CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des jeux de la PS3 ?

Eless
Eless
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:20:25

ps : d´accord avec toi kingdom-fan, qui se rapelle du line up de la xbox premiere du nom, ou meme de la PS2, pourtant, aujourd´hui, elle reste la console de salon la plus vendue...on ne peux pas juger une console et ses jeux sur 1 année d´exploitation, restez serieux....

kebabman
kebabman
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:37:19

Alala j´adore les gars qui vénére la PS3 pour le Lecteur DVD HD...C´est vraiment génial ce truc ! Quand vous regardez un film vous voyez les couleurs a peine plus clairs ou je ne sais quoi ! Je signal a tout le monde que a l´origine, c´est une CONSOLE DE JEUX et pas un appareil multifonctions avec four a micro-ondes intégrer...Pour le moment, la PS3 n´a pas encore fait ses preuves...Les jeux de sorties sont mauvais, j´ai tester la plupart d´entre eux. "Oui mais les graphismes sont magnifiques", les graphismes ne font pas le jeu, les personnes se basant sur les graphismes ne sont pas dignent d´êtres appeller Gamer, Player ou Joueur pour moi. Suffit de regarder par exemple, la Megadrive (ba comme y´a du monde qui en parle ici on continue), de super jeux mais de vieux graphismes mais en revanche on s´éclate. La PS3 a de beaux graphismes c´est tout. (Enfin pour le moment on verra après).

faunespawn
faunespawn
Niveau 4
28 avril 2007 à 11:48:21

dabor salu a touse moi kan jai jouer a la ps3 (motor storm et resistance ) jai été tres desu les grafisme de la xbox 360 son largemen mieu alor ke sony se ventai de la puissance de sa konsole elle négale pa la xbox et en plus est 200ero plu cher en tou ka cest mon avi aler a+ tou lmonde

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 14:49:16

oulalalala , bonjour les arguments , ou sont-ils passer ?? ?
Il est prouver que la ps3 est plus puissante que la 360 ( meme si sa change pas de bcp c est quan meme sa ) . Tu n a qu a aller sur pleins de sites NEUTRES ( j insistes car il y a plein de sites anti-sony) qui compare les 2 consoles et tu verras . Meme sur game one , y a pas longtemps , y ont prouver qu elle etait bien plus puissante

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:59:54

l´objectivité de game one est évidemment reconnue :sarcastic:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 15:09:31

je trouve moi que sa reste quan meme mieux que certain sites

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:18:24

mis on s´en bat de la puissance! la PS3 est plus puissante, oui, et ensuite? elle est super dure a programmer! pas etonnant qu´y ait pas de bons jeux dessus, vu que les programmeurs ont un mal fou pour en faire. Tu as deja vu le fonctionnement d´un processeur vectoriel?

la XBOX 360, qu´a une architecture de PC quasiment, est bien plus facile a programmer et c´est pour CA qu´il y a de meilleurs jeux dessus! tu as entendu parler de la dreamcast? meme si elle fut un echec commercial, y a une quantité hallucinante de jeux excellents sortis en peu de temps, dessus, tout simplement parce qu´elle etait très simple a programmer. y a une quantité phenomenale de homebrews qui sont sortis dessus, c´est dire. la PS3 restera toujour sous exploitée et de ce fait restera toujours au niveau de la XBOX 360 car un studio de dev´ ne peut se permettre de mettre 10 ans a programmer et optimiser un jeu pour une seule console!

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
28 avril 2007 à 16:03:54

c est pas moi qui vient avec la puissance de la ps3 , franchement je m en fous un peu je l ai acheter seulement pour les RPG , mais c est faunespawn qui parle de graphisme , etc et moi j ai repliquer , un point c est tout .
Et si toi tu t en fous de la puissance et des graphismes , c est pas le cas de tout le monde , y a pas tout le monde qui pense comme toi ( heuresement d ailleur ) . Toi tu t en fous mais y a des gens qui ne parie que sur sa ( je ne parle pas de moi bien sur )

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:01:24

selon moi, c´est a cause des charlots qui ne voient que les graphismes dans les jeux que peu de jeux biens sortent ces temps ci. Forcément je suis aigri.

strik-45
strik-45
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:42:13

c´est bien beau d´avoir une console super forte mes c´est pas les graphisme qui font tout le jeu il y a le senario la durée de vie la maniabiliter

la ps3 pour le moment elle n´a que les graphs dans ses jeux le reste c´est bof bof :(

liloue13
liloue13
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:44:08

J´ai la chance de possèder les 2 consoles(360 et ps3),pour l´instant la 360 l´emporte certainement du fait de son avance en terme de sortie.Resistance est sympa à jouer, bonne ambiance et très bonne IA mème si graphiquement il n´est pas à la hauteur d´un gears of war, Motorstorm est excellent,un des meilleurs jeu de course actuelle toute console confondues, mème si il manque de contenu(vivement les telechargements annoncés).Le gran turismo HD est excellent,mème si il laisse sur sa faim,GT 5 sera certainement fabuleux.Virtua tennis est un peu plus beau sur ps3 mais l´ergonomie de jeu est meilleur sur 360.Pour l´instant il faut etre patient avec la ps3,le meilleur arrive bientot! Le prix de la ps3 est elevé mais elle reste et de loin le lecteur blue ray le moins cher du marché.De plus à titre de comparaison le dernier portable Nokia serie N coute 699 euros et c´est juste un portable.Sur ce,je retourne sur God of war 2 qui compatible ps3!!!!

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:06:46

C´est surtout que la xbox 360 a 1 ans et demi d´experience derriere elle , alors que la play 3 1 mois seulement , on verra dans 1 ans et demi si les jeux qui sorte ne serront pas plus facile a programmer que maintenant sur play 3 , c´est juste une question de temps . Et vous parlez des jeux plus varié de la xbox , mais encore une fois c un peu normal depuis le tps qu´elle est sortie . Moi j´attend GOD OF WAR III , metal gear solid 4 , gran turismo , Final fantasy XIII et versus XIII , ( afrika ossi lol ) , playstation HOME ossi a l´air tres interessant . Enfin faut juste laisser le temps a la playstation de prendre ses marques , tout comme la xbox 360 a sa sortie . Arretez de comparer l´incomparable , on ne compare pas une console qui est sortie depuis 1 ans et demi et une console sortie il y a 1 mois.

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:52:20

j´oubliais aussi heavenly swords et killzone 2 dsl

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:59:59

Little Big Planet a l´air vraiment excellent comme jeu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo