CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À 23H00 c'est le Trailer de GTA 4!

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:25:30

Comment peut on entrer autant dans les detail niveau graphisme333 ils ont une ville entiere a modeliser si y a autant de detail partout ils sont pas pret de l´avoir fini :rire: en tout cas chapeau pour l´instant :ok: il met l´eau a la bouche... et enfin une vrai ville :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 mars 2007 à 09:25:44

Y a peut-etre d´autres villes, sauf que pour l´instant, ils n´ont présenté que celle-ci...

En tout cas, j´avais adoré San Andreas pour ca: sa diversité.

Trois villes typiques, clairement differentes, et un espace de jeu consequent.

Quand on voit Test Drive Unlimited, dont il faut une heure pour faire le tour complet de l´ile, je me dis que GTA IV pourrait eventuellement proposer cette grandeur. Et vu que le systeme de map en "streaming" est désormais finalisé (c´etait pas encore tout a fait le cas avec San Andreas, il y avait quelques petits soucis parfois), on peut véritablement s´attendre a quelque chose de génial.

Par contre, j´ai l´impression que le heros n´est pas trés charismatique... Mais j´attend de le voir en action, ainsi que la physique des véhicules...

fabcav
fabcav
Niveau 9
30 mars 2007 à 09:39:44

J´adore l´immeuble Getalife :rire2:

J´espère qu´on pourra modifier la tronche du héros, parce que comme tu dis DVP, c´est pas la panacée question charisme.

Ca y est j´ai mis mon 1er euro de côté pour acheter une next-gen :p)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 mars 2007 à 09:40:07
  • younggamedesign profil

* Posté le 30 mars 2007 à 09:25:30 avertir modérateur
* Comment peut on entrer autant dans les detail niveau graphisme333 ils ont une ville entiere a modeliser si y a autant de detail partout ils sont pas pret de l´avoir fini :rire: en tout cas chapeau pour l´instant :ok: il met l´eau a la bouche... et enfin une vrai ville :oui:

:d) Ils n´utiliseront pas de vrai ville. Pourquoi? Tout simplement parce que ca pose trop de problemes, d´un point de vue juridique. Ils ont toujours agi ainsi, ils faisaient des "parodies" des villes, on l´a bien remarqué dans San Andreas. Los Santos, c´etait Los Angeles (on pouvait meme reconnaitre certains grands batiments), Las Venturas, c´etait Las Vegas (avec, la encore, des batiments celebres), et San Fierro, pour San Francisco.

La, ca va etre pareil...

fabcav
fabcav
Niveau 9
30 mars 2007 à 09:49:30

Maintenant on a une idée du visuel, du héros et du lieu.
Reste à voir si l´IA sera améliorée et si les rues seront vivantes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 mars 2007 à 10:03:45

Regarde la video... Tu vois pas le monde qu´il y a dans les rues par moment?

Et avec les eclairages en temps reel, ca promet d´etre bien plus immersif...

On a pas fini de voir des psychopathes tuer et dire qu´ils se sont inspiré de GTA :sarcastic:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:14:12

Ca m"

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:14:54

Ca m´a donné envie de faire le con dans San Andreas, mais j´ai filé le jeu à mon frère (avec sa PS3, grrrr :snif2: ) :nonnon:

fabcav
fabcav
Niveau 9
30 mars 2007 à 10:24:40

DVP: si j´ai vu le monde, et j´espère que ce ça fourmillera effectivement autant en vrai !
J´ai acheté Vice city stories, alors mes craintes d´une villes vides sont remontées :p)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 mars 2007 à 10:27:37

Lol c´est clair que les GTA sur PSP, c´est de la grosse merde, j´suis trop déçu de ce coté la.

Entre le flou qui gache totalement la vue, les villes desertes (pour trouver une caisse, des fois, tu met du temps), et la jouabilité plus que merdique, c´est vraiment pas le top...

