CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des jeux de la PS3 ?

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
27 mars 2007 à 02:18:33

Je pense qu´il faudra attendre la sortie de White knight Stories ou FF Versus 13 et 13, pour voir ce dont la bête est capable, car pour le moment, c´est stand by.

De plus, il faudra investir sur l´écran full HD...

Antithetique
Antithetique
Niveau 8
27 mars 2007 à 08:27:33

Ils sont marrants, tout juste bons à jeter.

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
27 mars 2007 à 09:02:34

il y a beaucoup de polemique sur la sortie de cette console! elle est cher c´est un fait !5 99€ plus ceci plus cela! si on compare le prix de la xbox 360 1.0 aujourd´hui et le prix de la xbox360 2.0 qui va sortir d´ici 6mois à 1ans (la zéphyr xbox360 avec hdmi et peutetre 1lecteur hd-dvd)je pense que ceux qui vont déboursser le plus de tune ba ce ne seront pas les joueurs ps3!!! donc il est clair qu´à l´achat elle est cher cette console mais sur la durée c´est du tout bon! attendont les gros jeux à sortir, tel gta4, metal gear ,gran turismo,ect... pour comparer et pour voir ce qui ce passe! Et puis noel arrivera et ps3 tu achetera! :banzai:

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:28:30

slt a tous, je voudré savoir si les action replay de ps2 sont compatible avec la ps3, j ai peur d essayé car ca pourré etre mauvais pour la console.

louis_one
louis_one
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:12:33

PS3+ecran full HD+1 jeu
=

BEAUCOUP :fou:

regardeca
regardeca
Niveau 2
20 avril 2007 à 00:09:01

les prix osnt necore bien chere mais ca risque de baisser !

Mouflon72
Mouflon72
Niveau 5
25 avril 2007 à 16:00:34

la ps3 est compatible avec toute les tv ^^

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
25 avril 2007 à 18:15:29

pk tv full HD indispensable ?? ? tu sais que tu peux jouer avec ta vielle TV a tube cathodique ?? ?
OH mon dieu qu ils sont desesperants , les anti-sony s emmelle les pinceaux et se contredisent a mort :
Dans plusieurs autres topics j ai vu certaines personnes ( qui postent ici , notamment vardock 56) qui disaient qu ils s en foutaient des beaux graphismes , ... mais dites moi pk vous ramener la tv full HD dans la conversation ?? ?
C est un peu contradictoire nn ?? ? dabord vous vous en fouter et apres vous changer d avis

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:22:19

C´est peut-être parce que quand on met 600€ dans un lecteur HD, on n´a pas forcement envie de regarder ça sur un vieux téléviseur SD

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
25 avril 2007 à 20:10:06

ahhh parce que pour toi la ps3 sert seulement de lecteur blue-ray ?? bonjour la generalisation

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
26 avril 2007 à 08:03:13

Non, c´est juste que quand je paye un lecteur HD, c´est pour l´utiliser comme un lecteur HD. Faut vraiment être un pigeon pour acheter un lecteur de blu-ray qui fait console de jeu et ne s´en servir que comme une console de jeu SD.

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
26 avril 2007 à 09:18:42

Depuis le temps que les jeux font dans le Dolby Digital 5.1, ça ne m´empêche pas de jouer en mono et je prends tout autant de plaisir à jouer...

Airpun
Airpun
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:32:47

http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

Airpun
Airpun
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:33:41

Une musique pour résume le parcour de Sony

hevergot
hevergot
Niveau 3
26 avril 2007 à 15:25:40

Pour le momment le jeux ne vallent pas le coup j´ai acheter la ps3 a sa sortie et je le regrette presque tous les jours mais c´est fait

de plus je regarde tous les sites pas de news rien le dessert tout le monde boude cette console.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:26:14

Je préfere la Play 2. :-p

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 avril 2007 à 15:26:37

Ce que je pense des jeux de la PS3 :d) :rire:

Voila, tout est dit :o))

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
26 avril 2007 à 17:09:13

mais c est normal , si vous etes pas impatient et si vous vouler tout , tout de suite eh ben vous aller trouver sa nul . Mais si vous attender un peu vous aller trouver pleins de jeux a votre gout . Je prefere encore attendre 1 an sans bon jeux et avoir pleins de bon jeux apres que de faire comme la wii ( cad sortir un bon zelda au debut et apres que ce soit le desert integrale ) . Si mnt vous me trouver un jeu qui en vaille la peine , je me tais .

Et en + rien ne vous oblige de l acheter mnt si vous n aver pas asser d argent . Et cela ne me derange pas de payer un peu plus que la concurrence si sa me permettra , peut-etre , de jouer a des aussi bons jeux que la ps2 ( ne me faites pas dire ce que j ai pas dis , je n ai pas dis que la ps3 aurait de bons jeux)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
26 avril 2007 à 17:09:59

euhhh pardon dans la 1er phrase je voulais dire :
si vous n etes pas patient ....

dsl pour le double post

Eless
Eless
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:13:32

pour les raleurs ou autres jaloux, j´invite quiquonque à essayer motorstorm sur ecran 90cm HD en multijoueurs chez moi, adresse sur demande...avant de critiquer, veuillez essayer...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo