bon je sais il y a enormement de topic sur ca mais bon. Alors d apres vous est ce que ca vaut vraiement le cout d acheter les 2 actuellement. Je suis equipe de la 360 et de la Wii. J ai aussi le LCD qui va avec (94cm HD ready) Y a t il une difference graphique entre les 2 (xbox= analogique?, PS3 = numeric?) Pour le moment le bluray ou le HD DVD c est un peu Chere du fait que tu doit acheter les dvd pas de possibilite de louer?
Merci de vous commentaire
Euh si t´as un ecran HD ready et que tu connecte ta Xbox360 en analogique c´est que t´as un serieux probleme....
"bon je sais il y a enormement de topic sur ca mais bon"
Tu parles d´un euphémisme...
Enfin, concernant ton interrogation sur les graphismes, l´achat de la PS3 ne se justifie pas à l´heure actuelle comme tu auras pu le lire sur "bon nombre" de topics ou autres tests si toutefois tu avais dédaigné les consulter plutôt que de créer ce topics ne brillant que de par sa singulière inutilité...
Bref... Topic à supprimer selon moi!

Sur le forum PS3 il y a quelques personnes qui ont la 360 et la PS3 et qui en sont très contents. Graphiquement on ne peut pas dire qu´il y a de différence entre les consoles pour l´instant, mais Motorstorm en a scotché plus d´un, visiblement.
Sur une HD ready, branche la 360 avec un câble YUV si ce n´est pas déjà fait pour avoir la meilleure image. Tu auras sensiblement la même qualité avec la PS3 en HDMI, sachant que le HDMI n´est vraiment nécessaire qu´avec une télé full HD.
Les blu-ray et HD-DVD vont bientôt arriver en location; je pense même que certaines boîtes en proposent déjà.
merci de ces reponses. Et oui desole j ai fais un topic de plus et alors? Un forum c est fais pour s exprime et j ai pas trouver de topic repondant a ce que je demandais reelement. En ce qui concerne le branchement de ma 360 elle est en YUV et on m as dis que c etait de l analogique. Je croix ce qu on me dis simplement maintenant si la personne a dis des conneries bas ca peu arriver
salut tout le monde ,j´ai une ps3 et je veut minscire a playstation store mai ils me demandent mon adresse ID et mon mot de passe.s´il vou plai dite moi ou on peut les trouver!
Attends la baisse des prix.
à c4mus:
je pensais pas etre en mesure de donner des cours de français à camus , mais ton message m´a un peu deçu.
1: l´"euphémisme" , pour moi n´en est pas un , j´aurai plutot dis que c´etait une "evidence"
2: je site "...si tu avais dédaigné..." je pense que tu voulais dire "daigné" car dédaigner ca veux dire refuser donc ca enleve le sens de ta phrase.
3: le mieux des fois c´est de rester simple et d´etre sur de pas passer pour un imbecile.
à un_ange_vin
Je ne pensais pas être en mesure de donner des cours de français à un boulet qui se croit supérieur:
"je site"
![]()
Je cite
Et les accents, c´est pour les chiens
![]()
un_ange_vin
1. La raison pour laquelle j´ai utilisé "euphémisme" résulte d´une remarque sarcatique dans le sens où ce forum (comme tant d´autres d´ailleurs), regorge de ce genre de topics...
2. Je connaît la différence entre daigner et dédaigner, merci à toi... Ceci n´était rien d´autre qu´un lapsus fortuit. ça peut arriver à tout le monde de commettre des erreurs, cela ne fait pas de nous des imbéciles pour autant non?
Tu ne fais d´ailleurs pas exception à cette règle comme la très bien souligné Feveke...
Par conséquent, ![]()
Avant que tu ne me corriges,
c´était "l´a très bien souligné Feveke".
Mea coulpa!
(par contre je ne suis pas sûr de cette ortho)^^
Pas de o
Et pas de H. Edouij avec un e ![]()
en meme temps c est sur que vu les reponses qui sont apportees dans le topic alors que je demandais juste un renseignement amene la reponse a la question pourquoi tant de topic? Je suis neophite et par concequent je ne sais pas trop comment cela fonction mais si tout le monde repondais comme toi c4muse il n y aurais pas beaucoup de reponse au question. Merci a ceux qui ont repondu a ma demande en tout cas
Le standard YUV-Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique.
Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant trois câbles différents pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et les deux composantes de chrominance (couleur). Il s´agit du format utilisé dans les standards PAL (Phase Alternation Line) et SECAM (Séquentiel Couleur avec Mémoire).
s tu as d´autres questions j´y répondrais tant que je le peux! pour le blue-ray , on commence à en trouver! d´ici quelque mois ça devrais le faire!
Le paramètre Y représente la luminance (c´est-à-dire l´information en noir et blanc), tandis que U et V permettent de représenter la chrominance.------ Le mec ne s´est pas trompé c´est bien de l´analogique!!!
merci de cette information. Donc en fait j avais donc raison de dire que la 360 se branche en analogique? donc je suis moin con que Wiltjay avais l air de le souligner lol
pour repondre a Wiltjay , les 2 meilleurs branchements pour la box 360 sont tout les 2 analogique il y a donc le Yuv(component) et le mieux(pour une box360 car il y a maintenant le hdmi mais il n´existe pour l´instant que sur PS3) le S-VGA plus connue sous VGA-branchement pc si tu préfère! Qui est lui donc analogique également! donc avant de parler,renseigne toi, t´auras l´air moin con et ça t´évitera dev te foutre de la gueule des autres voilà!et ludo952 si t´as d´autres questions pas de soucis! ![]()
"donc avant de parler,renseigne toi, t´auras l´air moin con et ça t´évitera dev te foutre de la gueule des autres "
Je dirais la même chose te concernant ![]()
Au temps pour moi j´etais persuade que c´etait du numerique, mais c´est pas une raison pour péter un cable
![]()
Ps: savoir ne prend pas de "e", cqfd...
oui c´est vrais pour le "e"pas fait gaffe.Mais tinquiète je pete pas un cable .Par contre c´
était un peu du gratuit avec ludo962 alors que tu te plantait! donc fait gaffe la prochaine fois avant de dégainer!concernant
Feveke je voudrais savoir sur quoi je devrais me renseigner? là je suis bien curieux de le savoir??? A tu quelque chose à m´apprendre sur le Yuv( tu vas me dire que ce n´est pas du numérique??????) si c´est le cas fait le moi savoir.meci d´avance ![]()