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 mars 2007 à 10:52:09

Moui moi je suis un peu déçu par ce trailer que je juge trop court, je trouve également que le fait qu´il n´y pas de in-game ne reflète pas tout à fait la réalité et enfin j´espère qu´il y aura de la campagne environnante comme dans San Andreas.

fabcav
fabcav
Niveau 9
30 mars 2007 à 10:57:17

Par contre je n´arrive pas à déterminer la période. Je cherche des indices: que dalle. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 mars 2007 à 11:01:34

Je dirais que c´est actuel...

Ou alors debut des années 90, mais pas avant...

fabcav
fabcav
Niveau 9
30 mars 2007 à 11:06:43

C´est ce que je pensais aussi; mais en repassant le trailer en fait il n´y a vraiment pas des masses d´indices (voire pas du tout ?) .
C´est assez proche d´un GTA des 80´s (en dehors de laspect plus moderne des graphisme, bien sûr).

Faut dire que certains quartiers de New York n´ont pas beaucoup évolué depuis les années 80 :sarcastic:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 mars 2007 à 11:10:14

Au vu des pubs, je dirais que c´est assez actuel (d´ailleur, il y a une pub avec le personnage de Dead To Right :-) comme quoi, ca va encore sentir l´humour envers les "concurents" de GTA :-) ).

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:41:15

:d) "Erf y nous ont deja fait le coup dans GTA 3, ils vont pas nous ressortir New York quand meme"

Pour GTA3 c´était San Francisco il me semble, pas New York.

Du coup, aura-t-on une mission où il faut détruire 2 tours jumelles avec un avion? :o))

fabcav
fabcav
Niveau 9
30 mars 2007 à 12:30:08

GTA 3 c´était bien New York (enfin Liberty City, inspiré de - )
D´ailleurs dans le trailer du IV c´est également précisé Liberty City.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:08:44
  • DemianVonPrios profil

* Posté le 30 mars 2007 à 09:40:07 avertir modérateur
* * younggamedesign profil
* Posté le 30 mars 2007 à 09:25:30 avertir modérateur
* Comment peut on entrer autant dans les detail niveau graphisme333 ils ont une ville entiere a modeliser si y a autant de detail partout ils sont pas pret de l´avoir fini :rire: en tout cas chapeau pour l´instant :ok: il met l´eau a la bouche... et enfin une vrai ville :oui:

:d) Ils n´utiliseront pas de vrai ville. Pourquoi? Tout simplement parce que ca pose trop de problemes, d´un point de vue juridique. Ils ont toujours agi ainsi, ils faisaient des "parodies" des villes, on l´a bien remarqué dans San Andreas. Los Santos, c´etait Los Angeles (on pouvait meme reconnaitre certains grands batiments), Las Venturas, c´etait Las Vegas (avec, la encore, des batiments celebres), et San Fierro, pour San Francisco.

La, ca va etre pareil...

:d) oui oui je suis ps con :rire: j´ai fait assez le tour de tout les gta pour savoir ca :rire: sauf que la on reconais clairement certains elements du decors ("le fer à repassé" (sois disant premier gratte ciel au monde) statue de la liberté, la fameuse place (reproduite aussi dans gt4 (dont je ne me rappele plus le nom) la cathedrale en pleine ville etc...

evidement à mon avis ils feront leur propre rue etc... (ne reproduiront pas la ville exactement) mais ca sa raprochera vraiment pus que les prescedents opus ou presque à chaque fois qu´un element vraie etait copié il etait parodié

:ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:12:45

GTA 3, c´est bien New York, j´ai d´ailleurs reconnu des croisements sur des photos ou vidéos. Mais vu qu´on ne peut pas voler, on ne voit pas les WTC.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:21:27

Ce serai super con que y´est de la censure au niveau des avions de peur qu´on reproduise des crashs...

J´espere non plus qu´il n´y aura pas d´animaux, je m´en remettrais jamais. :coeur:

J´espere une map plus grand que SA.

J´espere beaucoup, j´espere pas etre deçu :sournois:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure