CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

titan quest ou diablo2

sparthan-117
sparthan-117
Niveau 4
15 mars 2007 à 21:43:20

salut, présentment j´ai diablo et je ladore. Cependant je me sui tanné de faire le tour.J´ai alor trouvé titan quest qui ressemble a diablo mais je ne sai pas si on peu faire des item avec des (runes) comme dans diablo et si sa se ressamble dans le game play.

s.v.p jaimerais savoir si je devrai lacheter
merci

Ansem
Ansem
Niveau 16
15 mars 2007 à 22:20:38

Regarde le test ^^

C´est un diablo like crois moi tu y trouveras ton compte.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:04:57

non tu ne peux pas et titan, c est de la merde :)

mais diablo 2 n a eu ses mots runiques que tardivement...

En fait pour avoir les deux et etre un gros fan de diablo 2, j y joue encore... j ai été tres decu par titanquest. Pourquoi ?

1- les endroits sont lineaires, et relativement petits. donc tu es forcé de detruire tous les mobs pour aller plus loin en avant. Dans diablo 2, c est d une facon volontaire, ici, c est obligatoire, sinon ils te foncent dessus. pas le choix de faire que la zone nord de la carte pour aller plus loin, ici tu te tapes toute la carte !! pas de liberté d action.

2- la trop grande disparité entre les mobs usuels (facile à tuer) et les boss (toujours le meme, avec differents moyen d attaque), tres dur, rien à voir avec la progression, et tres chiant.

3- pas de trois, le premier a fait que je me suis lassé immediatement du jeu, et franchement c est pas le top quand tu te lasses aussi vite.

4- le online est pas top non plus.

Les points positifs ?

1- les graphismes, fabuleux !
2- les runes sont cools, tu les emboites les unes dans les autres (trois ou cinq pieces de meme type pour une rune complete) et tu colles ca sur une arme ou un casque, ... et tu as le bonus de la rune s ajoutant au bonus du morceau de rune et celui de l arme ou du casque...
3- tu peux utiliser un programme dispo sur le net, le chest qui te permet de stocker tes items à l infini tres facilement. il te faut framework1.1 dispo sur le net aussi.

Voila et si tu veux une bonne version du jeu, je te fourgue la mienne à 30 euros si ca te botte.

PErso je suis de l avis des gens qui disent que c est de la merde, car les graphismes ne suffisent pas à faire un bon jeu (les sales notes sur la critique, ou dans le forum, je partage leur avis). maintenant, il y a de tres bonnes notes, et des gens qui trouvent ca excellent... donc tu peux aimer. cest toi qui voit.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:07:08

Bon, Titant Quest est quand même plus récent, nettement plus beau, mais pour ma part, j´ai testé la démo, et je n´ai pas accroché. En même c´était sur mon ancien PC (PIV 2.4 Ghz, 512mo de RAM et Geforce 5200FX) et ça ramait pas mal. Mais bon, je ne sais pas vraiment quoi lui reprocher, disons qu´il lui manque, en mon goût, le petit "truc" qui fait la différence entre les grand jeux et les bon jeux. Diablo II est dans la première catégorie, Titan Quest, juste dans la seconde. :)

Enfin, c´est mon avis, a toi de voir, d´ailleur avant d´acheter tu peux toujours te faire la main sur une démo du jeu.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo