Ca nécessite un nouvel article sur ton topic les guignols du jeu vidéo ![]()
Ah je crois que Dolly s´est muni d´un gode ceinture la ![]()
Décidemment, quelle journée ! De mieux en mieux
J´ai l´impression qu´aujourd´hui, Sony est en train d´avaler toutes les annonçes fumeuses et autres présentations foireuses qu´ils ont faites aux joueurs Européens ces dernières années ! Et croyez-moi, ça fait du bien ![]()
DemianVonPrios Posté le 23 mars 2007 à 18:34:02 Ah je crois que Dolly s´est muni d´un gode ceinture la
looooooooooooooooooooool
J´aurai presque envie de dire bien fait pour eux mais le probleme c´est que si sony a du mal a decoller ils stoperont leur console un peu a la maniere dreamcast (ce qui ,sur le point de vue social, pourrait entrainer des suppressions d´emplois).N´empeche ca serait une sacrée ironie du sort : a l´epoque la ps2 etait moins bien que la dreamcast (niveau graphismes) et a reussi a remporter le match face a SEGA!
la xbox etant un peu moins puissante que la ps3 ... cette situation se reproduirait elle de nouveau ?? Mais cette fois ci ce serait plutot en defaveur de sony.
M´enfin tout ceci n´etant qu´une incroyable hypothese de ma part...
Toujours est il que j´ai une sorte d´arriere gout de revanche car a l´epoque j´avais acheter la dreamcast qui etait vraiment top ^^
Et la cerise sur le gateau c´est qu´au journal de PERNAUD il ont montré le bateau de "BILOU" qui narguait sony ![]()
EN UNE ABREVIATION JE DIRAIS , PTDR
Va-t´il fermer ce topic ?
Bah pourquoi il fermerai ?? j´ai rien dis de trop mechant par rapport a ce que certains dise ??
Puis on reste quand meme en democratie bon sang : si on est meme plus libre de dire ce qu´on pense d´autant que je ne fais souvent qu´un seul message par sujet alors tu ne peux pas dire que je m´acharne sur quelqu´un ou quelque chose .
Ah non la si tu veux que je me mette en colere la c´est gagné ![]()
non, je le considere comme le topic officiel du bide de la PS3 .....
![]()
Bienvenue sur le topic officiel du bide de la PS3 ![]()
Faites surtout attention de ne pas tomber dans la guerre de console debile à souhait...
$
Je suis desolé de le dire mais j´ai pas vu beaucoup de posts inteligents sur ce forum
Critiquer sony c´est certe marrant et surout ultra legitime mais faudrais faire atention de ne pas faire remonter un bil gates de l´autre coté (le coup du bateau microsoft est des plus honteux et pitoyable)
N´oublions pas que microsoft c´est exactement comme sony il n´y a pas de diference à part que sa console vaut un brin moins chere..., mais tout le monde sais que ce que microsoft veux c´est s´emparer du marché à n´importe quel prix, et quand sony ne sera plus la il n´y aurra plus de contestataire, et qui fera la loi? surement pas nintendo et sa formidable mais bien petite console ![]()
Merci skywalski pour defendre la democratie et la libre expression ; c´est important !
D´autant que c´est pas tous les jours qu´on peut se marrer autant sur un fait divers "important" en tout liberté ![]()
Critiquer sony c´est certe marrant et surout ultra legitime mais faudrais faire atention de ne pas faire remonter un bil gates de l´autre coté (le coup du bateau microsoft est des plus honteux et pitoyable)
+1
N´oublions pas que microsoft c´est exactement comme sony il n´y a pas de diference à part que sa console vaut un brin moins chere..., mais tout le monde sais que ce que microsoft veux c´est s´emparer du marché à n´importe quel prix, et quand sony ne sera plus la il n´y aurra plus de contestataire, et qui fera la loi? surement pas nintendo et sa formidable mais bien petite console
+2
On a exactement le même point de vue ![]()
Un brin moins cher : hum c´est juste toute la difference qui marque egalement la difference de pouvoir d´achat dans notre société et indirectement par rapport au reste du monde aussi.D´aillleurs les ventes ont du mal a decollé un peu partout dans le monde, et ce meme aux states si on en croient les news de JV.com donc apparement la console serait trop cher meme pour l´americain moyen qui nage en plein american dream mais la je m´egard dsl
Je sais maintenant pourquoi je n´acheterai pas de console de cette generation.
L´irrespect, l´appat du gain, la moquerie et les blague de gamins, c´est pas mon trip.
Entre les conneries de sony et la vantardise de crosoft, on touche dans les bas-fond du marketing.
Et les consommateurs au milieu tout content pour le moment, mais devinez qui va pleurer quand une des 2 boites lachera l´affaire et que l´autre vous proposera que des trucs minables a un prix exhorbitant?
Et qui va bien etre content quand les consommateurs vont lacher les sous parce que de toute façon ils n´ont pas le choix? ^^
merci c4mus
CapitainMiller
je ne dis pas que moins chere ne veux pas dire diference, ce que je dis c´est que microsoft est pret à perdre de l´argent maintenant pour mieux en gagner plus tard quand il aurra plus de la moitier des parts de marché
c´est pour cela qu´il faut avoir un avis nuancé sur ce qui viens de se passer, ca risque bien d´etre le debut d´une nouvelle ere, et moi je n´ai pas envis qu´elle sois americaine (pour plein de raisons... qui si je les cite risque de faire hs
)
Et n´oublions pas aussi que la ps3 c´est l´avenir , et regarde voir le prix des lecteurs blue ray pour te dire que ce que donne sony est presque donné... (500 euro le seul lecteur) maintenant il faut en vouloir ce que peu de personne ne veux je l´accorde.
HALTE !!
mais merde, c´est un fait et il est normal de le relater
SONY s´est planté et ca passe dans tous les journaux, il est normal qu´on en parle sur un forum de jeux videos sans nous accuser de rentrer dans une guerre de consoles !! !!
cette fois ci, je ne lockerai pas ce topic ...
c mm pa une guerre d console
sony n´ira pa loin ! ce n´est ke justice comm dise certain boycotton la ps3 sony à tro pris lé européens pour des pigeons !! cette époke doi ètr révolu ! et pour ceu ki dise ke le pris es justifié car il y a le lecteur blu ray on s´en fou du blu ray on lui p*ss à la ray... à monsieur sony movai choi M.sony
ta pompé le capteur d emouvement façon nintendo mé pa la stratégie delaissé libre choi o consommateur d´opter ou non o lecteur next gen(comm microsoft et le lecteur hd-dvd) courage microsoft et sony respecté un ptit peu plus lé eurpéens !( lé jap pay la ps3 300 eur...nou le double)
Est ce que j´ai parlé de locker le topic? je trouve putot au contraire que tu aurais du laisser es autres aussi... et qu´il n´y a pas vraiment de raison de les locker
Et je ne remet pas en question les faits, je regarde juste un brin en avant, je ne vois pas le mal, au lieu de se moquer betement des choses qui devaient arriver...
"Et n´oublions pas aussi que la ps3 c´est l´avenir"
![]()
J´espère que c´était ironique.