CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = Reve ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 mars 2007 à 13:40:59

ah non poemoon, tu as pas le droit de repondre a mon message, je suis "hors sujet" vois tu :-) le createur a parlé

nan plus serieusement j´ai essayé les deux versions, et c´est vrai que la version Wii n´apporte pas grand chose, mais je trouve que beaucoup d´idée sont bien plus immersives: la peche comme tu l´as dit, ou encore le tir a l´arc ^^

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
17 mars 2007 à 13:51:14

font chier tous ces topic a la con qui ne servent a rien . A si dsl j ai oublier : ils ne servent qu a foutre le bordel . Chacun aimme la console qu il veut et meme si les gens sont asser naifs pour acheter une wii en sachant que la qualite des jeux video avoisine les - 10/20 ( y a qu a voir la GC et la DS , on ne peut pas dire qu il y aait des jeux geniaux) eh ben c est leur probleme et si y en a qui vont acheter une ps3 pour avoir des bons jeux dessus et ben c est aussi leur probleme aussi

earondo
earondo
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:58:03
  • Templier--Game profil

* Posté le 17 mars 2007 à 13:18:51 avertir modérateur
* linkafond tu sort je ne parle pas de DS ni de PSP mais de Wii, 360 et ps3

non il parle de jeu lui .. donc il ne sort pas !
La ds contrairement a la psp a fait tres fort, mettre des jeux ( qui ne sont pas trop testé sur ce site hasard hasard ) qui a la base sont purement des jeux pc pour les vieux routards : Europa universalis par exemple, enfin des jeux de strategie typiquement reservés a un public restreint mais important ( enfin dans certains pays )

1. Poemoon profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 13:39:19 avertir modérateur
  3. Le rêve s´est transformé en cauchemard, je ne vois pas comment tu peux trouver que la Wii a atteint ses objectifs Earondo.

Toi Poemoon tu sors par contre, une fois de plus tu parles pour rien !

Ma soeur ( 56 ans ), un ami a elle ( 59 ans ) , un collegue a moi ( 52 ans ) et plein d´amis ont acheté cette console apres avoir testé ( wii sport surtout, mais zelda aussi ) ET le but affiché de Nintendo etait justement d´attirer un public pareil ! Y compris moi meme qui n´avais pas acheté de console depuis la master system en 88 ( ou 90 ? ) car n´y trouvant aucun interet. Et je te garantis qu´un vieux joueur comme moi trouve enormement de plaisir sur la wii qui n´a pas de jeux HD ( que j´ai sur pc toute facon ) , plaisir qui me rappelle mes années d´ado au debut des 80´s . Donc oui nintendo a reussi, meme au dela de leur esperance ! So F..k you and :d) exit boy

odis2you
odis2you
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:29:03

pour moi la wii c comme la ps3

l une est trop avance sur son temp point de vue resolution d ecran (qui donc a un ecran capable de supporter le 1080p.....)

l autre a choisi une technologie qui n est pas encore pleinement maitrisé
temp de latence entre le mouvement fait et le rendu a l ecran....ce qui du coup force les devellopeur a offrir des gameplay simplifié....

je suis ni un HD comme on dit ni un casual je suis juste un joueur qui aime joué^^

odis2you
odis2you
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:31:39

comme le dit earondo au dessu de mon post la wii c la console des familles ..... mais certainement pas la meilleur sur le long terme

je prefere mille fois m eclatez a pes sur le live que m amusez 20 minute a secouez une telecommande....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:34:31

C´est bon t´excites pas papy.

On est donc d´accord que la Wii a réussi à fasciner des gens qui ne jouent pas à la base ou trés peu. Tu peux donc facilement comprendre que du point de vue des joueurs on se sent un peu mis sur la touche alors que la Wii devait être la machine de TOUS (la fameuse philosophie du "we") et ça elle n´a pas réussi je regrette.

Content pour toi que tu retrouves dans la Wii des sensations de master system mais d´une console de jeu on est en droit d´attendre plus que du old-school au XXIème siècle.

odis2you
odis2you
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:35:07

a oui j ai oublier de dire que malgré mon avis sur la wii j ai tj apprécié nintendo

j apprecie la serie des mario (surtout mario world et 64) et plus risible^^ la serie des pokemon sur gameboy ^^

[Timtim]
[Timtim]
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:01:03

Allez franchement il sert à quoi ce topic?
Comment tu veux qu´on te prenne au sérieux avec ce que tu dis vla les généralisations abusives (une console qui pète au bout d´une heure de jeu mais oui) chaqun ses gouts t´as la wii t´aime ça bah voila on est content pour toi, moi j´aime pas du tout la wii c´est pour ça que je dis que ca sers à rien... tu sers à rien surtout quand tu dis que assassin´s creed c´est de la merde, si jamais un jeu comme sortirait sur wii, tu dirais pas la même chose hein? Enfin bref t´es fanboy qui sers à rien

earondo
earondo
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:26:30
  • Poemoon profil

* Posté le 17 mars 2007 à 16:34:31 avertir modérateur
* C´est bon t´excites pas papy.

On est donc d´accord que la Wii a réussi à fasciner des gens qui ne jouent pas à la base ou trés peu. Tu peux donc facilement comprendre que du point de vue des joueurs on se sent un peu mis sur la touche alors que la Wii devait être la machine de TOUS (la fameuse philosophie du "we") et ça elle n´a pas réussi je regrette.

Content pour toi que tu retrouves dans la Wii des sensations de master system mais d´une console de jeu on est en droit d´attendre plus que du old-school au XXIème siècle.

