CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des jeux de la PS3 ?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:12:08

Moi ce qui me déplaît surtout dans la PS3 c´est le design du nom et des boîtes de jeux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:12:34

a quoi ressemblent les boites de jeu??

washElthon
washElthon
Niveau 3
20 mars 2007 à 13:31:48

Perso je trouve que les boitier de jeux son les mieu reussi dan les console next gen avec ceu de la wii en 2 eme et le style de la PS3 est pas mal

washElthon
washElthon
Niveau 3
20 mars 2007 à 13:36:13

dsl je reformule. je trouve que les boitier des jeux PS3 son les mieu reussi avec ceu de la wii en deuxieme et ceux de la xbox360 en 3eme. et pour le style de la console meme classement

Manu_bud
Manu_bud
Niveau 2
20 mars 2007 à 13:43:59

Un avantage de la PS3: le network de sony est gratuit. Ok ce n´est "que" 50 euros par ans sur la xbox 360, mais c´est quand même pas mal, sur 4 ans d´utilisation de la console on se retrouve avec la différence de prix amortie. j´explique la différence de prix par le fait que ce soit un lecteur de blue ray discs (un lecteur de qualité équivalente coute sensiblement le même prix que la console). Certes ils se foutent denotre gueule sur les dates de sorties, et la diff de prix US/Europe mais sinon, le line up à la sortie de la 360 ne valait pas une bille non plus!!!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:53:44

:d) "Un avantage de la PS3: le network de sony est gratuit."

Gratuit certes, mais disponible pour combien de jeux? Car c´est ça l´intéret du Live, jouer à plusieurs à ses jeux, pas se payer du contenu aditionnel ou autres goodies inutiles.
Quand je vois Virtua Tennis 3 jouable sur le XboxLive, mais pas sur le live de la PS3 ... logiquement je me pose des questions.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:32:37

+1 pasdebol37 :ok:
On est d´accord, reste à savoir si le service en ligne de sony sera aussi réussi , facile d´utilisation , et disponible pour la quasi totalité des titres comme c´est le cas pour microsoft...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 mars 2007 à 14:45:55

pour avoir essayé, c´est clair que le xbox live est bien rôdé ! :ok:

messlorathim2
messlorathim2
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:05:09

ya na pas beaucoup

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:20:38

Je profite de ce topic pour passer une info, au cas où certains l´auraient loupé.
Voici la liste tant attendu des jeux PS1/PS2 compatibles (plus ou moins) avec la PS3:
http://faq.eu.playstation.com/bc/

Avec quelques contraintes quand même:
"Pour bénéficier d´une expérience optimale lorsque vous lisez vos jeux PlayStation2, nous vous recommandons...
- De ne pas connecter des périphériques USB non compatibles à votre PS3
- De ne pas utiliser les modes réseau et "60 HZ" (qui peuvent entraîner une anomalie graphique absente dans le jeu principal)
- De passer les cinématiques optionnelles (une minorité de jeux est sujette à une anomalie graphique lors d´une ou plusieurs séquences)."

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:23:39

On remarque (malheureusement) que les FF sont assez mal gérés dans l´ensemble (surtout les épisodes PS2) ... mais la question à 1 million de chocobos : où est passé FF7? :question:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mars 2007 à 00:32:29

ce qu´il y a de bien chez nintendo c´est que la console est toujours 100% compatible avec la précédente ! :content:

(mais là je m´égare du topic :nonnon: )

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:35:00

Nintendo ou Sony, ça me fera pas changer d´avis: j´ai toujours préféré la Megadrive :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mars 2007 à 00:38:31

:ok:

fabcav
fabcav
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:54:54

Pour l´instant, les jeux ps3 ne m´inciteraient pas à acheter la console.

Doit faire ses preuves.

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:38:58

Ce n´est que le lacnement, vous verrez plus tard :ok:

La PS3 a un bel avenir devant elle :content:

c4mus
c4mus
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:41:50

T´es diseur de bonne aventure? :hum:

Perso, j´espère qu´elle fera ces preuves comme tu dis. Cela dit, il paraît évident qu´elle ne rencontrera pas le succès phénoménal de sa grande soeur...

steleria
steleria
Niveau 6
26 mars 2007 à 23:24:53

Personnelement je trouve que l´evolution ps2 à ps3 ne seras pas aussi grandiose que ps1 à ps2.
Aprés je dois avoué que la xbox 360 est vrement sympas rien avoir avec la premiere xbox ,enfin la consol va avoir de l´exclusivité!
Je parle surtout pour ma part de Eternal Sonata c´est le futur rpg de legend qui mérite l´achat meme de la console!
Jamais j´aurais penser defendre microsoft moi!
mdr

locust1
locust1
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:40:21

quand god of war 3, gran turimo 5, final fantasy 13...vont sortir certain pro xbox vont se faire du soucis...il y a aussi des jeux bien cool a plusieurs comme buzz ou singstar....moi j ai resistance et il est aussi bien en solo qu en reseau, je le place entre un call of duty et un half life 2...une reussite !

locust1
locust1
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:47:01

ce qui m a fait choisir la ps3 outre les jeux c est son lecteur bluray le moins cher du marche...et oui j ai deja des films en HD et c est excellent...;et le live gratuit...j etais sur xbox live avant...j avais des ralentissements sur certains jeux, 70% sur le live etaient americain, 60 euros l annee....sur la duree de vie d une console ca fait cher...quoi qu on en dise la manette ps3 est plus ergonomique que celle de la xbox a mon gout...c est cool sur le playstation network de jouer avec des japonais et des americains c est plus heterogene

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo