* Posté le 15 mars 2007 à 19:34:04 avertir modérateur
* "Bref les jeu video aller y molo "
C´est comme tout le reste, l´exces tue
C´est vrai, ca va faire 7 ans que je me drogue, que je bois, que je roule sans permis et que je viole des femmes, et j´me suis jamais fais prendre. Pourquoi? Parce que je le fais pas avec excés, donc personne doute de moi
Ah, j´ai aussi oublié les meurtres, mais bon, avais-je besoin de le preciser?
Plus serieusement, les jeux videos, c´est un loisir, j´vois pas ca comme un sport. Moi je joue pour me detendre, pour me faire plaisir, pour m´amuser. J´vais pas chercher a passer des journées completes sur un jeu pour battre un record stupide, j´m´en fout completement. Tant que je bat mes propres records, ca me suffi amplement, et je m´amuse quand meme.
Chez eux, les jeux videos sont devenus une culture parce qu´ils ont oublié leur véritable culture, ils l´ont ignorés, et ils avaient besoin d´un remplacant. Quant les jeux videos "de competition" sont arrivés, ca a été un choc culturel pour eux, ils venerent autant les developpeurs de chez Blizzard que les extremistes venerent Allah, et ils sont pret a mourir pour leur(s) jeu(x) favoris... ce qui est aussi stupide que de mourir pour une entité imaginaire...