En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La fievre playstation 3 s'empare d'ebay
DemianVonPrios
Niveau 77
19 mars 2007 à 21:51:39
Le seul jeu qui me ferait acheter une 360 ou une PS3, c´est un Psychonauts 2, un Prey 2, un Grim Fandango 2 ou un Full Throttle 2 uniquement sur ces consoles...
Mais la, je reve
Et puis, Prey 2 est prévu sur PC, donc rien a craindre
Yomu
Niveau 7
19 mars 2007 à 22:13:23
Si Microsoft prend des parts de marché a Sony il n´est pas a exclure un éventuel FF sur la 360, peu etre pas un FF pure mais un dérivé comme le CC de la GC (et ca serai cool ^^) Deja qu´avec Blue Dragon et Eternal Sonota la 360 sera plutot bien servie en RPG (ce qui a beaucoup manqué a sa petite soeur d´ailleur ... Des bons gros RPG)
De plus j´avais ouie dire qu´un autre CC aller peu etre arriver sur Wii ... mais ca date un peu et juste une rumeur donc je prefere ne pas m´avancer ^^
Albert_Hoffman
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:22:28
"Je suis désolé mais là je peux pas me retenir, j´ai beau être matinal, j´ai mal..."
(Les Inconnus ^^)
gogen
Niveau 2
20 mars 2007 à 09:04:30
Moi ce qui m´inquiète ce n´est pas que les gens soient prèts à débourser plus de 600 euros pour une PS3 (quoique si c´est inquiétant...), mais que pas mal de personne ont fait un crédit pour s´acheter une PS3 ><.
J´ai entendu une rumeur comme quoi FFXIII exclu PS3, sera peut etre pas aussi exclusif que ça (une version XBOX 360 serait peut etre envisageable). Enfin c´est des bruits de couloir de fournisseur.