Bonjour à tous,
Je n´ai pas trouvé de topic Silent Hill 2 alors je me permets d´en créer un. Je viens de commencer le jeu et j´en suis à l´hotel contenant l´horloge, le mannequin,etc.
Comme j´avais des difficultés, j´ai suivit les solutions que le site propose mais il s´avère que chez moi ça ne fonctionne pas:
- Au second étage, lorsque je vais vers la grille bloquée, je distingue la clé par terre, de l´autre coté mais pas la fille.
- Si j´ai le malheur de rentrer dans l´appartement où il y a le mannequin et le monstre, je peux rester coincé dans le noir indéfiniment...
- Dans l´app. 208, je ne vois aucune clé (de l´app. 202) sur les étagères... Donc je ne peux acceder à l´app. 202 et donc je peux pas avoir la clé de l´horloge.
- Dans le salon de l´app 208, je vois le carnet vers le téléphone mais on ne m´indique rien.
Tout ceci, en ayant bien regardé et même en appuyant sur la touche "espace" (voir ttes les touches!).
J´aimais beaucoup ce jeu mais là, je commence à être lassée, et c´est que le début du jeu...
Merci pour votre aide