:d) oui t´excite pas baby...suis un grand joueur depuis plus d´années que tu n´a d´années et j´ai une wii . Et je te garantis que les vieux joueurs apprecient tous la wii, pas pour les graphismes mais pour the spirit of game . Car justement nintendo propose un truc qu´on n´a pas vu depuis hum ... au moins 25 ans ! UN CONCEPT !

So long baby

-niket-
-niket-
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:36:13

on pourra dire ce qu´on veut mais la wii n´a encore rien révolutionné.
on s´attendais à une véritable tuerie de la part de red steel alors que c´est un pure échec en therme de révolution.
A noter que le seul jeux ayant cartoné sur cette console est zelda mais ce n´est pas une exclusivité donc aucun intéret .
Aucun autre titre n´a eu de véritable succès donc pour moi la wii est la console ratée .
Je prefere jouer à la game cube tant qu´à faire

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:41:27

Un concept qui ne tient pas ses promesses c´est justement là qu´on est pas d´accord. Je ne remets pas en question ce que peut apporter la Wiimote, c´est justement pour ça que je suis déçu. Proposer un nouveau pad mais s´adresser à un public âgé (ce n´est pas moi qui l´ai dit) mais occasionnel et donc reprendre l´esprit old-school ce n´est pas vraiment ce que j´attends d´une next gen.
De plus tu l´as dit toi-même tu as un PC pour des jeux plus consistants (du moins c´est ce que j´ai cru comprendre), que la Wii t´amuse c´est trés bien, elle m´amuserait moi aussi sans doute, mais j´ai du mal à considérer une machine de complément comme une SUPER console qui tient ses promesses excuses-moi.

C´est le public Nintendo qu´il faut dépoussiérer un peu. La Wii est techniquement capable de faire des "jeux d´aujourd´hui" (suffisamment travaillés sur le scénar, l´ambiance et la mise en scène entre autres) mais entre le public des vieux qui ont gardé leur esprit old-school, les trés jeunes qui recherchent ce que je recherchais sur mégadrive, pas trop de compléxité, et les joueurs séduits par la campagne de pub (vous savez les fans de Wii sports) bah les éditeurs ne se cassent pas trop le cul pour faire des "vrais" jeux.

Là ou la Wii ne tient pas ses promesses c´est sur "la machine pour tous" puisque visiblement un bon paquet de joueurs sont oubliés par la ludothèque, en tout cas pour l´instant.

Templier--Game
Templier--Game
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:42:02

link a fond je suis dsl de prendre du retar mé bon je sui pa la pr fer la dicté é conjugé sortir je sui la pr mexprimé libremen

Templier--Game
Templier--Game
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:43:29

odis2you est le plus inteligen de nou

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:29:36

J´ai la flemme de lire tous les messages :sleep: mais je vais donner mno avis:
quand le gameplay est bien, pourquoi le changer à la génération suivante de consoles?
Bon d´accord il peut êter encore mieux quand l´ancien (comme la DS)mais la wii me déçoit un peu, je trouve qu´on s´en lasse vite.

odis2you
odis2you
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:33:54

pour rappeller au vieux que sont earondo ....
allez voir ce topic,visionez la video,et posez vous la question...était-ce vraiment utile de créer ujn nouveau gameplay....

la wiimote serait elle un jour assez exploite que pour pouvoir proposez ce genre de jeux

odis2you
odis2you
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:34:16
earondo
earondo
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:24:37

tu sais ce qu´il te dit le vieux jeune vieux ?

odis2you
odis2you
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:59:57

ui^^ qu apparement ta plus rien a dire :)

bonne nuit a toi

earondo
earondo
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:07:11

mais toi tu n´a jamais rien eu a dire digne d´interet , bonne nuit a toi

veluxman
veluxman
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:10:53

Templier--Game Posté le 17 mars 2007 à 11:16:11 Voila je me pose souvent cette question après cinq ou 6 mois la Wii fait elle encor revé...(J´ai le wii)
Je fait cette comparaison mais prévenez moi si vous n´etes pas d´accord.
Je prends 2 types de gens les HD Gamer et les autre (un peu vague je sait)

HD Gamer : Voila pour cette "classe" de joueurs un wii c´est de la daube car il prefere une console a 600€ qui explose au bout de 1h de jeu bon bref pour eux la wii = Dechets mais il peuvent toujours se ruiner libre choix a eux pour jouez a assasin gird et tout les autre dechet qui, je ne sait pas par quelle miracle on été le plus récompensé a l´E3(salon du JV)

Les autres : eux(et moi) pensent qu´il c´est pas la peine de se ruiner pour une console, et que nintendo peut "concurencé" Microsoft et Sony je pense que c´est possible car j´ai essayé la 360 et je trouve que sa sert a rien 400€ pour des graphismes car le gameplay est identique a une ps2 alors que tenkaichi 2 sur Wii revolusionne les jeux et je vous le rapelle sony a copié sur nintendo pour sont capteur de mouvement.
Donc voila...

Libre choix a vous je ne cherche qu´a faire refléchier les imprudent pour ne pas etre soupconné ded "non assistance a personne en danger" lol

Je voudrai que le topic reste calme entre les deux "camps" !

:d) Tu voudrais que ça reste calme mais t´as vu comment tu critique les HD gamer....tu merite des claques mon gars.
La "wii" merde à fond,que des jeux merdique,un gameplay pourri et un plaisir de jeu d´une durée de vie miserable...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo