non tu ne peux pas et titan, c est de la merde
mais diablo 2 n a eu ses mots runiques que tardivement...
En fait pour avoir les deux et etre un gros fan de diablo 2, j y joue encore... j ai été tres decu par titanquest. Pourquoi ?
1- les endroits sont lineaires, et relativement petits. donc tu es forcé de detruire tous les mobs pour aller plus loin en avant. Dans diablo 2, c est d une facon volontaire, ici, c est obligatoire, sinon ils te foncent dessus. pas le choix de faire que la zone nord de la carte pour aller plus loin, ici tu te tapes toute la carte !! pas de liberté d action.
2- la trop grande disparité entre les mobs usuels (facile à tuer) et les boss (toujours le meme, avec differents moyen d attaque), tres dur, rien à voir avec la progression, et tres chiant.
3- pas de trois, le premier a fait que je me suis lassé immediatement du jeu, et franchement c est pas le top quand tu te lasses aussi vite.
4- le online est pas top non plus.
Les points positifs ?
1- les graphismes, fabuleux !
2- les runes sont cools, tu les emboites les unes dans les autres (trois ou cinq pieces de meme type pour une rune complete) et tu colles ca sur une arme ou un casque, ... et tu as le bonus de la rune s ajoutant au bonus du morceau de rune et celui de l arme ou du casque...
3- tu peux utiliser un programme dispo sur le net, le chest qui te permet de stocker tes items à l infini tres facilement. il te faut framework1.1 dispo sur le net aussi.
Voila et si tu veux une bonne version du jeu, je te fourgue la mienne à 30 euros si ca te botte.
PErso je suis de l avis des gens qui disent que c est de la merde, car les graphismes ne suffisent pas à faire un bon jeu (les sales notes sur la critique, ou dans le forum, je partage leur avis). maintenant, il y a de tres bonnes notes, et des gens qui trouvent ca excellent... donc tu peux aimer. cest toi qui voit.