CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 en Chine

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:55:15

:d) "puis les defauts de fiabilités n´ont jamais fais couler une console, ca fais presque partie de la norme"

C´est ça qui est vraiment dommage, que ce soit rentré dans une sorte de norme. Un peu comme les jeux qu´on sort à la va-vite et dont on fourni un patch le jour de la sortie (parfois même avant, un comble) pour corriger des bugs majeures.
Personnellement, je ne me souvient pas de ce genre de retour SAV avant l´arrivé de la PS1 (même la Saturn ne souffrait pas de ce genre de "normalité" il me semble)

Bien sur, difficile d´être à la pointe de la technologie en utilisant des composants déjà éprouvés maintes fois ... mais tout ça se fait quand même au détriment du consommateur. Dommage mais nécessaire? A voir ...

:d) "la ps3 et une grosse daube"

Très bonne console que la PS3 (en tant que machine bien sur, il est trop tôt pour juger de la qualité globale en incluant la ludothèque) et exelent media center.
D´ailleur, sur la plupart des interview de consommateur que j´ai vu et lu (gamespot, gameone), ce sont les adeptes de media center qui sont les premiers à s´interesser à la PS3. Ceux qui ne recherche qu´une console, préfèrent attendre une baisse du prix surélevé.

Car il faut bien le dire, la PS3 est le meilleur rapport fonctions/prix niveau media center (je ne risquerais pas à faire un rapport qualité/prix) ... ce qu´elle n´est pas si on recherche uniquement une console de jeux.

dodoss
dodoss
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:36:05

Je suis allé en chine donc je peux te repondre:
Les prises sont les mêmes mais le problème ça va être pour trouver un magasin de jeuxvideo, j´ai rien vu de tout ça sauf un truc pour les pc à Sanghaï mais rien à Pekin et le reste de la chine.
En fait je crois que tout le marché du jeu vidéo chinois est à HongKong donc si tu va pas la bas espere pas trouver ton bonheur (en plus les chinois ne parlent pas Anglais ni Français dans 90% des cas)

Un conseil (si tu vas pas a HongKong) achete plutot en import

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:46:58

:d) "Je suis allé en chine donc je peux te repondre:
Les prises sont les mêmes"

Les même qu´en France? T´as vu ça où? :doute:
Les prises ne sont pas les même, ni le voltage d´ailleur.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:49:36

"Les prises sont les memes" :rire: ca ca m´etonerais tres tres fortement... :ok:

En fait ce que j´ai pu lire concernant l´import c´est que la ps3 est une exelente machine à importer, je veux dire par la qu´il sufit de debrancher le cable d´alimentation derire et de brancher un cable d´alimentation pc, qui fait exactemeent l´affaire... (le gros noir que tu branches sur l´alim de ton pc)

Les jeux francais fonctionnent, tout comme les BR (a moins qu´il faille dezoner je ne sais plus trop )

En tout cas tout les autres periphe fonctionnent si tu les achetes en france, le seul hic est que tu dois payer une taxe d´import à la frontiere, et surtout qu´aucune garantie n´est bonne... donc y a interet a ce qu´elle soit fiable (ce qui n´est surment pas le cas :) )

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:11:38

:d) "Les jeux francais fonctionnent, tout comme les BR"

Seuls les jeux PS3 fonctionnent à 100%.
Les jeux PS1/PS2 étant zonnés.

Pour les films BR, certains sont dézonnés, mais la plupart sont zonnés donc incompatibles. Bref, officiellement, les BR sont zonnés même si on trouve des exeptions (conclusion, je ne m´y risquerais pas).

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo