Bardaf !! je n´en reviens pas... j´ai pendant quelques années assez peu jouer au jeux PC qd j´ai eu ma PSX, puis ma PS2 et ma Gamecube... et là venant d´acheter un nouveau PC avec une 8800 GTS.. je me dit que je jouerais bien à quelques bon jeux... mais franchement là je suis déçu. Il n´y a rien d´intéressant comme nouveau jeux.. ni a venir. C´est à croire qu´entre les navets, les 8 simulateurs de poney... Il n´y a plus que les FPS, les MMO et autres jeux de rôle qui ont la cote.
Et moi qui aime les jeux à la Rayman, Resident Evil, Silent Hill, Final Fantasy,... bernique... même pas un bon jeux de Formule Un ou de Rally dans les trucs récents !
Messieurs les éditeurs faudrait de temps en temps pensé à ne pas faire QUE de l´alimentaire.
Pourquoi personne ne se lancerait-il dans trucs à la Mario, Final Fantasy et consort qui tirerait parti de la puissance du PC...
Quand je vois les superbe démos graphiques que l´on peut se faire avec 3D Markt.. ou simplement dans le monde de la demoscene (
http://www.scene.org) à part de bang soldat prend dans ta g**le.. il n´y a franchement rien d´intéressant à mettre sous le capot de mon ordi !. .. à part trouver un bon émulateur Gamecube...