CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Les Nippons nous prennent-ils..

VIB313
VIB313
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:56:40

Apparemment.

robotick
robotick
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:00:19

oui, 200$ et la ps3 est la console avec des graphismes a couper le souffle mais également la plus cher. Tous les accesoires ont un prix effarants, et tout cela pour éponger le deficit causer par la vente des ps3. De plus, meme si le ps3 Home annoncé hier est des plus prometteur, la encore il faudra payer pour avoir acces aux vrais options de ce menu. Et pour ceux qui en on vu des images, vous ne trouver pas qu´il essaie de faire une version améliorer de Second Life ou de The Sims???

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mars 2007 à 18:01:00

robotick :d) Alors la, t´atteint le summum du ridicule. Une societé qui a une baisse du chiffre d´affaire de 94%, autant dire qu´elle est en faillite... Donc deja la, t´es ridicule.

Ensuite, les virus dans les CD, c´est pas du tout ca. C´est des DRM qui s´installent SANS TON CONSENTEMENT. Mais ces DRM ont été détournés PAR DES PIRATES qui en ont fait un virus. Ce n´est pas Sony qui a fait le virus, mais des pirates qui se sont servis du systeme de DRM de Sony pour en faire un virus, nuance.

Les batteries d´ordi portables n´explosent pas, mais prennent feu, renseigne toi un peu.

Les appareils photos qui ne fonctionnent pas dés leur sortie de boite, ca peut arriver a Sony, comme a Philips, Toshiba, ou je ne sais quel autre marque, des appareils defectueux, il y en a toujours eu, et ce, pour N´IMPORTE QUELLE MARQUE.

Quand a la perte de profits sur les ventes de la PS3, la encore, c´est commun a tout les fabricants, seulement, Sony perdent un peu plus sur leurs consoles que les autres fabricants, mais ils ont suffisament d´argent en stock pour amortir cela...

Mais ils perdent largement plus de 20$, la encore, renseigne toi avant de dire n´importe quoi...

Ensuite, pour ce qui est de la bataille entre le HD-DVD et le Blu-Ray, Sony essaye de l´imposer par la PS3, mais si la PS3 ne se vend pas assez bien, le format sera surement abandonné (déja qu´il coute presque le double par rapport au HD-DVD).

La prochaine fois, renseigne toi vraiment, avant de dire un flot de conneries...

fabcav
fabcav
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:05:55

"Déja que pour l´anné 2005-2006, leur chiffre d´affair a baissé de 94%"

A mon avis tu parles du résultat, pas du CA (Sony vend toujours 2-3 trucs quand même...), et ce résultat doit inclure les rappels d´appareils défectueux que tu cites.

robotick
robotick
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:08:11

je suis désolé de te contredire, mais mes fais sont vérifié. la baisse du chiffre d´affair de 94% est tout a fait vrai. ils ont fait 94% moins de profit pour 3 raison

1. les problèmes qu´ils ont eu
2. De mauvais investissement
3. Le développement de la ps3 à couté très cher

Si tu n´es pas au courant, sony a tenté d´achter des petite compagnie informatique et ont dépensé beaucoup d´argent la dedans. Projet qu´il n´ont pu mettre a terme.

Pour les batteries de portable, regarde la définition de explosion dans le dictionnaire.

Les cd, le problemes est quand meme la, les cd contenait des fichier nuisible.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:10:07

robotick Posté le 21 mars 2007 à 18:08:11 je suis désolé de te contredire, mais mes fais sont vérifié. la baisse du chiffre d´affair de 94% est tout a fait vrai. ils ont fait 94% moins de profit pour 3 raison

:d) déjà j´aimerais une source (fiable...) et ensuite confondre chiffre d´affaires et profits m´incite à me demander si tu n´a pas fumé quelque chose d´illégal avant de poster ce genre de choses ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mars 2007 à 18:11:21

Les CD contenaient des DRM qui posaient probleme pour la lecture, mais ce n´etait pas des virus...

Et je suis désolé de te contredire une nouvelle fois, mais une societé qui a une chute du chiffre d´affaire de 94% met la clé sous la porte...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion

C´est exactement ce que j´ai dis... :sarcastic:

fabcav
fabcav
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:13:43

Voilà: profit, pas chiffre d´affaires. :ok:

Je comprends que les problèmes de qualité de Sony te gênent (comme l´a dit DVP ça arrive à tous, mais Sony a été particulièrement malheureux l´an passé), mais je ne vois pas pourquoi les coûts de développement de la ps3 sont un point négatif pour toi. Quand une boîte dépense beaucoup en R&D, c´est en général très positif (sauf si tu as des actions Sony et que tu comptais sur les dividendes pour te payer la ps3, bien sûr :) )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mars 2007 à 18:14:25

Tu sais pourquoi les batteries prennaient feu? Parce qu´elles avaient un defaut de conception, qui créait un court-circuit, et ca la faisait bruler.. Elle n´explosait pas, aucune déflagration ni quoi que ce soit, elle se mettait juste a chauffer, puis a prendre feu, rien d´autre...

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:18:55

C´était les batteries au lithium qui prenaient feu dans des ordinateurs portables et des téléphones portbles! :ok:

sojk
sojk
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:21:35
  • Vardok59 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 16:59:32 avertir modérateur
* en même temps il semblerait qu´il y ait certains joueurs à qui ça convient très bien :oui: :lol:

* DemianVonPrios profil
* Posté le 21 mars 2007 à 17:03:27 avertir modérateur
* :rire: On est un mouton ou on ne l´est pas :-)

En meme tps lorsqu´un jeu, console sort en europe pour les entreprises c´est 1€ = 1$ or c´est pas le cas donc ton jeu xbox360 a 70€ il coute pas 70$ au Etats unis idem pour jeu wii, ds, pc donc bon t´y peut rien point barre y´a pas de mouton ou quoi meme pour xboxwii pc tu te fait entuber donc dans ce cas la t´achete plus rien qui vient du japon ou des etats unis et comme ca t´es pas un mouton a qui ca convient trés bien

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:24:26

qui t´a dit que je les achetais à 70€ mes jeux ?: lol:
l´occasion, le prêt, la patience pour une sortie en gamme low-price sont autant de bonnes raisons pour ne jamais payer plein pot...
Après chacun son truc, pour te reprendre, "comme ça t´es pas un mouton à qui ça convient très bien", n´est ce pas ?: sarcastic:

fabcav
fabcav
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:31:56

Du coup Vardok, il n´y a pas de mouton, mais que des impatients :ok:

Mais si tu veux que le prix de l´occaz baisse vite ou que les jeux sortent en low-price plus rapidement, il faut qu´ils soient vendus en grande quantité...et donc qu´il y ait un max de "moutons" !

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:32:32

je pense que ça peut s´arranger fabcav, j´ai foi en mes contemporains :lol:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:37:46

"300 milions de mouches ne peuvent pas se tromper, mangez de la merde"

fabcav
fabcav
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:37:56

Le vardokisme est il un humanisme ? :rire:

Personnellement je suis comme toi, j´achète principalement d´occaz ou platinum (sur ma PS2), et j´espère que les next-gen vont se vendre très bien pour que les prix d´occaz baissent vite.
J´avoue avoir souvent défendu la ps3 dans ce but, d´ailleurs, histoire que si un jour je l´achète, j´aie un large choix de jeux au rabais.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:40:40

fabcav Posté le 21 mars 2007 à 18:37:56 Le vardokisme est il un humanisme ?

:d) à n´en point douter...qui a dit que le bâtiment de ma foi en l´avenir s´érodait de jour en jour ?: sarcastic:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo