En imaginant que le destin de la PS3 soit lié à celui de la DC et que par conséquent Sony décide de laisser tomber son département JV. Ce qui en résulterait, serait une lutte bilatérale entre Crosoft et Nintendo...
Perso, je donne pas 10 ans pour que l´avide Crosoft achève Nintendo avec ses dollars moisies!
Qui plus est, même si la PS3 fini par se vendre, en raison de tout les délais non respectés par Sony qui sont eux-même liés aux différents problèmes que l´on connaît tous, je pense qu´il ne relève pas de la supposition que de dire que le département recherche/dévelopement a certainement été mi quelque peu en "stand by" ces temps... Ceci n´ayant pour seul conséquence, un retard encore plus considérable lors du lancement d´une éventuelle "PS4". Tandis que de son côté le ricain a pris une sérieuse longueur d´avance quant au dévelopement de sa prochaine boite...
En résumé, cela n´augure selon moi, vraiment rien de bon...
Certes, Sony récolte la monaie de sa pièce, ce n´est pas moi qui affirmerait le contraire! Toutefois, la perspective qu´un jour, Bilou et ça frime euh... firme obtiennent mains mise sur le marché des consoles me laisse pour le moins inquiet...
PS. Ceci sont les paroles d´un Pro "PS" ayant vécu des moments fort grâce à la gamme de jeux offerent sur PSX et PS2 et qui l´espère un jour, sur PS3 de par la nostalgie qui l´anime.
Cela dit, ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dit, Je ne suis en rien un pro Sony!