAAAAA comme pour son ainé la ps2.
Il avait l´impression d´avoir fait un mauvais choix pour 600 euro (jai rien dit mais je n´en pensai pas moin -_- )
Très très déçus franchement mis a part les manettes qui sont très légère(t´a l´impression quel va ce peter dans ta mains si tu fait un geste trop brusque et c´est vraiment pas des conneries) mais il n´y a même plus de vribalchok quel m=rde....
Très mal fait au niveau du jeu de voiture ou je devai tourner le volant avec le paddle,quasiment injouable des les première minutes on a vite fait de revenir au mode pilotage avec la petite croix directionnel.
Donc voilà j´ai toujour suivis sony mais la....... un gros NERF pour l´instant le peux que j´en ai fait (5h environ) et bien déçus déçus déçus déçus,je reste sur mes jeux pc encore et pourquoi me refaire un petit shadox of the colosus sur notre bonne petite ps2.